V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les autres sports

+3
Gerets78
Senzupadawan
Coachrom
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Gerets78 Lun 19 Oct - 20:49

Et encore la finale y a quatre ans, c'était vraiment inespéré, mais bon Lièvremont avait quand même un grand chelem dans le Six Nations a son actif. Plus globalement c'est l'hémisphère nord qui prend un gifle effectivement, même si l'Ecosse méritait mieux hier face aux australiens. L'équipe qui a bien progressé c'est l'Argentine. Je serais pas étonné qu'ils tapent l'Australie en demie.

Pour le Volley ce qui est dommage c'est que même en étant Champion d'Europe on est pas assuré de participer au JO (c'est un peu n'importe quoi mais bon), si ils vont a Rio je les vois ramener une médaille, et peut être même la plus belle.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Gerets78 Sam 5 Mar - 22:51


Bon cette année on va au bout afro c'est maintenant ou jamais !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Senzu Dim 6 Mar - 16:08

Lol, ya du boulot encore mais belle victoire en effet !! Si la Serbie et la Rep Tcheque tombe ca sera certainement plus ouvert, bien que les Anglais seront surement costaud.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Gerets78 Dim 5 Juin - 13:23

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Senzu Dim 5 Juin - 18:21

Le plus célèbre des boxeurs, RIP à lui. J'ai peu eu l'occasion de suivre ses exploits, étant donné que les sixties et seventies ont existée avant moi, Ali une légende.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Gerets78 Sam 25 Juin - 10:06

Mise à part les matchs de l'EDF c'est rare que je regarde le Rugby, je trouve les matchs trop fermés dans le Top 14, c'est pas toujours très intéressant. Mais cette finale les amis... au Camp Nou en plus.

Hier soir j'étais ko, j'ai regardé le début du match mais j'ai sombré après le carton rouge et l'essai de Toulon, pour moi c'était archi plié, mais quelle remontée et quel match du Racing (29 - 21), respect.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Gerets78 Dim 7 Aoû - 12:06

Première surprise côté français aux JO avec l'élimination du double féminin au tennis dès le premier tour. On était pourtant clairement favori pour terminer sur le podium et aller chercher une médaille, dommage. Cette après midi les joueurs de Volley démarrent leur compétition !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Mantachiev Mar 9 Aoû - 4:22

De désillusions en désillusions ces JO. Rien ne sourit aux Français !

Les doubles ne doivent jamais perdre au tennis, on doit ramener des médailles au judo, Lacourt rate sa finale, le volley est moche, le basket n'a aucune chance...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Gerets78 Ven 12 Aoû - 13:24

C'est clair que ça n'avait pas bien démarré (comme souvent), on était 30ème au général sur les premières journées, mais la petit a petit on revient a une place plus honorable.

Le tennis laisse tomber, au delà des désillusions sportives, c'est surtout l'état d'esprit qui a été lamentable, l'excuse en bois du double féminin, l'attitude de Paire (mais bon lui fallait pas s'attendre a autre chose) ect Par contre je vois bien la Monf décrocher une médaille.

Aujourd'hui c'est le patron Riner qui rentre en piste, et y a la finale de Manaudou aussi je crois.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Mantachiev Ven 12 Aoû - 20:04

Ouaip c'est ca ! En plus de l'escrime qui reprend des couleurs. Ça fait du bien !

Monfils il a fait un beau match contre le Croate mais contre Nishikori je ne le vois pas gagner. C'est un adversaire qui ne lui convient pas. Apres il a la niaque donc on y croit !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Gerets78 Sam 13 Aoû - 2:32

Une journée prolifique afro
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Gerets78 Mar 16 Aoû - 14:07

Une journée difficile pour les français hier, l'équipe de volley éliminé par le Brésil, Lavillenie qui n'est pas parvenu a conserver l'Or, la nageuse française qui est disqualifié et perd sa médaille d'argent (sévère comme décision), notre petit boxeur qui voit son combat arrêté a cause d'un coup de tête involontaire et qui perd donc sa demie.

En espérant connaitre plus de réussite aujourd'hui.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Mantachiev Jeu 18 Aoû - 9:37

Le volley c'est logique. Durant toutes les olympiades ils n'ont pas su tenir leur service et niveau contres c'était nul. La première défense possible c'est justement le block et quand ce n'est pas en place derrière il faut être costauds. Mais bon quand en face il y a un tel niveau ...
Après ce que je regrette c'est de voir l'équipe russe. Normalement ils n'auraient jamais dû être là avec leur dopé. Cela n'excuse pas tout mais s'ils avaient été disqualifiés on n'aurait pas inutilement perdu de l'énergie en TQO.

Lavillenie a fait un superbe concours mais le brésilien a été plus qu'exceptionnel. Rien ne pouvait lui arriver. Ce que je regrette c'est ce public de merde. Comme a pu le dire le perchiste français c'est un public de footeux, qui n'y connait absolument rien. Même s'il l'a retiré par la suite il a tout à fait raison. Quand on voit le stade d'athlétisme totalement vide pour les finales on ne peut que confirmer cela. Et surtout quand on voit les ambiances pourries qu'il a pu y avoir en escrime ou en volley (beach surtout) où le public ne faisait que siffler ... C'est totalement hors d'esprit olympique mais malheureusement à l'image de ces JO, totalement ratés.

La nageuse c'est dur effectivement. Quand on voit la grossière erreur logistique du parcours, elle n'avait pas d'autres choix que de virer de bord sur l'italienne. Et après 2h de course quasiment la lucidité n'est plus là... Le règlement est ce qu'il est mais de la demie-mesure pourrait être quelque chose de nécessaire parfois. Surtout quand on sait que derrière il y avait une brésilienne. Coïncidence ou pas, on ne le saura jamais.

Autres erreurs, en boxe encore une fois. Et à deux reprises un russe qui en bénéficie. Ce sport est gangrené par les pots-de-vin et les arbitres incompétents. D'ailleurs certains ont été renvoyés. Mais ce n'est qu'une pierre dans l'eau si vous voulez mon avis. J'ai encore Vastine en travers de la gorge ...

Et hier Mekhissi qui récupère le bronze après avoir porté réclamation. Là on se retrouve dans la bonne position et tout de suite on critique le français. On est tellement chauvins qu'on arrive pas à se positionner. Ce qu'il a fait est mal? Pour moi, non. Les mecs s'entrainent pour gagner, comme les autres et avec les mêmes armes. Même si le gars est sorti de quelques centimètres il n'a pas suivi le règlement. Et le règlement est fait pour cela.
Rajoutons à cela les propos de Kowal, qui sous-entend que Kemboi n'est performant qu'aux grands rendez-vous...

Et ne parlons pas de la natation, entre français rageux et athlètes dopés jusqu'aux gencives mais quand même concurrents ...

Bref, je regarde mais je n'ai jamais vu des JO aussi pourris ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Gerets78 Sam 20 Aoû - 15:32

Mantachiev a écrit:La nageuse c'est dur effectivement. Quand on voit la grossière erreur logistique du parcours, elle n'avait pas d'autres choix que de virer de bord sur l'italienne. Et après 2h de course quasiment la lucidité n'est plus là... Le règlement est ce qu'il est mais de la demie-mesure pourrait être quelque chose de nécessaire parfois. Surtout quand on sait que derrière il y avait une brésilienne. Coïncidence ou pas, on ne le saura jamais.

Autres erreurs, en boxe encore une fois. Et à deux reprises un russe qui en bénéficie. Ce sport est gangrené par les pots-de-vin et les arbitres incompétents. D'ailleurs certains ont été renvoyés. Mais ce n'est qu'une pierre dans l'eau si vous voulez mon avis. J'ai encore Vastine en travers de la gorge ...

+ l'infini

En boxe cette année ça avait plutôt bien démarré, mais dès qu'on arrive aux gros matchs, il y a de ces décisions grotesques. C'est vraiment dommage de salir ce sport magnifique, ça entame beaucoup la crédibilité de la boxe aux JO. Ce sont souvent les russes ou les cubains qui sont avantagés. Rien qu'hier lors de la finale d'Estelle Mossely, les deux premiers rounds donnés a la chinoise j'ai pas compris, j'aimerai bien qu'ils m'expliquent. Mais elle a rien lâché la petite, respect à elle, première médaille d'or au JO de toute l'histoire de la boxe féminine française. Les autres sports  - Page 6 3930525943

Et t'as tout dit pour la nageuse.

Mine de rien on file vers notre record de médaille aux JO malgré pas mal de péripéties (blessures de certains favoris juste avant les jeux ect)

On peut encore arracher quelques médailles d'Or (Tony Yoka, Ourahmoune, le hand masculin, le hand féminin)
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Gerets78 Mer 11 Jan - 20:34

Le Mondial de Hand démarre ce soir avec France - Brésil en ouverture. On envisage rien d'autre que le titre même si il faudra envoyer du lourd.
On est chez nous, on va au bout Les autres sports  - Page 6 284163557
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sports  - Page 6 Empty Re: Les autres sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum