V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Senzu Shi

+3
izno1978
drogbarmor
Mantachiev
7 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Ven 13 Juin - 14:15

Alors une question, je me tâte à vendre mon gros DL pour faire rentrer mon U20 Fr en titulaire. Ce serait une bonne opération financière de le vendre, et ca permettrais à mon jeune de prendre le max d'xp. Mais sportivement je vais perdre un cran, donc j'hésite pas mal souhaitant faire une assez bonne saison tout de même, qu'en pensez vous ?


Senzu  Shi - Page 6 811791Capture

Senzu  Shi - Page 6 995645Capture1
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Ven 13 Juin - 16:42

Si tu souhaite préparer au mieux les saisons a venir, tu vends Cherifi et tu lances ton jeune dans l'arène, ce sera bénéfique sur le moyen/long terme.

La question c'est est se que tu penses pouvoir remplir tes objectifs sportifs cette saison si tu vends ton latéral gauche titulaire ?

D'autant que Motard a de très belles qualités !
Sinon si tu penses que ton jeune est trop tendre et que pour le moment c'est risqué pourquoi pas vendre Cherifi en fin de saison.

Euuuuh mais Motard est un latéral droit  Senzu  Shi - Page 6 1671629096 ils évoluent pas au même poste !!
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Dim 15 Juin - 0:58

Gerets78 a écrit:Sinon si tu penses que ton jeune est trop tendre et que pour le moment c'est risqué pourquoi pas vendre Cherifi en fin de saison.

Euuuuh mais Motard est un latéral droit  Senzu  Shi - Page 6 1671629096 ils évoluent pas au même poste !!

En DLD j'ai actuellement un DLU qui passerait DLG Wink Au passage 2ème sélection U20 pour Motard ce soir !

Pour la vente fin de saison, disons que la revente début de saison et 25 ans pas encore marqué futur ALR me rapporterait certainement plus, sans compter l'économie du salaire (7M). Sa vente pourrait me permettre de financer en partie l'achat d'un gros DC ou Buteur international, comme le colombien qui m'intéresse.

Disons que sportivement je crains un peu en effet de ne pas réussir aussi bien ma saison...
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par jaja33 Dim 15 Juin - 5:44

Pour continuer à gagner en performance collective pour les clubs de l'élite, il est beaucoup plus simple d'aller recruter des joueurs développés et expérimentés sur le marché que de tenter de former sa propre relève en partant de loin avec les jeunes issus de leurs académies.
C'est déjà vrai aujourd'hui........et ça le deviendra encore plus avec le temps, car les clubs sont loin d'avoir atteint leur force d'équipe maximale.

Donc à terme, il faudra vendre les meilleurs jeunes issus de l'académie pour générer des fonds afin de recruter de très bons joueurs développés.
Et en second plan, tu as le besoin grandissant d'argent pour conserver des ALR à la maison.......là aussi, quand tu joues le haut de tableau national, tu peux très vite te faire piller si tu ne prévois pas très tôt d'avoir des liquidités pour maintenir une progression constante dans ton niveau de force d'équipe.
Et autre point important pour se faciliter le travail : s'assurer d'avoir un maximum de joueurs à longue longévité de carrière.......ça permet d'avoir toujours une belle marge de progression, sans trop avoir à modifier en profondeur son 11 type. Mais c'est assez compliqué en recrutant des joueurs de plus de 20 ans^^


Dans le cas présent, je dirais que Motard a au moins besoin de 3 saisons supplémentaires de développement et de temps de jeu pour atteindre le niveau de performance actuel de Cherifi. C'est loin d'être négligeable. Après tout dépend aussi de l'adversité que tu vas rencontrer. En I.1, lancer Motard aurait été suicidaire sportivement........en II, peut être que c'est davantage envisageable.

Enfin, perso, je tenterai peut être de profiter du drapeau national de Motard pour effectuer une grosse vente, avant de prendre un joueur aussi développé que Chérifi à qui il reste une longévité de carrière intéressante.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Dim 15 Juin - 10:20

C'est vrai que c'est une rélflexion de fond, se demander s'il ne vaut pas mieux ne tourner qu'avec le marché des transferts, et ainsi avoir plutôt 25-30 joueurs pour économiser les taxes au maximum, et ne former que quelques pépites.

Côté LC je mise la dessus depuis le début, donc la majorité de mes A/B à une LC parfaite (LC6 18ans), et souvent quand j'achète je vise plutôt du 17-18 ans mini, ou du 19-20 ans que j'ai noté LC6 à 18 ans Wink

Pour Motard, disons qu'en D.II le roulement parfait serait quand mon 25 ans partirait en ALR ^^ Après comme tu le dis, c'est tentant aussi de le vendre d'ici ses 20 ans pour profiter de son drapeaux, mais je pense le garder au dela de ses 26 ans :)

Je vais voir les prochains matchs ce que cela donne, et peut être en tester un avec Motard titulaire dans mon onze pour voir la FE avec lui. En tout cas merci pour vos réponses :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Lun 23 Juin - 11:14

Bon finalement je met en vente mes 2 titulaire de 25 ans, je viens d'avoir ma 1ère prime de classement, je pense pouvoir avoir les autres. Comme je ne vise que le top 5/7 cette saison c'est le moment de faire le changement.


Senzu  Shi - Page 6 811791Capture


Roger Douchet - Senzu Shi
Senzu  Shi - Page 6 185313Capture
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mar 12 Aoû - 11:07

Salut les amis, bon toujours très peu présent, mais à partir de septembre je serais dispo :)

Sinon j'ai reçu une proposition d'un club suédois de 500 Millions pour mon jeune Goal ruben Diard qui va finir à plus de 900TC fin 16 ans.

D'un côté j'aimerais le conserver longtemps afin d'en faire mon futur grand goal de classe mondiale. D'un autre 500M comme mise de départ (donc possible plus) pourrait être un bon plus dans mon budget. Ca me permettrais de cloturer mon club en faisant l'académie 15, et ensuite d'avoir plus de 300M pour recruter quelques internationaux.

Qu'en pensez vous ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Sam 30 Aoû - 19:12

Salut les amis, pour dire que je viens de récup mon appart, donc je vais pouvoir suivre d'avantage ce qu'il se passe ici et sur le jeu :)

Content de ma saison, car malgré ma gestion de la saison quasi inexistante et un gros renouvellement de mes vieux par des jeunes, je pointe à la 3ème place qui était mon objectif, et je reste autour du top 20 Ege français.

J'espère finir 3ème et faire une bonne coupe de la ligue, la saison prochaine je viserais de nouveau la 3ème place et un bon parcours en Coupe. Je prépare mon équipe sur le long termes en formant mes internationaux pour avoir le niveau de jouer le haut de tableau en L1 d'ici 3-4 saisons :)

A priori je vais essayer de trouver quelques autres internationaux pendant la trève, j'ai 120M de côté pour le moment.

Bon We :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Dim 31 Aoû - 4:44

Senzu a écrit:Sinon j'ai reçu une proposition d'un club suédois de 500 Millions pour mon jeune Goal ruben Diard qui va finir à plus de 900TC fin 16 ans.

Je suis passé a côté de ton message. Non mais Diard cette dinguerie, fin de ses 16 ans il aura passé déjà depuis quelques temps les 900 TC, ce MONSTRE affraid Senzu  Shi - Page 6 3635764003 Senzu  Shi - Page 6 3635764003 Je vois que tu l'as gardé, il était chaud pour poser du lourd le manager Suédois, c'est clair que 500M ça fait réfléchir.

Tu fais une très bonne saison vu le contexte. La saison prochaine tu vises la 3ème place ou tu veux la 3ème place ? Si t'as la possibilité de gagner le championnat et remonter tu fais quoi ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Dim 31 Aoû - 23:31

Clair 500M ca fait réfléchir, surtout qu'à mon avis ca monterais plus haut vu la bête !

Mais je pourrais bien avoir un des meilleurs gardiens au monde de sa génération si je le garde, qui plus est un frenchie. Et à ce poste difficile à pourvoir je pense que cela n'a pas de prix. D'autant qu'ayant suivis les ventes de gros internationaux U20, c'est vite 250M par tête.

Mon équipe n'est pas prête pour jouer en L1, je prépare justement une équipe capable de jouer au plus haut niveau, d'ou mes internationaux pour l'xp notamment.

La saison prochaine tu vises la 3ème place ou tu veux la 3ème place ?

J'ai pas bien saisi la différence Senzu  Shi - Page 6 1199897058
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Dim 31 Aoû - 23:42

Senzu  Shi - Page 6 1157201560 j'étais sûr que tu allais dire ça Senzu  Shi - Page 6 1113252827

En fait je demandais si tu visais la 3ème place parce que tu penses que tu pourras pas faire mieux avec tes jeunes ou tu veux pas faire mieux que 3ème car pas envie de monter tout de suite, mais je crois avoir eu ma réponse. Tu n'es pas pressé de remonter.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Lun 1 Sep - 0:07

Ok :)

En effet c'est plutôt la gestion de finir 3-4ème sans finir 5ème et + et sans finir 1/2ème ^^

En fait j'ai intégré mon premier international à ma A cette saison, mon but est d'arriver avec mes 19-21 ans actuels en L1, donc les boostez au max en Xp pour que vers leur 22-24 ans ils soient très compétitif.

Le but est aussi de bien les former pour que les U20 récupèrent une place en NT.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Jeu 4 Sep - 20:59

Bon je vais tenter de recruter ce bel attaquant moldave U20, que le selectionneur U20/Nt possède. On est en bon contact et est d'accord pour proposer un départ d'enchère à 30M. Côté potentiel, niveau TC il a le gabarit pour aller jusqu'en NT :

Senzu  Shi - Page 6 Capture_10017
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Jeu 4 Sep - 21:09

Beau petit jeune avec de très belles qualités Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Jeu 4 Sep - 21:18

Clair, et 25xp déjà !! Il va être monstrueux pour le futur, j'espère l'avoir pas trop cher vu qu'il n'a que 900TC. J'ai 170M, et j'aimerais pouvoir avoir 2-3 joueurs comme lui avec cette somme.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 6 Empty Re: Senzu Shi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum