V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tréyoa22 - Drogbarmor

+3
Gerets78
jaja33
drogbarmor
7 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par Senzu Mer 12 Déc - 17:54

Oui allez go Drogbarmor :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par drogbarmor Mar 18 Déc - 13:27

Mince je n'avais pas vu vos messages!! ça sera pour une prochaine fois Wink
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par Senzu Jeu 20 Déc - 12:42

Salut :)


Comment ca roule cette saison ? De mon côté saison noire pour le moment ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par drogbarmor Jeu 20 Déc - 13:21

Senzu a écrit:Salut :)


Comment ca roule cette saison ? De mon côté saison noire pour le moment ^^

Saison ridicule de mon côté...

La priorité n'était pas niveau sportif mais quand même, je suis très très loin là. Mais ça va bien me servir pour les saisons prochaines Wink
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par Gerets78 Jeu 20 Déc - 16:38

Ouais mais t'as quand même une des meilleures équipes...et puis t'as pas eu de chance lors de match comme contre gresilles, faut toujours se méfier avec ses équipes qui jouent quasi tout le temps en TH quand tu les rencontres en début de saison.

Et puis difficile de tirer des conclusions des résultats, quand je vois le sans faute que fait Teyllo ça a de quoi interpeller....

Et puis y a aussi un truc a prendre en compte c'est que pour le moment dans notre division toi et moi on doit être les managers qui investissent le moins dans le recrutement, quand je vois déjà l'investissement des équipes comme Stade Grenoblois ou ABCDE lors de ces dernières saisons ça n'a rien a voir....même les promus dépensent pas mal cette saison... si je me souviens bien le max que j'ai posé pour un joueur s'est 1M3 et s'est arrivé qu'une fois que je monte aussi haut...

Franchement si on obtenais des résultats logiques la majorité du temps on serait en position de jouer le podium là c'est compliqué parce qu'il suffit pas d'être au dessus y a d'autres facteurs (qui m'échappent) qui rentrent en compte...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par Senzu Jeu 20 Déc - 21:14

En tout cas a termes, si tu veux "cloturer" tes infras pour un long moment à mon avis il resterait à faire :

CE 14
CR 10
Cmaintenance 11
ACA 12
Cmedical 10

Avec ca plus besoin de Dvp le club à mon avis, mais ce sera des investissements à faire dans pas trop longtemps, car ce ce serait une bonne base :)

En tout cas j'espère que la chance va tourner, on est plusieurs dans ce cas cette saison ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par drogbarmor Ven 21 Déc - 9:47

Gerets78 a écrit:Ouais mais t'as quand même une des meilleures équipes...et puis t'as pas eu de chance lors de match comme contre gresilles, faut toujours se méfier avec ses équipes qui jouent quasi tout le temps en TH quand tu les rencontres en début de saison.

Et puis difficile de tirer des conclusions des résultats, quand je vois le sans faute que fait Teyllo ça a de quoi interpeller....

Et puis y a aussi un truc a prendre en compte c'est que pour le moment dans notre division toi et moi on doit être les managers qui investissent le moins dans le recrutement, quand je vois déjà l'investissement des équipes comme Stade Grenoblois ou ABCDE lors de ces dernières saisons ça n'a rien a voir....même les promus dépensent pas mal cette saison... si je me souviens bien le max que j'ai posé pour un joueur s'est 1M3 et s'est arrivé qu'une fois que je monte aussi haut...

Franchement si on obtenais des résultats logiques la majorité du temps on serait en position de jouer le podium là c'est compliqué parce qu'il suffit pas d'être au dessus y a d'autres facteurs (qui m'échappent) qui rentrent en compte...

Oui je pense avoir une bonne équipe, mais je vais encore me séparer de 1 ou 2 titulaires cette saison.

Mais je pense que je gère trop mon intensité, je le paye cher, alors que j'ai assez de joueurs pour faire tourner mon effectif, c'est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire hier soir... Ce point là va me servir pour la suite Wink

Exact pour les investissements, entre ceux qui investissent à fond dans les joueurs et ceux qui jouent en TH, on va dire qu'on n'a pas une vision sur le long terme en regardant le classement... Mais c'est très bien comme ça, nos investissements vont payer, il faut juste être patient...
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par drogbarmor Ven 21 Déc - 9:49

Senzu a écrit:En tout cas a termes, si tu veux "cloturer" tes infras pour un long moment à mon avis il resterait à faire :

CE 14
CR 10
Cmaintenance 11
ACA 12
Cmedical 10

Avec ca plus besoin de Dvp le club à mon avis, mais ce sera des investissements à faire dans pas trop longtemps, car ce ce serait une bonne base :)

En tout cas j'espère que la chance va tourner, on est plusieurs dans ce cas cette saison ^^

Je suis borné moi ^^
Mes priorités ne seront pas dans ces infras, la priorité ça va être de construire les loges, boutiques, etc. de mes nouvelles tribunes dès que possible.
Et l'autre objectif avoir assez d'argent en cette fin de saison pour lancer mon nouveau niveau de DRH afin qu'il soit prêt pour les sponsors de la saison prochaine...
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par Senzu Ven 21 Déc - 15:06

Lol tu fais comme tu as envie avec tes cheveux oh yeah !

En tout cas garde en tête que plus les dépenses stade + Infra vont être haute, plus le CM 11 serait intéressant pour faire baisser les coûts ! Et le CE 14 à termes ca me semble indispensable pour la formation :)

Ce qui est sur, c'est que tu vas faire peter le score en sponsors médias, ca va te faire plaisir :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par Gerets78 Ven 21 Déc - 15:08

MDR !

drogbarmor il a pas le temps les gars, il est là pour faire de l'oseille lol!

Je me doutais qu'un de tes prochains objectifs serait le DRH 14....

Moi j'économise maintenant pour le stade....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par Gerets78 Ven 21 Déc - 15:13

En ce qui concerne l'intensité j'ai souvent trouvé que tu la gèrais trop mais en même temps ça te permet souvent de faire de très bonnes deuxième partie de saison... et des fois t'as beau joué en normal ou en haute tu te manges une bonne défaite bien cruelle et tu te dis que t'aurais mieux fait de jouer en TF lool ça c'est l'expérience qui parle lol!

Disons qu'en début de championnat c'est bien de l'économiser mais tu devrais peut être jouer en normal contre les concurrents directs, surtout a domicile parce que à l'extérieur ça suffit pas la plupart du temps si tu rencontres une bonne équipe donc dans ces cas là autant tenter un bon vieux match nul en faible...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par drogbarmor Ven 21 Déc - 15:17

Gerets78 a écrit:MDR !

drogbarmor il a pas le temps les gars, il est là pour faire de l'oseille lol!

Je me doutais qu'un de tes prochains objectifs serait le DRH 14....

Moi j'économise maintenant pour le stade....

mdr, le mec me connait par cœur, même principe que pour Hattrick, d'abord l'oseille et après on verra ^^

Le DRH depuis le début du jeu c'est ma priorité, je veux atteindre le niveau 15 au plus vite...
Et en effet le centre de maintenance je crois que ça va être ma seconde priorité niveau infrastructure!
Et centre de repos en 3ème Wink

Le stade va être en stand by pour l'instant.
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par drogbarmor Ven 21 Déc - 15:23

Gerets78 a écrit:En ce qui concerne l'intensité j'ai souvent trouvé que tu la gèrais trop mais en même temps ça te permet souvent de faire de très bonnes deuxième partie de saison... et des fois t'as beau joué en normal ou en haute tu te manges une bonne défaite bien cruelle et tu te dis que t'aurais mieux fait de jouer en TF lool ça c'est l'expérience qui parle lol!

Disons qu'en début de championnat c'est bien de l'économiser mais tu devrais peut être jouer en normal contre les concurrents directs, surtout a domicile parce que à l'extérieur ça suffit pas la plupart du temps si tu rencontres une bonne équipe donc dans ces cas là autant tenter un bon vieux match nul en faible...

Ouai pour l'instant ça passait toujours, je limitais la casse aux matchs aller et je cassais la gueule à tout le monde après ^^ Mais là je ne limite pas la casse, il va vraiment falloir que j'ai 2 équipes opérationnelles dès la saison prochaine...
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par Senzu Ven 21 Déc - 16:46

Pour l'aspect financier et gestion, ppm est bien plus intéressant que Hattrick, et il y a moyen de gagner beaucoup si tu maitrise bien tes couts, de salaire notamment.

D'ailleurs, pour le DRH comme tu choisis de ne pas avoir de Manager pendant la saison, avec l'augmentation de personnel bien formé ca va t'aider. Car si tu gère des achats de manager un peu avant la période d'intersaison en prenant des manager ayant pas encore renouveller leur contrat et augmenter leur salaire. Ca peut te permettre de les acheter moins cher, car hors période d'achat intensive, tout en gardant un salaire intéressant car moindre comparé à leur compétence, et tu peux ne pas renouveller leur contrat si tu galère à les revendre après les sponsors.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par drogbarmor Lun 24 Déc - 11:36

Pffff quelle défaite hier soir, je ne comprends vraiment pas comment il a pu avoir plus d'action que moi là. J'ai l'impression d'avoir joué ce match à la perfection, si quelqu'un peut m'aider...
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tréyoa22 - Drogbarmor - Page 2 Empty Re: Tréyoa22 - Drogbarmor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum