V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Taureaux de Feu (I.1)

+2
Senzu
izno1978
6 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par jaja33 Mer 14 Déc - 17:05

Senzu a écrit:Pour le personnel il y a moyen de trouver un bon équilibre salaire-Impact sportif :)

Je n'ai pas dit non plus que je prenais des chèvres^^
Au hockey, j'ai mon centre d'entrainement qui tourne autour de 90%, donc j'ai une bonne idée du coût que ça représente Wink
Là, au foot, je suis un peu en dessous des 50%, mais avec les managers déséquilibrés que j'ai, je devrais assez rapidement franchir la barre des 50% de rendement; et je vise les 60% d'ici la fin de saison prochaine! J'ai pris du personnel avec des qualités sympas à entrainer Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par Senzu Mer 14 Déc - 17:40

je devrais assez rapidement franchir la barre des 50% de rendement; et je vise les 60% d'ici la fin de saison prochaine!

Ok, donc tu vises quel limites pour chaque type de personnel ? 60-60 max si je comprends bien, et pour les managers et directeurs sportifs ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par jaja33 Mer 14 Déc - 18:37

Senzu a écrit:
Ok, donc tu vises quel limites pour chaque type de personnel ? 60-60 max si je comprends bien, et pour les managers et directeurs sportifs ?

Entraineurs : 65-65
Kinés : 45-45
Managers : 30-60
Gardiens : 35-35
Conférenciers : 40-40
Directeurs sportifs : 50-50
Médecins : 35-35

Pour le moment, ça tourne autour de ça.
Dès que j'aurais lancé mon CE 15 et que j'aurais atteint le niveau 12 sur 2 ou 3 autres infras majeures, j'investirai sur le stade. Dès que les travaux du stade seront proches d'être terminés, j'améliorerai mon personnel......mon idée étant de passer un rendement >80% pour le CE et le CR le plus tôt possible et ensuite de former des jeunes.

Mes entraineurs sont déséquilibrés. J'en ai un qui est proche de 60 en défense et l'autre proche de 60 en attaque, et je les entraine tous les 2 dans leur attribut faible (qui tourne autour de 20 environ actuellement!). ça me permet d'améliorer le rendement de l'infra sans augmenter la masse salariale du personnel! Et le moment venu (équilibrage), je revendrai les 2 pour en prendre des plus performants!

C'est sûr que mes joueurs ne progressent pas de façon optimale, mais ce qu'il faut voir, c'est que mes joueurs actuels se feront très vite dévorer par les jeunes que je vais sortir dans les 2 ou 3 prochaines saisons, donc en fait, ça sert pas énormément d'avoir du personnel onéreux actuellement; bien sûr, il ne faut pas non plus se tirer une balle dans le pied en pénalisant trop le rendement de l'infra. Il faut ce qu'il faut! Là, avec un rendement compris entre 40% et 50% et une possibilité d'évolution jusqu'à 60%, je pense que je ne suis pas trop mal!
Après, c'est clair qu'avec mon CE 15 et un rendement de CE autour de 90%, mes joueurs vont vraiment se développer très rapidement, et sportivement, ça deviendra beaucoup plus compliqué pour des clubs de II ou de III de me rattraper. Mais j'en suis pas là pour le moment. Actuellement, mon objectif est de me stabiliser en I, et de continuer à bien construire mes infras. Ma course n'est pas sportive, mais économique! Et je fais essentiellement avec les moyens du bord! Pas question de recruter pour améliorer le niveau sportif Wink


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par Senzu Mer 14 Déc - 19:56

C'est sur que viser du CE 15 + 90% d'entrainement ca doit bien fonctionner côté entrainement ! Après le CR je trouve que ca peut être laissé en dessous, le gain est assez faible quand même, du 60% pourrait suffire non ?

Pour ma part je vise du 50-50 pour mes gardiens, je veux voir l'efficacité qu'ils peuvent apporter avec un bon CM.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par jaja33 Sam 17 Déc - 22:11

jaja33 a écrit:8 joueurs en vente dans mon effectif! Principalement des joueurs que je ne souhaite pas entrainer ou qui vont chuter en LC avec le passage à la nouvelle saison.

Je vise 15M de recette avec ces ventes! La plupart se termine samedi Wink


Bilan de ventes : un peu plus de 16M!
Objectif atteint!
Par contre, il n'y a que 7 joueurs de parti. Il y en a 1 dont personne n'a voulu. On le représentera juste avant la fin de son contrat, on sait jamais^^

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par jaja33 Dim 18 Déc - 10:02

J'ai un peu revu ma copie par rapport au développement de mon club.
Le CE 15 passe en objectif ultérieur.
Je vais commencer par augmenter mon stade de 10000 places. Les travaux débuteront mercredi pour s'achever juste avant les prochaines offres saisonnières (100 jours de construction!).
Niveau personnel, je vais conserver ceux que j'ai actuellement; ils ne sont pas exceptionnels, mais ils assurent un fonctionnement correct de mes infras. Je verrai à les remplacer en saison 7, une fois que j'aurais un potentiel recettes plus important.

En saison 6, j'améliorerai mon centre de repos, mon centre de maintenance et mon centre d'enseignement.
Très certainement aussi que je vendrai 1 ou 2 gros joueurs vers fin de saison, afin de constituer une partie de la somme pour le lancement des travaux d'une tribune supplémentaire de 10000 places en saison 7.

Une fois que j'aurais un stade de 40000 places, je m'attacherai à poursuivre le développement de mon CE et à recruter du personnel hautement qualifié. Pour le moment, je n'ai pas fait le calcul financièrement, mais ce plan me semble raisonnable!


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par Senzu Dim 18 Déc - 13:46

Un plan que j'aime beaucoup !!

Surtout qu'étant en D.I si tu te maintiens en D.I la saison prochaine, après avec un stade de près de 30 000 tu vas envoyer des recettes ! Va falloir commencer à avoir un gros centre de maintenance :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par Mantachiev Dim 18 Déc - 14:18

Joli effectivement et c'est ce que je me demandais aussi vu que je remplis quasiment toujours mon stade de pourtant 19.200 places ... Après je n'ai clairement pas les mêmes infrastructures que Jaja mais bon cela vaudrait-il le coup pour moi ...?

Je vous ai déjà posé la question dans les sponsors mais je profite qu'on en parle ici pour réitérer la demande, que voyez-vous comme tactique d'infrastructures pour moi?

Au fait avec la nouvelle saison mes prêts ont augmentés :

- Dans 50 jours, avec mes 601 d'XP, j'aurais un Prêt Maximum de 45 570 000
- Grand Prêt de 36 456 000
- Moyen Prêt de 27 342 000
- Petit Prêt de 18 228 000
- Minuscule Prêt de 9 114 000
- Micro Prêt de 4 557 000

Donc rien qu'avec cela je pourrais lancer de belles infrastructures ou justement monter pas mal mon stade.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par Senzu Dim 18 Déc - 14:40

Ca vaudrait le coup de d'abord mettre tout de côté pour préparer le CE 14 et peut être lancer l'Académie 13, voir un DRH 11 ? Ca me semblerais plus urgent que de monter le stade.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par Mantachiev Dim 18 Déc - 14:47

Le truc c'est que je pourrais lancer dès maintenant la DRHE 11 avec un prêt ou très rapidement l'académie 13. Sinon il faut attendre 79 jours pour le CE 14.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par Senzu Dim 18 Déc - 15:04

Oui bien sur, je parlais par rapport au fait d'investir ou pas cette saison dans le stade :)

Oui tu peux clairement lancer en priorité l'académie vue que le DRH 11 ne dure que 65 jours, ca te laisse encore 44 jours pour le lancer, soit 6 semaines. Ensuite après le DRH tu peux économiser jusqu'à la fin de saison pour le CE 14.

Et la saison prochaine je pense que ce sera le bon moment pour agrandir le stade ! Pour ma part je fais aussi une grosse saison Infrastructure, et le stade pour la saison d'après.


Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par jaja33 Mar 20 Déc - 11:12

Bilan détaillé des baisses de LC chez les Taureaux de Feu :


LC6 ------> LC5

Dylan Geny (IM lat.) : 17 ans
Étienne Reveillon (Ailier) : 18 ans
Jacek Zacharczuk (DL) : 18 ans
Florian Quintard (DL) : 19 ans


LC5 ------> LC4

Jacques Saadi (avant-centre) : 17 ans (carrière éphémère pour lui^^)
Dimitri Latour (IM Lat.) : 18 ans
Marcel Petrovic (ailier) : 18 ans
Mata Pintarić (IM Lat.) : 19 ans
Guilhem Berges (avant-centre) : 20 ans


Bon, je savais que Bergès et Pétrovic allaient baisser en LC. Maintenant, je sais que dans 2 saisons, j'aurais 2 belles rentrées d'argent en les vendant! Wink
Mais ce que je retiens surtout cette saison, c'est que j'ai un secteur offensif vieillissant et qu'il devient prioritaire de lancer la formation de minimum 2 jeunes attaquants prometteurs pour plus tard. Je me donne jusqu'à mi-saison pour que mon académie m'en fournisse au moins 1; si rien ne vient, je recruterai 2 joueurs français à former.
Pour le reste, Garbay et Ganhem, 2 joueurs très expérimentés seront à vendre en fin de saison. Et je me séparerai certainement aussi de quelques vieux LC5 à qualités "moyennes".
La bonne nouvelle, c'est Laisney et surtout Meslier (EDF?) qui restent LC6!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par Mantachiev Mar 20 Déc - 11:24

Mets la BDD à jour et je te répondrais pour Meslier ^^
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par jaja33 Mar 20 Déc - 11:28

Mantachiev a écrit:Mets la BDD à jour et je te répondrais pour Meslier ^^

J'avais zappé ça Wink
Oups!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par Senzu Mar 20 Déc - 13:03

Et oui, il faut bien qu'il s'en aille un jour ^^ Faudrait inventer le LC7 sinon :D

Par contre pourquoi dis qu'il partiront dans 2 saisons ? Ils viennent de passer LC4 donc pendant encore 3 saisons tranquille il seront toujours LC4. C'est pour ne pas entrainer la dernière saison de LC 4 ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Taureaux de Feu (I.1) - Page 2 Empty Re: Les Taureaux de Feu (I.1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum