V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Sports] Développement du Gymnase

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty [Sports] Développement du Gymnase

Message par Gerets78 Mar 28 Mai - 18:55

J'ai lancé les premiers travaux de mon gymnase (El Monumental  [Sports] Développement du Gymnase 3198101242 [Sports] Développement du Gymnase 4044451462 ) !

On a doublé la capacité avec des petits gradins sans place assise de 100 personnes.
Histoire d'avoir un Gymnase capable d'accueillir un certain nombre de supporter sans que ça coûte trop cher, comme ça on aura le temps de voir venir et de décider selon les événements comment développer le plus efficacement possible notre enceinte !


Dernière édition par Gerets78 le Lun 23 Mai - 2:14, édité 4 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par izno1978 Jeu 30 Mai - 11:35

j'ai fait 2*Grand gradin sans place assise

cela fera monter mon stade à 800 places....

on verra si il sera remplis

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Mantachiev Jeu 6 Juin - 8:06

1.000 places pour moi, sans dépenser beaucoup Wink.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Gerets78 Jeu 6 Juin - 14:46

800 tu veux dire Manta ?

Moi j'ai mon gymnase de 800 places et hier j'ai accueilli 370 supporters ce qui est je pense ma meilleure affluence... du coup je regrette pas trop pour le moment de ne pas l'avoir développer d'avantage.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Mantachiev Jeu 6 Juin - 18:09

800 oui mea culpa ^^
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Gerets78 Lun 15 Juil - 18:09

Je viens de lancer deux gradins moyen a 200 places ce qui me fera un gymnase de 1000 places. Et je compte continuer de le développer dans les semaines a venir je pense que je vais passer de 800 a 1600... au début je voulais viser d'autres gradins mais on passe direct a 1M7 si on veut taper plus haut. Je peux pas me le permettre pour l'instant du coup j'ai opté pour cette solution, là le coût d'un gradin moyen sans place assises revient a 420 000, c'est bien plus abordable.

Mais je sais pas si un gymnase de 1600 sera suffisant en fin de saison. Peut être qu'on pourra en remplir des plus grands et puis ça aura une influence non négligeable sur les sponsors.

Vous savez déjà comment vous aller développer votre gymnase dans les semaines a venir ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par jaja33 Lun 15 Juil - 20:43

Moi, je vais pas le développer pour le moment!
Je suis plus dans l'idée de développer mes infras, et vendre mes plus belles sorties d'académie pour booster la croissance de mon club. Sportivement, ça sera compliqué, mais en sortant rapidement plus de jeunes, et surtout plus forts en TC que ceux de la concurrence, il y a peut être une brèche à exploiter^^

Et mon 1er agrandissement sera un Gradin multifonctionnel à trois niveaux de 1000 places ( à 38m). Et je compte en monter régulièrement en fonction de mes résultats sportifs!
Logiquement, mon 1er agrandissement interviendra lors d'une promotion au niveau supérieur
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Gerets78 Mar 16 Juil - 13:40

Tu l'agrandiras pas avant une future promotion ?

Moi aussi je privilégie les infras mais le gymnase a son importance je pense.... encore plus qu'au foot j'ai envie de dire vu qu'il y a plus de matchs dans la saison, tu joues chaque semaine deux matchs a domicile ce n'est pas négligeable.

J'avoue je sais pas trop se que je vais faire une fois que mon gymnase sera passé a 1000 places !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Mantachiev Mer 23 Oct - 17:05

Je viens de lancer deux gradins multifonctionnels à 1 niveau ... Je me suis dit qu'il fallait que j'augmente mon stade pour mes futurs sponsors et revenus et aussi toucher de l'argent des loges VIP. A mon avis il s'agit d'une bonne alternative bien que la meilleure soit, bien évidemment, à trois niveaux Wink.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Gerets78 Mer 23 Oct - 21:03

Cela t'as coûté combien ? J'avoue je me demande si je devrais pas l'agrandir à la base c'était pas prévu cette saison mais je pense que c'est toi qui as raison en fait.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Mantachiev Mer 23 Oct - 21:09

17M par gradin, au plus bas niveau.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par jaja33 Sam 10 Mai - 5:50

Depuis la dernière fois, 2 gradins multi à 3 niveaux de lancés.
ça fait un investissement de 76M, mais on a vu au hockey et au hand que toute construction intermédiaire au multi à 3 niveaux était une pure perte de temps et d'argent.
Après, le problème du multi 3 niveaux, c'est qu'il coûte un bras quand on débute le jeu. Du coup, sportivement, je vais végéter en III quelques saisons. Mais il n'y a que moindre mal car je me retrouve à jouer le haut de tableau en III, donc les sponsors suivent et l'EGE profitent bien. On se console comme on peut^^

Prochain gradin à 3 niveaux la saison prochaine si tout va bien. Je développe un peu mes infras cette saison.

Niveau joueurs, j'ai une académie qui ne produit rien......et mis à part un bon gardien que j'ai eu dès la 1e saison, j'ai pas grand chose de clinquant dans l'effectif.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Gerets78 Sam 10 Mai - 20:53

Ah ouais t'as déjà bien développé ton gymnase !

J'ai dans l'idée de lancer une tribune gradin multi 3 niveaux de 1000 places dans les semaines a venir pour avoir un gymnase un peu plus grand avant la fin de la saison, mais c'est pas gagné  No   d'autant que j'aimerais bien lancer également le niveau 11 du DRH.

En tout cas je pense que le Gymnase ça va être la clef. Sur le moyen long terme ça peut faire la différence, surtout que les infras sont plus cher au hand  [Sports] Développement du Gymnase 1671629096 si tu as assez vite un grand Gymnase avec les deux matchs a domicile par semaine ça va forcément payer !

Faut vraiment que je réfléchisse à la façon dont je vais le développer dans les saisons a venir, j'ai trop privilégié les infras pour le moment.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Gerets78 Mar 26 Aoû - 0:37

Mantachiev a écrit: et je compte bien économiser au possible en vendant tous mes jeunes pousses histoire de lancer au plus tôt toutes les tribunes à 3 niveaux (j'en ai 3, ce qui est dans la norme des plus gros stades actuels français)

Domaine dans lequel je suis en retard. Pour l'instant j'ai un gymnase de 2800 places, c'est pas terrible.

J'ai prévu de lancer au moins un gradin multifonctionnel à trois niveaux de 1000 places dans les semaines a venir, voir deux si je peux.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par jaja33 Mar 26 Aoû - 12:02

Après avoir développé mes infras les dernières saisons, je renouvelle l'effectif actuellement pour mettre en place une génération de jeunes joueurs qui permettra au club de progresser sportivement.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Développement du Gymnase Empty Re: [Sports] Développement du Gymnase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum