V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Transferts, rumeur et le reste

+5
Mantachiev
JAH
jaja33
Coachrom
Senzupadawan
9 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Lun 7 Nov - 19:51

Eden hazard qui part pour 50M, beckham à Paris, Van persie qui fait réver le Réal, enfin tout ce que vous voulez car je prends 1% de comm sur les transferts Transferts, rumeur et le reste 3198101242
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzupadawan Mer 9 Nov - 19:40

Pour hazard à paris ça serait le pied!
beckham aussi raporterait des sous

après il manque neymar ganso lucas et un arrière gauche!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Mer 9 Nov - 21:15

Y a la grosse rumeur Ancelotti à Paris dans très peu de temps, Kombouaré serait remercié assez vite alors que le mec est quand même leader du championnat, si c'est vrai je trouve que c'est n'importe quoi, ils auraient quand même pu le laisser en place jusqu'à la fin de la saison
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzupadawan Mer 9 Nov - 21:33

je suis d accord car AK est pas mal
MAIS
comment va t il gérer pastore? néné? d'autres

puis cette année il fait des drôles de choix... laisser pastore 90mn quand il est mort laisser menez meme quand il sert à rien donc souvent ces derniers temps...

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Mer 9 Nov - 21:44

Ba actuellement il les gère il s'en sort pas trop mal vu que Paris est premier, Nêné était là avant les quataris...

Après sur ses choix tu as surement raison, je regarde pas tous les matchs de Paris, mais les choix des entraineurs sont toujours sujet a être remis en question quelque soit l'entraineur.

Après je dis pas qu'Ancelotti n'est pas un meilleur entraineur, mais pour moi c'est pas le débat, dans ces cas là fallait remercier Kombouaré d'entrée de jeu, là je trouve pas ça logique d'autant qu'il obtient des résultats. Et je suis pas sur que changer d'entraineur en cours de saison alors que ça va bien soit une bonne chose pour Paris, ça peut foutre le bordel.
Par contre qu'Ancelotti pose ses valises l'été prochain sur Paris je comprendrais sans problème, ou alors si ils avaient été le chercher dès cet été. Mais bon on verra bien...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Mer 9 Nov - 21:58

Perso je suis pas pour Ancelotti, si c'était Mourinho, Guardiola ou fergusson la je dirais oui tout de suite lol.

Ancelotti la saison prochaine pourquoi pas, si AK n'arrive pas à tenir le choc, mais pour le moment je préfère la stabilité, l'équipe doit prendre le temps de se former c'est même déjà très fort ce qu'ils font pour une première saison après toute la reconstruction.

Pour les décisions d'AK, elles sont parfois discutable, mais dans l'ensemble j'aime bien, donc rien à redire pour le moment. Il y aussi que Pastore et Sirigu ne parle pas encore Français, Lugano non plus, donc ce genre de chose ca doit se faire peu à peu. Tout comme Gameiro qui est encore mal trouvée car l'équipe n'est pas bien rodée.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Coachrom Jeu 10 Nov - 10:22

C'est n'imp!! J'espère que c'est uniquement de la branlette de soit disant journalistes, AK a été soutenu publiquement par Léonardo et Nasser donc tant qu'il obtient des résultats il ne peuvent rien faire sous peine de se décrédibiliser et de laisser planer le doute sur tout le club ce qui destabiliserait l'ensemble du groupe et surtout déchainerait toutes les hyènes qui n'attendent que ça pour baver sur Paris.
Pour ceux qui s'en souviennent Laurent Fournier avait été remercié sous prétextes que l'équipe ne jouait pas assez bien alors qu'il était 2e au classement à la trêve chose qui n'était plus arrivée depuis des lustres, pour mettre en place Guy Lacombe aka Moustache avec le bilan catastrophique que l'on connait
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Jeu 10 Nov - 12:07

Tout a fait coach je m'en souviens très bien, j'avais trouvé ça très injuste pour Fournier, et ça fait un peut penser à cela effectivement...

ça m'étonnerait que Kombouaré se fasse remercier, mais hier dans les médias ils avaient l'air tellement sûr d'eux, Ancelotti a vu Leonardo, arrivée iminente ils attendent le bon moment je sais pas quoi...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Jeu 10 Nov - 15:08

Je touche du bois pour que cela n'arrive pas en tout cas !

J'espère que la trève internationale va permettre aux joueurs de revenir en forme et moins fatigués, et que Paris va sortir 2 victoires contre Nancy et l'OM, puis une victoire à Salzbourg pour mettre un pieds en 1/16ème de l'europa league. A ce moment AK serait largement légitimé, par contre c'est sur qu'en cas de risque d'élimination en EL et de défaite à Marseille ca va être chaud pour lui.

Perso j'ai confiance en AK comme coach, paris aurait pu être bien plus mal à l'heure qu'il est, il a bien géré ce début de saison !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Jeu 10 Nov - 15:16

J'espère évidemment que l'OM va gagner contre Paris (même si la priorité c'est déjà le déplacement à Montpellier qui sera pas simple du tout), si y a une des deux équipes qui doit pas perdre ce match c'est surtout l'OM, vu le début de championnat respectif des deux équipes....

T'as raison dans le sens ou les dirigeants parisiens n'auraient aucune excuse pour changer d'entraineur avant le mercato si Paris faisait cette série, pour ma part je pense que se servir d'une éventuelle contre performance contre l'OM pour virer Kombouaré serait une excuse en bois.....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzupadawan Jeu 10 Nov - 19:21

En foot tout va vite
moi étant pour le psg j'ai pas loupé un match :D

Perso je suis pas pour Ancelotti, si c'était Mourinho, Guardiola ou fergusson la je dirais oui tout de suite lol.

pour en revenir aux propos de senzu ci dessus je suis totalement d'accord! après faudrait voir ce n'est pas non plus un peintre!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Jeu 10 Nov - 19:29

C'est pas un peintre, mais le style Ancelotti, c'est le style du Milan AC des années 2002-2006 je crois, j'ai pas envie de voir ce genre de jeu à Paris !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzupadawan Jeu 10 Nov - 20:40

ENfin le ménez qui marche et dribble le poteau de corner ras le bol
ok des fois il est décisif mais l'équipe prend trop de risques avec...

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Coachrom Lun 14 Nov - 11:34

L'argument principal pour virer AK c'est qu'il n'y a pas assez de spectacle!! On voit bien que les quatariens sont nouveaux dans le foot car c'est depuis la saison dernière avec AK qu'on voit quelques belles choses avec du jeu offensif même si il y a c'est vrai un problème de régularité dans les performances, en tout cas une chose est sure ce n'est pas Ancelotti qui va enflammer le Parc avec sa philosophie de jeu à 8 défenseurs
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Lun 14 Nov - 20:56

En Angleterre avec Chelsea il a apprit à changer son habitude de bétonner derrière. En 2010 chelsea à finit avec la meilleur attaque d'europe quand même.

Cela dit, je reste pour le maintien de AK, j'aime pas les changements en milieu de saison, surtout quand le coach démonter du potentiel !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum