V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sponsors

+4
Gerets78
Coachrom
Senzu
Mantachiev
8 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Lun 14 Nov - 22:41

Au final en tant que maintenu en L1 tu vas avoir 30-35M de plus que Manta qui en D.II pourra faire pas mal d'EGE. Donc pas évident, je trouve qu'il manque une prime de maintien pour les sponsors, ou alors qu'il y ait une priorité dans le classement selon les Divisions, comme en Cdf par ex.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Mantachiev Lun 14 Nov - 22:46

C'est clair que ça me fait réfléchir... J'ai autant à ne pas monter et rester à jouer tout le long le Top en Ligue 2 et tenter de me qualifier en CVC par exemple. Au moins je peux viser deux tableaux sans avoir un double effectif.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Mar 15 Nov - 8:22

Mantachiev a écrit:C'est clair que ça me fait réfléchir... J'ai autant à ne pas monter et rester à jouer tout le long le Top en Ligue 2 et tenter de me qualifier en CVC par exemple. Au moins je peux viser deux tableaux sans avoir un double effectif.

Jouer le Top 10 de la L1 reste le plus rentable tout de même, en plus en Coupe de la ligue tu as souvent des places en + avec les qualif CVC et LDC. Mais il faut en effet faire plus que lutter pour le maintien. Perso je te vois revenir en L1 tôt ou tard car tes jeunes ne le seront pas indéfiniment :)

Après des équipes comme Gerets je pense ont tout intérêt à continuer pour le moment de s'accrocher et tenter ensuite de passer un palier.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Mantachiev Jeu 2 Mar - 7:47

Pour le moment avec des offres à 1 et 2 étoiles je gagne 51M sur mes sponsors. De bonne augure, en espérant que je chope des 4 ou 5 étoiles rapidement !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par izno1978 Jeu 2 Mar - 15:29

bon aucun gain cette saison
media j ai accepté 5* +1 million de plus par rapport à cette saison
principal j’hésite cette saison j'ai fait 286 millions ( bonus avec victoire 5*)
j'ai un 5* en offre standard (294 millions)
une Offre avec le bonus de victoire ( ici 1*)nul
Offre avec le bonus de classement moyenne (3*) 281 millions si je finis 5 fois 11e

vous ferriez quoi?
question si je regarde les offres de vendredi avec 10 credits je perd mes offres de jeudi?

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Gerets78 Jeu 2 Mar - 18:52

izno1978 a écrit:question si je regarde les offres de vendredi avec 10 credits je perd mes offres de jeudi?

Oui tu perds tes offres du jeudi dans ces cas là.

A ta place j'accepte la standard de 5 étoiles, c'est pas dit que tu retombes sur un bonus victoire 5 étoiles, a toi de voir si tu veux prendre le risque.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Mantachiev Ven 3 Mar - 8:00

Ce matin un média à 5 étoiles qui me fait passer de 262,644M à 323,299M. 61M de bienvenus !

Niveau Principal c'est toujours pas cela. Je veux un sponsor classique car on ne sait jamais ce que je pourrais faire la saison prochaine. Mais deux fois 1* pour le moment alors que j'ai des 4/5* pour les autres grrrr.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Ven 3 Mar - 18:57

Joli Manta, te voila de retour avec un budget à la hausse en plus :)

Pour ma part malgré mon augmentation en EGE (je suis 2ème Fr au moment des offres) et 2 offres 5 étoiles je perds un poil en sponsors car pas de qualif en coupe d'Europe. En tout -20/25M environ, Loge VIP compris. 332 + 8.5M de prime de classement (*5 - 11ème place) et 367M de média, loge 8*5.8M environ.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Gerets78 Sam 4 Mar - 14:15

J'ai accepté mes offres hier, un bonus victoire (ça m'arrange vraiment pas) 5 étoiles, et une média 5 étoiles. Et comme prévu je perds encore par rapport a cette saison, sachant que c'est le cas chaque saison depuis que je suis monté en L1. J'ai presque envie d'aller rejouer des podiums en L2 tellement t'es désavantagé quand tu es dans le ventre mou de la Ligue1. Jamais ils ont envie de se pencher là dessus...

La meilleure chose a faire avec ce système c'est de jouer le haut du classement en L2 jusqu'à temps d'avoir une équipe capable de viser un top 7 en Ligue1
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Mantachiev Sam 4 Mar - 20:19

Moi j'ai toujours pas mon principal ! 2x une étoile et aujourd'hui 2 !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Mantachiev Dim 5 Mar - 8:53

Et voilà, ce qui devait arriver arriva ! Un sponsor à 2 étoiles pour 290M ! Ok je gagne par rapport à la saison dernière mais j'aurais dû gagner au moins 20M de plus avec un vrai sponsor !

Franchement c'est désabusant... J'allais pas accepter un sponsor à classement ou à victoires alors que je monte ! Ce serait se saborder !

Le système ne va vraiment pas, j'aurais dû me laisser en ligue II, au moins je n'aurais pas eu de regrets !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Gerets78 Dim 5 Mar - 13:43

Gerets78 a écrit:Deux propositions 5 étoiles, pour le principal 280M et le média 279M, comme prévu je perds pas mal par rapport a la saison passée. C'est dur de jouer le maintien ou le ventre mou en Ligue 1.

Sponsors - Page 21 Sponso15

Sachant que cette saison j'ai gagné 19 matchs et qu'il y a de grande chance pour que je gagne moins de match lors de la saison a venir, y aura pas deux bots comme cette saison. (même si y aura encore l'équipe à Pat) donc ça risque de pas monter bien haut.

Sponsors - Page 21 Sponso16

Loges VIP:

Dur Manta de pas avoir eu de proposition standard intéressante. Je me suis déjà fait avoir de la même façon. C'est pour ça maintenant dès que j'ai une proposition 5 étoiles c'est rare que je la refuse. Pour ça que j'ai accepté le bonus victoire même si ça m'arrange pas.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Dim 5 Mar - 19:19

En effet dommages Manta, pas de bol sur ce coup la! Tu aurais pu tenter une prime de victoire si l'offre était bonne, tu peux toujours compter sur plus de 12 victoires dans la saison à mon avis, et surement dans les 15 mini si tu fais une belle saison.

Gerets oui dommages de perdre en restant un peu bas, mais pour te donner mon avis c'est surtout dans les parcours de Coupe qu'on fait la différence en Ege et donc sponsors, faut pas hésiter à mettre le paquet en Cdf et puis Cdl, ca fait du bonus par rapport aux autres.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Gerets78 Dim 5 Mar - 20:12

Faire la différence en EGE c'est un combat sur toute la saison. En ce qui concerne les coupes j'avais pas la possibilité de faire mieux, la Coupe de la Ligue je la démarre avec une compo par défaut mais c'était l'en avant en face j'avais peu de chance quoi qu'il arrive, après les autres matchs je les joue avec ma A. Et la Coupe de France je la joue toujours a fond, ça tourne entre les 16ème et les 1/4 quasiment a chaque fois. Donc concrètement je ferai pas des différences de fou même avec ma A au premier match de la CDL. Après le championnat c'est pas tant le classement qui compte mais le nombre de victoire que tu vas chercher. C'est pas évident à gérer la L1, encore si tu connais une période plus difficile sur une ou deux saisons, c'est pas très grave, mais j'avoue depuis que je suis remonté chaque saison je gagne moins Sponsors - Page 21 3773095059 mais bon on verra bien, on va continuer d'essayer de faire progresser notre équipe pour faire mieux.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Dim 5 Mar - 20:31

Je sais que tu as mis le paquet en CDF, mais pour cette nouvelle saison ou tu seras peut être moins sous le spectre du maintien après deux saisons solide, je pense que tu as un coup à jouer en Coupe et j'espère pour toi des tirages favorables ! Pour la CDL j'espère que tu pourras faire mieux la saison prochaine, car même si cela n'a pas été le cas cette saison, parfois arriver en 1/2 finale permet d'avoir une qualif en SCDL, tout comme les 1/2 de CDF qui assurent généralement une place en CVC.

Marseille va mettre le paquet ! Sponsors - Page 21 100719346
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 21 Empty Re: Sponsors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum