V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Shakhtar City

+3
Senzu
Gerets78
JAH
7 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par JAH Ven 11 Nov - 12:18

Senzupadawan a écrit:Ce n'est pas sur alltid que tu vois ça?

Non j'ai trouvé ça dans les nouvelles statistiques sur Hattrick ... par contre je ne sais plus où du coup ^^ il faut que je recherche et je vous dirais Wink
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par Senzu Ven 11 Nov - 14:16

La seule nouvelle page statistique que j'ai trouvé c'est dans la page Poule, ou on a des évaluation de notes et d'étoiles entre les équipes. A part ça, juste quelques petits ajouts avec peu d'intérêt dans les stats supporter classique.

Du coup, ce genre de stats je trouve déjà cela plus intéressant et j'aimerais bien trouver d'autres stats intéressantes.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par JAH Ven 11 Nov - 15:18

Mon U20 Rodinos n'est plus en équipe U20 ...

Le nouveau coach l'a sorti et me demande d'augmenter mon taux d'endurance ... je suis déjà à 15% et rodinos est à Honorable endurance ... lui veut qu'il soit Excellent endurance ... je ne comprends pas son point de vue ... il me prend pour un jambon le mec ... il n'a même pas vu à qui il s'adressait ... je suis en train de me faire entuber !!!

Il a pris dans l'équipe des mecs avec une endurance passable et à moi il me sort ça !!!
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par pman68 Ven 11 Nov - 16:58

Ah merde, mais tu le connais le type ou il sort de nulle part?

Latte le ^^
pman68
pman68
Administrateur
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par JAH Ven 11 Nov - 17:04

pman68 a écrit:Ah merde, mais tu le connais le type ou il sort de nulle part?

Latte le ^^

C'est bon j'ai réglé l'affaire Wink il devrait être réintégré avant la mise à jour du TS :)

En fait ce soir, il me dit qu'il a pris 14 mecs pour leur donner l'XP et que l'équipe va encore bouger Wink

Normalement, plus de peur que de mal .. mais je suis tout de même méfiant !
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par Senzu Ven 11 Nov - 20:58

Monte à 16% :D

De toute façon avec 15% il va devenir Excellent endu, c'est juste que ca monte progressivement.


http://ht-colors.forumactif.com/t5982-entrainement-etude-effet-pourcentage-endurance
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par JAH Sam 12 Nov - 13:45

Senzu a écrit:Monte à 16% :D

De toute façon avec 15% il va devenir Excellent endu, c'est juste que ca monte progressivement.


http://ht-colors.forumactif.com/t5982-entrainement-etude-effet-pourcentage-endurance

Je sais c'est ce que je lui ai expliqué ... à 15% c'est très bien ... il a oublié que j'étais sélectionneur et ce genre de chose, on le gère tous les jours avec les sélectionneurs ...
Mais il me disait : "nous on veut tout nos joueurs U20 à Excellent pour la Cdm" ... lol
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par Senzu Sam 12 Nov - 16:09

Et tu as le temps avant la CDM non ? A priori ton joueur doit être Honorable très haut déjà, il devrait Up d'ici la à priori c'est sur.


Tu peux le titiller gentiment en lui demandant quel sous niveau il vise dans la fourchette Excellent très bas et Excellent très haut :) Plus sérieusement, tu es sur qu'il a bien le tableau de l'endurance, peut être lui manque t'il.




Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par Gerets78 Sam 12 Nov - 23:32

Oh putain mais c'est vrai que t'es en DV maintenant, faut que je me mette à la page !!

Le monde est petit à HT après Senzu qui avait joué dans la même div qu'un de mes collègues d'OMP sylvain, c'est toi qui te retrouve avec museophile aka damlt et son équipe de la new born FC, on avait commencé HT en même temps a peu près... mais je sais pas si il est toujours aussi motivé que par le passé.... je suis pas sur qu'il soit a fond en ce moment.

En tout cas je trouve que tu gères très bien ta première saison en DV, félicitations Jah c'est un bon point de prit ce soir !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par JAH Dim 13 Nov - 13:17

Gerets78 a écrit:Oh putain mais c'est vrai que t'es en DV maintenant, faut que je me mette à la page !!

Le monde est petit à HT après Senzu qui avait joué dans la même div qu'un de mes collègues d'OMP sylvain, c'est toi qui te retrouve avec museophile aka damlt et son équipe de la new born FC, on avait commencé HT en même temps a peu près... mais je sais pas si il est toujours aussi motivé que par le passé.... je suis pas sur qu'il soit a fond en ce moment.

En tout cas je trouve que tu gères très bien ta première saison en DV, félicitations Jah c'est un bon point de prit ce soir !

Merci Wink

Je suis content de moi ... je savais que j'allais être un peu juste au milieu mais j'ai compensé avec 2 Ail Vlc ... et ensuite je savais que j'allais avoir une défense bien supérieure à la sienne donc tout était permit à partir de là ... je suis content de ramener un nul :)
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par JAH Sam 19 Nov - 19:00

bon c'est parfait !!! Kostas a été intégré chez les U20 et a joué hier son premier match officiel avec Chypre U20 ... il a joué tout seul en pointe mais n'a pas marqué !!!

Ce soir en championnat, je vais essayer de ramener au moins un point mais je sens que je peux gagner ce match !!!

3-5-2 au départ puis passage en 2-5-3 si je suis mené à la 65eme minute, et si je gagne on reste en 3-5-2 mais un de mes milieux passe en Mil Défensif !!

GOOOOOOOOOOOO
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par Gerets78 Sam 19 Nov - 19:35

Bonne chance Jah !

Et félicitations pour Kostas.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par JAH Sam 19 Nov - 19:39

Gerets78 a écrit:Bonne chance Jah !

Et félicitations pour Kostas.

Merci !!! j'espère lui faire sauter la rondelle !
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par Senzu Sam 19 Nov - 21:51

Joli en effet, ca fait plaisir :)

Mais pourquoi dis tu qu'il a fait son premier match officiel, il est marqué qu'il a fait 17 matchs déjà ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par Alienor1 Dim 20 Nov - 12:26

Longue vie à Kostas, félicitation pour ta victoire d'hier, ça a l'air serré ta poule ça va se jouer au mental !!

Alienor1

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shakhtar City - Page 2 Empty Re: Shakhtar City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum