V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gestion salaire du personnel

+2
Mantachiev
jaja33
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par drogbarmor Ven 27 Sep - 8:53

J'ai une question sur un membre du personnel :

Le manager est un membre du personnel travaillant au département Ressources humaines et économiques. Ses attributs sont :

Reconnaissance - cet attribut indique la capacité de faire des évaluations précises sur la qualité des joueurs et du personnel et il influence aussi la vitesse de dépistage de personnes dans la liste d'observation. L'attribut indique aussi la capacité à fournir plus de demandeurs de travail.


Je n'arrive pas trop à comprendre ce point.

Voici mes 2 questions :
- Lorsque je regarde un joueur qui est sur la liste des transferts, sans faire de reconnaissance, voit-on les même capacités du joueur si on a un super manager ou un mauvais manager?

- Après reconnaissance, voit-on les même capacités de ce joueur?
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par Gerets78 Ven 27 Sep - 10:55

Je pense que plus ton manager sera compétent en Reconnaissance plus tu seras proche des véritables qualités d'un joueur que tu n'as pas observé. Indépendamment du niveau du DRH qui rentre aussi en compte.

Par capacité tu entends qualité ? Après reconnaissance tu verras la véritable qualité qui est unique donc oui c'est la même. Ou si ta question c'est est se que sans observer un joueur avec un putain de manager on voit la qualité réelle la réponse est non il y aura toujours une différence je pense mais plus tu as se qu'il faut plus les mauvaises surprises seront évité.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par drogbarmor Ven 27 Sep - 11:05

Par exemple ce joueur, vous voyez comme moi qu'il a 85 en défense et 82 en vitesse?

Ou ceci est dépendant de nos managers?

Gestion salaire du personnel - Page 2 2013-019

Et mon joueur après reconnaissance, vous voyez bien les mêmes données  que moi??

Gestion salaire du personnel - Page 2 2013-020
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par Gerets78 Ven 27 Sep - 11:15

Après reconnaissance sûr ce sont les mêmes qualités que tout le monde voit Wink je vais regarder pour ton joueur non observé, mais normalement on verra pas tout a fait la même chose....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par Gerets78 Ven 27 Sep - 11:19

Voilà comment moi je le vois actuellement :

Gestion salaire du personnel - Page 2 2013-089

Légère différence Wink

Sinon Gerards Jurzinovs je l'avais observé a l'époque et on voit la même chose c'est normal c'est la qualité réelle.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par drogbarmor Ven 27 Sep - 11:33

Ok, je te remercie.

Donc c'est bien ça, la qualité du manager c'est de voir au plus juste avant reconnaissance?

Après reconnaissance on voit tous la même chose, peu importe les qualités du manager...
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par Gerets78 Ven 27 Sep - 11:39

Tout a fait.

Avant reconnaissance tu seras au plus près de la qualité réelle avec un gros niveau de DRH et des managers bons en reconnaissance.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par drogbarmor Ven 27 Sep - 11:42

Gerets78 a écrit:Tout a fait.

Avant reconnaissance tu seras au plus près de la qualité réelle avec un gros niveau de DRH et des managers bons en reconnaissance.
OK je te remercie, donc pas d'économie à faire sur ce poste pour moi aime recruter, dommage...
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par Gerets78 Ven 27 Sep - 11:59

Ouais si tu recrutes souvent c'est vrai que c'est important. Tu peux économiser sur les Conférenciers, les Kinés voir les DS si tu comptes pas sur tes sorties d'académie (mais ce serait dommage) sinon le reste c'est compliqué.

Tu peux même envisager de faire comme Manta tu prends pas de conférencier et tu détruis ton Centre d'Enseignement, perso dès que ma gestion du personnel sera plus stable je pense que c'est ce que je vais faire.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par Senzu Ven 27 Sep - 20:48

drogbarmor a écrit:Le 2ème gardien n'aura finalement rien changé, les 5000 euros de salaires en +, je les gagne en maintenance mais sans bénéfice en +...
Sauf que quand il passeras son nouveau contrat, il te couteras plus cher que 5000 Wink
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par drogbarmor Lun 30 Sep - 10:21

Senzu a écrit:
drogbarmor a écrit:Le 2ème gardien n'aura finalement rien changé, les 5000 euros de salaires en +, je les gagne en maintenance mais sans bénéfice en +...
Sauf que quand il passeras son nouveau contrat, il te couteras plus cher que 5000 Wink
ça ce n'est pas un problème pour moi, je change mon personnel quand ils signent un nouveau contrat...
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par Chacha Dim 26 Avr - 14:50

Merci pour ce sujet.

Je cherche un   manager à 40 ou 50 en marketing (avec un attribut reconnaissance pourri), et un autre à 40 ou 50 en reconnaissance, tout en sachant que l'attribut marketing sera pourri.

A votre avis, est ce que je dois garder ces deux managers jusqu à leur retraire et ne pas les former ( si je ne m'occupe pas de mon centre d'enseignement pour faire des économies là dessus).

Les salaires ne bougeront pas à chaque renouvellement de contrat si mes managers ne s'entrainent pas.

Comme vous l'avez compris, je n'ai pas envie d'investir dans le centre d'enseignement, donc pas besoin de personnel dans ce secteur.
Est ce une bonne idée ?

je suis actuellement sur ces deux là :
Gestion salaire du personnel - Page 2 Manage13

Gestion salaire du personnel - Page 2 Manage14

Merci d'avance pour vos réponses :)
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par Chacha Dim 26 Avr - 21:05

Mince, j'étais absente cette après midi et je rate mes 2 managers, je suis dégoutée.

Le premier part pour 525 000.

Le second part pour  670 049 .

Ca semble cuit pour moi cette saison, il fallait que je me réveille avant, tant pis pour moi Gestion salaire du personnel - Page 2 797041216 Gestion salaire du personnel - Page 2 1923890569
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gestion salaire du personnel - Page 2 Empty Re: Gestion salaire du personnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum