V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Sports] Anecdotes, infos et réformes

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: [Sports] Anecdotes, infos et réformes

Message par Mantachiev Sam 16 Aoû - 23:25

Pendant plusieurs saisons j'ai décidé de souffrir sportivement pour me concentrer sur les infras et revenir fort. Je viens de lancer l'académie 13 (on n'est pas 5 à l'avoir ou l'avoir lancé !) et je compte bien économiser au possible en vendant tous mes jeunes pousses histoire de lancer au plus tôt toutes les tribunes à 3 niveaux (j'en ai 3, ce qui est dans la norme des plus gros stades actuels français) et enchaîner sur le niveau 14 d'académie.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: [Sports] Anecdotes, infos et réformes

Message par Gerets78 Mar 28 Oct - 19:06

Faut faire gaffe les semaines de changement d'heure, j'ai mis un joueur sur le marché et du coup son horaire a changé, ça va que je l'avais mis assez tard.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: [Sports] Anecdotes, infos et réformes

Message par Gerets78 Mar 21 Juil - 17:03

[Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 2015-010

On était un certain nombre a attendre des infos sur le sujet. C'est une bonne nouvelle et c'est je pense ce qui va me décider a lancer le niveau 15 de l'ACA une fois que j'aurai fini d'agrandir mon gymnase de 14 000 places.

Bien qu'étant plutôt déçu de mon retour sur investissement en ce qui concerne l'ACA, cela fait un bail que j'ai pas sorti un bon joueur, je me dis vu que j'ai investi a fond dessus depuis le début autant finir le boulot pour se donner un maximum de chance de sortir de bons jeunes susceptibles de rejoindre les Sélections U19 et U21. Cela peut être intéressant.

Pour toi aussi ça peut être intéressant Manta, il est possible que tu sortes des potentiels U17 au basket.

Sinon j'ai une question concernant l'EGE. Normalement quand tu montes tu pers moins d'EGE que les autres non ? Je trouve que j'ai perdu beaucoup d'EGE, je passe de 542.62 à 379.83.

Je pensais pas perdre autant d'EGE, j'ai même imaginé ne pas en perdre [Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 981062787 [Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 3773095059 je suis déjà monté pourtant mais je me souviens plus comme ça se passe  [Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: [Sports] Anecdotes, infos et réformes

Message par Mantachiev Mer 22 Juil - 13:09

Ouaip j'en ai déjà sorti deux et comme j'ai la meilleure académie de France ça va forcément continuer, du moins je l'espère !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: [Sports] Anecdotes, infos et réformes

Message par Gerets78 Jeu 23 Juil - 17:15

Je te le souhaite, perso en ayant eu la meilleure ACA pendant un long moment, j'ai jamais sorti d'international.

Pour l'EGE j'ai bien perdu 30%.

Au foot tu perds que 20% si tu montes dans une division dans laquelle tu n'as jamais évolué. Au Hand dans le guide y a rien sur le sujet donc je suppose que c'est 30% quoi qu'il arrive. Faut que ça tombe sur le sport ou je suis le plus monté dans un court laps de temps [Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: [Sports] Anecdotes, infos et réformes

Message par Gerets78 Jeu 12 Nov - 12:54

Les équipes de jeunes vont enfin être lancées !

[Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Handne10

En espérant sortir des jeunes potentiels internationaux dans les saisons à venir.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: [Sports] Anecdotes, infos et réformes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum