V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéos foot

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par Senzu Ven 17 Fév - 0:17

Merci :)

Quand je vois l'importance de Fabregas qui arrive à être dans le onze type du barça dés sa première saison, ca met encore plus en évidence le manque depuis son départ d'Arsenal... Ce que j’espère voir un milieu d'exception arriver au club (avec un vrai leader en défense centrale et en mdef).

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par jaja33 Ven 17 Fév - 14:47

Un petit condensé en allemand des matchs d'Europa Ligue de la semaine Wink

http://www.fileserve.com/file/DcTFuEh
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par jaja33 Dim 19 Fév - 10:42

Je vous mets des liens pour voir des matchs de Ligue 1 Wink

Lorient - Lille : http://www.fileserve.com/file/UMUFyTA
Marseille - Valenciennes : à venir


Spoiler:
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par Gerets78 Dim 19 Fév - 14:10

Tu vas m'achever jaja lol

Marseille - VA, c'est un peu le foot en follie.....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par Senzu Dim 19 Fév - 19:55

Alors en cherchant jeudi le match du barça (tu avais mis la 1ère mi temps), je suis tombé sur un site intéressant de mise en ligne de vidéo de foot pour les grosses affiches ! Pour Marseille-VA c'est sur il n'y aura pas mais le Real, le Barça, Manchester, City etc il y a souvent la vidéo le lendemain matin, et c'est vraiment bien foutu !

Du coup je voulais vous partager le lien aussi, jeter un oeil ca marche vraiment au top et très bonne qualité (comme tes matchs de hockey Jaja), commenté en anglais probablement à chaque fois :

My football TV
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par jaja33 Dim 19 Fév - 20:17

Je ne connaissais pas du tout Senzu! ça a l'air très bien fait Wink
Je sens que je vais souvent y être moi sur ce site :)
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par Senzu Dim 19 Fév - 20:33

Clair il est top apparemment, j'ai regardé un peu quand les ajouts sont fait, parfois c'est même quelques heures après le match ! Sinon souvent le lendemain, ce qui permet de pas trop attendre quand même !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par jaja33 Dim 19 Fév - 20:47

Senzu a écrit:Clair il est top apparemment, j'ai regardé un peu quand les ajouts sont fait, parfois c'est même quelques heures après le match ! Sinon souvent le lendemain, ce qui permet de pas trop attendre quand même !

ça reste que des résumés quand même! Mais c'est déjà bien^^
Moi j'aime bien regarder les matchs dans leur intégralité pour me faire une opinion du niveau de forme des équipes et surtout de leurs progrès quand il y en a!
Par exemple, ce week-end, Lorient n'a résisté à Lille que pendant 1 mi-temps, ensuite physiquement, ils ont cédé et ont fini par perdre le match! Garcia a bien corrigé le tir par rapport à la défaite face aux girondins...........mais c'est surtout parce que les lillois ont attaqué le match très haut,et n'ont jamais vraiment reculé!

Du coup, pour les liens ici, j'en mettrai sur demande. Si vous voulez voir un match, faites-moi signe, et je serai certainement en mesure de vous proposer des vidéos.

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par Senzu Dim 19 Fév - 21:53

ça reste que des résumés quand même! Mais c'est déjà bien^^

Non non c'est que des matchs en intégralité, 1er et 2ème mi temps, parfois prématch et mi temps, faut s'inscrire au site par contre et la page des matchs en entier c'est la page du lien que j'ai donné. Après, tu as une page avec les Highlight oui, mais c'est d'autres liens :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par Senzu Ven 6 Sep - 22:59

Je voulais partager avec vous un excellent site pour regarder les matchs de foot en replay streaming, et aussi en streaming si vous le voulez. C'est le seul bien que je connaisse, très pratique de ne pas avoir à télécharger et de pouvoir voir les matchs quand on le veux mais pas en direct (ce qui peut m'arriver souvent ^^) !

http://www.streaming-footvlz.tv/search/label/Replay%20Football

A noter par contre, que le score du match apparaît sur les captures d'écran du lecteur, donc si vous ne connaissez pas le score, testez d'abord une autre vidéo pour choper le truc et lancer la vidéo et le plein écran sans avoir de spoiler :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos foot - Page 2 Empty Re: Vidéos foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum