V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Transferts, rumeur et le reste

+5
Mantachiev
JAH
jaja33
Coachrom
Senzupadawan
9 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzupadawan Lun 14 Nov - 21:05

a priori il finira la saison sauf enchainement de contres perfs!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Coachrom Mar 15 Nov - 10:37

Ancelotti à l'air d'avoir refroidi les ardeurs de Léo, donc tout devrait rentrer dans l'ordre si les victoires suivent surtout que le classico se profile.
Ca aura au poins permis à certains joueurs de prendre la parole pour soutenir le coach , reste à confirmer sur le terrain contre Nancy
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzupadawan Mer 16 Nov - 7:30

il faut gagner nancy à tout prix car après c'est l'OM et paris doit rester ds une spirale positive avant deux gros mois novembre et décembre... à l'OM puis recoivent lille à sochaux il me semble..

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Mer 16 Nov - 9:28

Clair, match très important au parc ce WE, une victoire pour que toute l'équipe prenne confiance après l'agitation de la trève, pour bien préparer marseille en effet ! Surtout qu'une victoire à Marseille serait énorme, et pourrait bien être synonyme d'élimination définitive de l'OM dans la course au titre !!
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzupadawan Mer 16 Nov - 18:51

toujours sur le psg

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-psg-une-enveloppe-de-120-meur-dediee-au-mercato-hivernal_75996

120M ça serait énorme mais je n'y crois pas!!

sinon beckham ça me va avec tevez ganso cavani et hamsik tiens

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Jeu 17 Nov - 16:53

Senzupadawan a écrit:toujours sur le psg

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-psg-une-enveloppe-de-120-meur-dediee-au-mercato-hivernal_75996

120M ça serait énorme mais je n'y crois pas!!

sinon beckham ça me va avec tevez ganso cavani et hamsik tiens

120M ca me parait dingue quand même ! Cela dit il y a besoin de recruter 2-3 joueurs c'est sur, mais quand même ^^
Mais s'ils sont prêt à lacher encore gros au mercato de janvier, ca veut dire qu'ils vont surement chercher un remplaçant à AK...

J'attends de voir, car autant c'est de la pur spéculation, mais on parlait d'une enveloppe pour l'été de 50M quand ils sont arrivé et il y a eu plus de 75M ^^ Donc la qui sait peut être 150M lol!
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par jaja33 Jeu 17 Nov - 20:29

Moi, j'ai tendance à penser que Kombouaré vis ses dernières semaines sur le banc du PSG. Tout le laisse à croire en tout cas!
La seule chose qui le protège actuellement, c'est le soutien populaire. Laissez passer une série de résultats "moyens", et je suis persuadé qu'un nouveau coach arrivera pour prendre les commandes de l'équipe, et ça sera très certainement le standing au dessus.

Passé un temps, Mourinho avait même été pressenti à partir de la saison prochaine! Si c'était le cas, ils pourraient renforcer le PSG cet hiver pour préparer en amont la venue de Mourinho la saison prochaine! ça je le verrai bien par contre^^


Enfin, c'est quand même fou le pognon que les Qataris lachent à Paris. Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Mer 28 Déc - 14:28

Pato ou Kaka au PSG ?

Où les deux ? lool

Au début je voyais pas Berlusconi lâcher son attaquant brésilien et gendre au PSG, ça me paraissait assez fou comme rumeur..
Mais vu que Pato n'est pas titulaire indiscutable en ce moment au Milan, qu'il ne s'entend pas très bien avec son coach et vu que le Milan a besoin de liquidité (pour finaliser Tevez par exemple) ça pourrait se faire...

Mais a leur place entre Pato et Tevez j'hesiterais quand même, bien que j'ai un gros faible pour l'Argentin.

En tout cas si en plus de Beckham et Ancelotti il prenne un de ces joueurs, vl'a le mercato hivernal quand même (avec peut être un joueur comme Touré qui pourrait arriver sait on jamais mdr) j'ose même pas imaginer le mercato l'été prochain... je propose que le PSG joue en Première League quelques temps.....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par jaja33 Mer 28 Déc - 15:10

ça sent un jeu de chaises musicales à 3 clubs cette histoire: City, Paris et Milan!
Tevez qui veut aller à Milan, mais Milan qui ne peut pas à cause de Pato. Paris qui veut un attaquant international, mais Tevez ne veut pas. Pato qui cherche une nouvelle destination pour se relancer après des petits pépins avec l'entraineur du Milan.
On dirait en tout cas que chaque partie sera gagnante avec l'arrangement, donc ça pourrait se faire très rapidement!

Pour Kaka, je suis moins certain que le PSG souhaite investir sur lui. C'est plus du copain-copain avec Leonardo! Mais si on regarde bien, le PSG n'en a pas besoin, surtout avec la signature de Beckham!

En tout cas, une chose est sûre, le PSG va avoir un effectif de folie dans les prochains mois;
Les Erding, Hoareau, Bodmer, Jallet, Tiéné, Luyindula....etc peuvent se chercher une nouvelle équipe! Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Mer 28 Déc - 17:51

Ouais Kaka je suis perplexe, pour jouer a quel poste ? En 9 et demie ou en 10 ? Donc faire reculer Pastore.....mais avec l'arrivée de Beckham pas approprié...

Par contre Pato aimerait rejouer sour les ordres d'Ancelotti et là ce serait clairement un renfort judicieux et de taille !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Coachrom Jeu 29 Déc - 17:11

Au contraire pour moi ça serait Kaka la recrue idéale avec son talent son humilité et son expérience , il obligerait Pastore à se faire violence pour avoir une place ainsi que Menez et surtout Gameiro aurait une chance de voir arriver de bons ballons sur ses appels
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Jeu 29 Déc - 19:57

Tu joues avec quel dispositif ?

Je suis d'accord avec toi sur l'etat d'esprit de Kaka, un joueur exemplaire .... mais dans ces cas là t'es obligé de mettre un de tes meilleurs joueurs sur le banc...

Pour moi Paris devrait surtout recruter des latéraux, ils sont d'ailleurs sur un jeune qui joue dans le championnat suisse (Rodriguez) le futur crack au poste de latéral gauche à ce qu'il parait il est international Suisse et a 22 ans je crois....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Coachrom Ven 30 Déc - 13:29

A priori Ancelotti voudrait associer Kaka et Pastore en soutien d'un attaquant (Pato?) avec trois milieux travailleurs ( Néné Sissoko Beckham ou Matuidi ou Menez )
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Mar 3 Jan - 19:18

Roh, Pato perso je serais ravi, en plus jeune comme beaucoup dans l'équipe ! Le PSG et Leonardo veut retrouver un grand brésilien fidèle à l'histoire du club (néné prends de l'âge) ca serait parfait :)

Kaka pareil, Pastore à encore besoin d'apprendre énormément et de gagner physiquement, Kaka lui transmettrais énormément de chose et en plus sportivement il sera déjà opérationnel :)

Bref, perso je serais content de ces arrivéés, et pour les futur départ c'est sur que ca risque de bouger, au pire ce sera en juin. Jallet par contre je pense qu'il va rester, il est polyvalent pouvant jouer AL G ou ML G, et c'est un anciens je le vois pas partir.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Mar 3 Jan - 19:19

Sinon, en dehors de Paris, les grosses interrogations c'est les 2 marseillais APG et Lucho qui me semblerait bon de vendre. Puis les 2 Lyonnais Gourcuff et Cissokho, le premier ca me semblerais une bonne affaire pour Lyon de le vendre, et Cissokho je pense par contre qu'il vont le garder il est important !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 2 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum