V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les UP du Vendredi

+2
JAH
Senzu
6 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Senzu Sam 19 Nov - 14:56

Ok pour l'entrainement passe, juste ne te perds pas en route notamment pour la formation de tes autres Slots. Je pense qu'une demi saison de passe max c'est bien, ensuite au dessus de Hono ca commence à être long et pas forcément vendeur.

Et mon souhait serait d'en prendre un second à former assez rapidement (cette saison si les finances le permettent^^).

Alors après réflexion sur le rapport Salaire/Apport au milieu et surtout sur l'apport des DC en TW (vers l'aile), je pense que le mieux serait d'entourer Weber de 2 légendaire (surnat max) construction mais avec Passable Passe et Passable Ailier (hono si jamais), ca permet d'avoir des profils plus efficace en TW qui apporte un bon plus sur l'aile off et qui sont achetable moins cher et plus jeune.

Après 3 titanesque c'est toujours possible aussi mais c'est pas le même budget d'achat ni le même entretien en salaire. En tout cas si tu prends du Tita pour un 2ème (voir un 3ème) pense au passable Ailier qui a son importance, ainsi que le niveau de passe bien sur.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Gerets78 Sam 19 Nov - 15:30

Par curiosité Senzu, est ce que tu peux évaluer a peu près l'impact d'un DC surnaturel ou titanesque construction sur le milieu de terrain, si tu alignes le joueur en normal ?

Sinon pour la passe ouais j'ai conscience qu'il faudra pas que je reste dessus trop longtemps, mais ça peut être bénéfique pour mes milieux, mes ailiers, mes défenseurs et ça peut me permettre de vendre Cadeau (enfin lui il faudra de la chance car je pense le garder encore maxi deux semaines) et Savulescu un brin plus cher si ils up en passe en tout cas rendre leur profil encore un peu plus attractif... mais je perds pas de vu que j'ai des ailiers a terminer de former...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Senzu Sam 19 Nov - 15:59

..


Dernière édition par Senzu le Sam 19 Nov - 16:19, édité 2 fois
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Gerets78 Sam 19 Nov - 16:05

D'accord, merci pour ces précisions.... faudrait que je me penche sur ce genre de profil mais après c'est une question de moyen que je n'ai pas forcément.. mais c'est le seul secteur qui peut renforcer encore d'avantage mon milieu de terrain que je n'exploite pas... ce serait bien que je puisse disposer de ce genre de profil un de ces 4...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Senzu Sam 19 Nov - 16:19

Pour une analyse plus complète et aussi sur l'apport des DC tw :

Comparé à un médiocre Constru, pour le match de ce soir par exemple en normal je passe de Impré très bas/Formi très haut à Impré Haut, et en Off à Impré très haut/Brillant très bas. Presque un niveau complet comparé à un médiocre constru, et 3/4 de niveau comparé à un inadéquat/Passable.

Si je met le Tita et un DC G Inoubliable en normal (pas vers l'aile) je passe de Impré très bas à Brillant bas au lieu de Impré Haut avec seul le Tita. Si je met les 2 en Off je sors du Brillant très haut.

La différence entre un Inoub et un Titanesque n'est pas énorme (car l'apport est un % de la note de constru), d'ou l'idée d'avoir un Tita en DC pur et des Inoub-légendaire à ses côtés mais qui auront de l'ailier Passable/Hono pour apporter en cas de besoin sur l'aile en jouant DC TW et pour alléger la masse salariale.

L'impact sur l'aile d'un DC G ou D jouant vers l'aile n'est pas négligeable, comparé à un médiocre Ailier jouant DC TW un Passable (proche d'hono je pense) fera passer pour mon exemple de Formidable Bas à Formidable Haut, soit entre 1/4 et 1/2 niveau. Avec un légendaire ca donne de formi bas à Impré très bas, soit pas loin d'un niveau complet.

Sachant qu'un DC G/D normal ou Off n'apporte rien ou presque en Ailier, même s'il est Légendaire.

Du coup, en jouant avec des DC Tw mieux vaut un profil Inoubliable Constru + Honorable Ailier qu'un Titanesque à G et à Droite sans note d'ailier m'est avis, ca donne notamment plus de possibilités tactique.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par jaja33 Sam 19 Nov - 16:28

Gerets78 a écrit:D'accord, merci pour ces précisions.... faudrait que je me penche sur ce genre de profil mais après c'est une question de moyen que je n'ai pas forcément.. mais c'est le seul secteur qui peut renforcer encore d'avantage mon milieu de terrain que je n'exploite pas... ce serait bien que je puisse disposer de ce genre de profil un de ces 4...


J'aurais celui à vendre aux alentours de la fin de saison si tu veux! Il sera légendaire défenseur, et pas encore trop vieux pour lui donner de la passe ou de l'ailier Wink


Les UP du Vendredi - Page 2 1188
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 14:07

Effectivement c'est un profil intéressant, si j'ai les moyens en fin de saison, pourquoi pas Wink




Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Senzu Dim 20 Nov - 14:38

Gerets78 a écrit:Effectivement c'est un profil intéressant, si j'ai les moyens en fin de saison, pourquoi pas Wink

Après pour jouer en 3-5-2 mieux vaut viser du Surnaturel/Titanesque en Défense quand même :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:05

Pas faux, de toute façon je vais déjà avoir des remplacements à gérer avant de penser a me renforcer...

Par contre avec ce style de DC (je parle pas du niveau mais du profil) je pense qu'il vaut mieux jouer en 4 4 2.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Senzu Dim 20 Nov - 16:13

Sinon ce serait plus un profil pour Coachrom et sa formation construction de multi. Une fois légendaire défense, il pourrait se monter à Titanesque Constru, ou au moins Surnaturel. Bien que partir d'Inoubliable c'est sans doute un peu cher à l'achat.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 19:05

Clair que ça doit pas être donné...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Senzupadawan Dim 20 Nov - 19:13

beau bébé quand même!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Coachrom Lun 21 Nov - 11:00

On sent que Jaja a été bien conseillé dans ses recrutements car ce sont des profils excellents je trouve et ça va surement faire décoller hélicostar dans les plus hautes div assez rapidement.
Par contre je ne serait pas preneur pour le dernier joueur car je ne kiffe pas du tout la spé costaud que je trouve plutôt pénalisante à cause des SE- météo à moins d'être adepte du pressing.
Gerets tu as un autre moyen d'améliorer ton niveau au milieu c'est un bel attdef pour épauler Savulescu
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par jaja33 Ven 25 Nov - 8:11

Comme prévu up de Madar (issu de mon académie) cette semaine, accompagné d'un up (moins attendu) de Coq!
Voilà les 2 joueurs en question Wink

Les UP du Vendredi - Page 2 239

Les UP du Vendredi - Page 2 1202

Madar va être vendu très rapidement, et je pense que je vendrai Coq dès qu'il sera légendaire en fin de saison; également aussi parce que j'ai pas vraiment de relève sur les côtés et prévoir une période tampon pour en fabriquer une me parait la meilleure alternative.

Pour le reste de l'entrainement, j'ai eu quelques baisses de forme si bien que j'aborde le match de demain avec de gros doutes! :(
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Coachrom Ven 25 Nov - 10:41

Ca bosse bien chez toi Jaja , tu va avoir de belles ventes en perspective.
Pour ma part un pti up et une forme d'humeur taquine avec un Mdef qui down catastrophique mais sinon ça se maintient

France2. Farid Melliti

21 ans et 12 jours, TSI = 43 930
En forme honorable, endurance passable [Joueur de tête]
Possède un niveau d’expérience médiocre et un tempérament de chef faible.
A un niveau de fidélité passable.
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 14/20 surnaturel
Construction: 7/20 honorable
Ailier: 4/20 faible
Passe: 6/20 passable
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 3/20 médiocre
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les UP du Vendredi - Page 2 Empty Re: Les UP du Vendredi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum