V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Transferts, rumeur et le reste

+5
Mantachiev
JAH
jaja33
Coachrom
Senzupadawan
9 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Jeu 1 Sep - 20:47

Senzu a écrit:La nouvelle réforme de la Ligue des Champions à donc été annoncée officiellement !

http://www.sport.fr/football/ligue-des-champions-la-ligue-des-champions-revue-et-corrigee-401286.shtm


4 1ère nation 4 qualifiés auto pour les poules
5/6ème 2 qualifiés direct et le 3ème en barrage

ça me plait pas du tout. Les grands championnat sont beaucoup trop avantagés, pourquoi pas les 8 premiers soyons fou. Et puis je comprends pas l'intérêt de changer constamment, la formule avait été changé il y a quelques années justement parce que les grands championnats étaient trop avantagés, les leaders de certains championnats n'avaient pas l'opportunité de disputer la compétition, et ça saoulait un peu tout le monde de voir toujours les mêmes équipes. Sinon l'Italie est la grande gagnante de cette réforme.

Par contre je m'en suis rendu compte lors du tirage parce que j'avais pas suivi, mais j'aime bien le fait que les équipes dans le chapeau 1 soient les champions en titre + le vainqueur de la LDC. C'était pas le cas avant.

Balo à Nice Transferts, rumeur et le reste - Page 15 2947897758 ça va faire bizarre. David Luiz qui part en toute fin de mercato.

Nice aura été l'équipe qui a fait le plus parler en France avec l'arrivée de Dante, Balo et Belhanda. Sans compter Favre qui remplace Puel.

MU a bien recruté avec le retour de Pogba, Zlatan et en renforçant leur défense. Mustafi à Arsenal c'est une bonne chose, j'ai pensé a toi Senzu Transferts, rumeur et le reste - Page 15 3773095059 Chelsea sera là, je pense que Kante et Michy vont prendre encore une autre dimension.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Jeu 1 Sep - 23:35

Nice le mercato le plus intéressant avec Monaco également, le PSG étrangement calme (balance de -10M des miettes pour le Qatar).


En Angleterre c'est vrai que MU c'est impressionant, j'aimerais bien les revoir sur le devant de la scène ! Et on va voir en Europa league ! Pour les Gunners, content de leur recrutement, pour une fois rien à redire, en plus après 10 ans Wenger recrute enfin un 2ème DC titu (Mertesaker toujours eu du mal).


Gerets a écrit: Sinon l'Italie est la grande gagnante de cette réforme.

6 mois après l'arrivée d'infantino étrange Transferts, rumeur et le reste - Page 15 1441305811
Platini lui il faisait l'inverse, il essayait au maximum de faire chuter la L1 et depuis QSI le PSG, pas la même mentalité...

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Mar 27 Sep - 23:49

Totti a fêté ses 40 ans aujourd'hui et il est toujours décisif avec son club, c'est beau. J'adore ce joueur, il a jamais quitté la Roma alors qu'il aurait pu jouer partout, une légende.

Spoiler:
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Mer 28 Sep - 9:18

Un joueur rare le Totti en effet, et je souhaite à Messi une carrière aussi longue (il fait sa 25ème saison pro avec la Roma !) au barça que Totti à la Roma !

Est ce que Messi sera encore un pilier de l'équipe dans 5 puis 10 ans ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Mar 25 Oct - 10:11

Garcia à Marseille c'est un bon début...

Griezmann, Pogba, Lloris et Payet dans la liste des 30 pour le Ballon d'Or. Y a des absences étonnantes comme celles d'Alexis Sanchez voir Ozil. Bon de toute façon ça intéresse plus personne ces histoires de BO et il est pour Ronaldo cette saison donc peu importe.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Mar 25 Oct - 12:10

Tu as tout dit pour le BO ^^ On sait que c'est CR7 qui l'aura pas de suspens... Cela dit le fait que le BO soit retour à 100% pour les journalistes et France Football peut amener pour le futur des nominations plus intéressantes.

Pour l'OM c'est super que Garcia ait débarqué, excellent choix je trouve. Il a l'expérience et la qualité pour ramener l'OM vers une qualif en coupe d'Europe dés cette saison je pense, du moins l'EL. Mais va peut être falloir se renforcer un peu lors du mercato d'hiver.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Ven 28 Oct - 21:33

Après Garçia en Coach, c'est Zubizarreta qui débarque en Directeur sportif à l'OM !

Très bon recrutement de départ du nouveau proprio, Zubi est un DS de grand standing et en pleine bourre après son passage au Barça. Il a quand même mis en place la MSN, trouvé Rakitic pour remplacer le départ de Xavi, ou encore été cherché Sanchez à l'époque. Par contre défensivement il a jamais trop réussit ^^

Je trouve cela très prometteur, même si cette saison ca risque d'être du bricolage avec j'espère pour l'OM un mercato hivernal efficace.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Dim 30 Oct - 11:39

J'avais une petite préférence pour Monchi mais Zubi c'est un très bon choix également. Autant j'étais un peu sceptique a l'arrivée de McCourt, vu le passif du nouveau propriétaire, et la communication au début que je trouvais dangereuse et pas très réaliste (notamment les références à la LDC) mais depuis y a rien a dire, ça communique bien et ça prend des décisions pertinentes. Garcia/Zubi c'est une bonne base pour bâtir une équipe intéressante.

De toute façon je mets au défi quiconque de me citer un DS digne de ce nom qui a travaillé à l'OM ces dernières décennies Transferts, rumeur et le reste - Page 15 3773095059 même dans les bonnes périodes de l'OM, y a jamais eu une cellule de recrutement et un centre de formation digne de ce nom, espérons que ça change.

Ouais cette saison ça va être compliqué senzu, c'est un peu en roue libre, si ça fini dans les 7 ce sera déjà bien, y a pas un effectif de fou, et le mercato d'hiver c'est compliqué de trouver de très bons joueurs. J'attends surtout de voir comment ça va se passer l'été prochain.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Sam 14 Jan - 16:19

Payet qui passe du joueur le plus adulé de West Ham au plus détesté, en quelques jours.
https://twitter.com/WestHamFcLive/status/820245080711766016
https://twitter.com/WHUFC_News/status/820279176754298882
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Mer 25 Jan - 11:52

Et oui Payet quelle histoire, on va voir si l'OM arrive à le faire revenir, perso je pense que ce serait une belle affaire, surtout après l'arrivée de Samson!

Mais l'OM devrait surtout se renforcer derrière c'est leur faiblesse, DC, DLG et Goal ca me semble en réalité les vrai priorités, car offensivement il y a de la belle animation, on l'a vu lors des deux derniers matchs au sommet d'ailleurs. J'espère qu'Evra va venir ca serait un gros plus.

Paris qui après Draxler signe un jeune à gros potentiel avec Guedes, notre L1 se porte bien mieux ca fait plaisir, avec l'OM qui reviens sur le marché, peut être Lille un peu plus et Monaco-PSG la L1 va redevenir attractive ! Je croise les doigts pour que l'effet perdure cet été !

Gros match dimanche PSG-Monaco ca va être explosif les deux équipes tournent bien ! D'ailleurs le Paris d'Emery commence à prendre de la consistance !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Mar 31 Jan - 12:25

Après Payet, Samson et Evra l'OM attire Sertic. Un excellent recrutement à mon avis, Sertic devrait pouvoir jouer en DC (plus qu'en Mdef à mon avis), un poste très peu solide à l'OM.

Je trouve leur mercato très bon, ca fait plaisir que le nouveau Boss investisse réellement et intelligemment, ca promet !

Lille récupère un attaquant prometteur, El Ghazi et un ailier polyvalent jeune également, Alonso. Ca fait plaisir de voir Lille reprendre des ambitions, même, si ca sera plus cet été qu'ils pourront repeupler en qualité leur effectif un peu à la dérive depuis quelques saisons.

Le mercato d'hiver est très bon pour la L1 vraiment content de voir ça !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Mer 1 Fév - 0:55

Ouais pas mal ce mercato d'hiver. Les dirigeants marseillais ont bien travaillé, certains arrivent pas a comprendre qu'il y a quasi tout a refaire et que ce mercato était utile pour saisir les opportunités, et Payet en est une évidemment. Des joueurs de ce niveau souhaitant jouer à l'OM a ce moment précis, tu vas pas en trouver beaucoup. Cela permet de marquer le coup et de préparer d'autres arrivées cet été. Avec Evra et Payet tu montres que le projet est sérieux et ça va attirer plus facilement d'autres joueurs. Après évidemment 30M sur un joueur de cet âge que t'as vendu 15M il y a un an et demie, c'est un investissement. Mais un investissement calculé. Après l'attitude de Payet avec WH je cautionne pas du tout, c'est pas la première fois qu'il fait ça d'ailleurs. Sanson faut lui laisser du temps mais il me plait bien, gros volume de jeu.

Et ouais avec Draxler, Guedes, Depay, Payet, Evra ect cela donne un intérêt supplémentaire a la Ligue 1. Même un joueur comme Delort qui revient en L1 à Toulouse c'est bien. Lille qui recrute 6 ou 7 joueur en 24H après être passé devant la DNCG Transferts, rumeur et le reste - Page 15 1157201560

Après est ce que toutes ces arrivées vont s'avérées payantes, faut voir, Depay je le sens moyen. Payet il va avoir la pression, jamais évident de revenir dans son ancien club.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Mer 1 Fév - 1:30

Pas mal de ces recrues donneront leur apport pleinement la saison prochaine !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Gerets78 Ven 24 Fév - 15:16

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 16864596_1842178679366891_6085017802959346638_n
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Senzu Lun 27 Fév - 2:48

Oui respect à Ranieri pour son énorme boulot la saison passée ! C'est jamais évident d'enchainer une 2ème saison quand tu as fait donné 200% à ton équipe en tant qu'outsider, et en perdant son meilleur joueur (Kanté).

Je suis sur qu'il va pouvoir rebondir, car ca reste un excellent entraineur qui à toujours fait du bon boulot !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeur et le reste - Page 15 Empty Re: Transferts, rumeur et le reste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum