V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

VAMOS LOS LOBOS !

+2
Senzu
Alienor1
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty VAMOS LOS LOBOS !

Message par Alienor1 Dim 20 Nov - 12:16

Salut gars, ça y'est j'ai enfin trouvé votre nouveau repaire, Gerets m'avait donné le lien mais bon il me faut du temps pour changer mes habitudes !!.
Voici un nouveau topo pour Les Gringos, espérons qu'il coïncide avec de nouveaux résultats cette saison avec en ligne de mire le titre, j'avoue ça c'était avant mon match d'hier.....maintenant les gringos jouent clairement le maintien !.
Sérieusement un peu déçu du résultat et de la tournure du match, un blessé + un rouge, mais c le jeu, on verra en fin de saison si ça s'équilibre !!.

Alienor1

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Senzu Dim 20 Nov - 12:20

Tu me sembles taillé pour le titre, et finalement tu n'as qu'un point de retard sur le leader qu'est Gerets ! Ca va se jouer entre vous 2 je pense, vous semblez un cran au dessus, et malgré la contre perf d'hier ca se dessine bien m'est avis !


Donc gros choc samedi prochain entre vous deux, ca va faire mal !! J'espère que vous allez tout les 2 passer mercredi au prochain tour de Cdf, ca serait un gros plus pour la journée d'après ou vous rencontrez des équipes déjà éliminées !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 13:42

Bienvenido El Gringo !!!

ça fait plaisir de te voir ici, il manquait plus que toi !
Tu as une superbe équipe, franchement respect, comme le dit Senzu taillé pour le titre, cette fois il ne devrait pas t'échapper.

Je trouve ta défaite d'hier sévère (même si Zaoguet a aligné une équipe intéressante), en plus t'as pas eu de chance sur ce match avec la blessure et l'expulsion !

Autant te dire que je fais pas le malin avant de venir sur ta pelouse, l'avantage c'est qu'il y a plus besoin de se faire mal a la tête a chercher une tactique approprié, avec ton équipe de déglingo y a plus de tactique adéquat mdr !

Que ça s'équilibre ou pas à la fin de la saison, rien ne devrais t'empêcher de décrocher le titre, tu as encore ton destin entre les mains !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Senzupadawan Dim 20 Nov - 19:30

Bienvenue à toi!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Coachrom Lun 21 Nov - 10:05

Yeah tout le monde est là, cette saison dans la 79 c'est le titre pour toi ou pour Gerets ça ne peut pas se danser autrement!
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Alienor1 Jeu 24 Nov - 9:26

Le titre on n'y pense pas, deja j'ai voulu jouer le coup a fond en coupe : bilan un milieu titulaire qui prend 3 semaines !, faudrait pas que ce soit le début d'une grosse série. Samedi gros match contre Gerets qui me donne favori mais qui a aussi une très belle équipe, moi je dis match ouvert et les gringos sont loin d'être sereins !!

Alienor1

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Senzu Jeu 24 Nov - 10:37

Je compatis pour ton blessé :(

Gros match en effet samedi, c'est le choc des titans de la V.79 !! Espérons que ton blessé ne change pas la donne.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Gerets78 Ven 25 Nov - 13:18

Pendant ce temps, dans l'Ouest sauvage de la V.79....

https://www.youtube.com/watch?v=16B1WDG7PsE&feature=related

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Senzu Ven 25 Nov - 23:36

Yes, il était une fois Los Lobos !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Gerets78 Sam 26 Nov - 22:56

Pfff respect !

T'alignes du très lourd, niveau LDC... et dire que ton meilleur milieu est blessé, t'es limite sans pitié lol

Félicitations alienor, victoire largement mérité, je te l'avais dis, tu as encore ton destin entre les mains, franchement ça devrait le faire si tu te prends pas des gros vols durant la saison, même si y a du level dans la div là ça commence à être chaud.

En tout cas étant au première loge depuis longtemps, je constate que la progression de ton équipe sur le long terme est nette voir vulgurante depuis quelques mois....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Senzu Sam 26 Nov - 23:16

C'est net que c'était une sacrée perf ce soir Alienor, bravo pour cela et pour ta victoire largement mérité !

Ca sent la D.IV cette saison dis donc !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Alienor1 Lun 28 Nov - 19:47

Merci les gars, ça s'est bien passé pour moi cette fois ci, ceci dit Gerets a aligné du lourd aussi et le résultat aurait très bien pu être différent!. C vrai Gerets, à force de se tirer la bourre je trouve que nos teams ont bien progressé au vu des notes de ce match !, mais la route est longue et sinueuse...attention aux nids de poules !!

Alienor1

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Coachrom Mar 29 Nov - 17:23

Même pas peur des nid de poule , t'es lancé en mode rouleau compresseur avec ce 442 surpuissant
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Gerets78 Mer 30 Nov - 20:29

Olala je vais être hs deux secondes mais je me suis mangé un "nid de poule" en partant au taf mardi matin, j'ai continué jusqu'au taf arrivé a quelques kilomètres de mon point de chute le moteur qui commence a faire un bruit qu'on aimerait ne jamais entendre....résultat des courses, carter d'huile percé j'ai donc roulé sans huile et j'ai donc flingé mon moteur... j'aurais dû lire ton message avant alienor j'aurais peut être pu éviter ça !!
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Senzu Mer 30 Nov - 20:58

Ouille dur ça, attention au join de culasse d'ailleurs, qui a peut être morflé, espérons aussi que tu n'es pas cassé une bielle ou quelque chose comme ça à cause du manque d'huile...
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAMOS LOS LOBOS ! Empty Re: VAMOS LOS LOBOS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum