V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Helicostar

+3
Senzu
Coachrom
jaja33
7 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Helicostar Empty Helicostar

Message par jaja33 Mer 16 Nov - 16:33

Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite équipe HT qui se traine en DVI.411 depuis pas mal de saisons maintenant.
J'ai échoué en barrages la saison dernière, et j'espère pouvoir accéder à la D V en fin de saison.
Je forme des défenseurs depuis pas mal de temps. J'en ai 3 issus de mon académie dont 1 qui devrait friser les U20 prochainement! Je vous le montre Wink

Helicostar 1184

Depuis que Senzu me prodigue des conseils, mon équipe a beaucoup progressé. Je ne suis pas encore très redoutable, mais ça viendra :)
En attendant, je fais mes gammes dans ma division.


ps : pour info, je suis aussi sur powerplay (équipe : les Taureaux de feu)
en II.2 au hockey
en I.1 au foot
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par Coachrom Mer 16 Nov - 17:24

Bienvenue et t'inquiète vu ton niveau à Ppm ça ne devrait pas te poser trop de problèmes de progresser à Ht , cela ne sera qu'une question de temps surtout que tu as choisi la voie défensive qui je trouve est plus longue à se concrétiser par des résultats
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Mer 16 Nov - 17:33

Yes, salut Jaja ca fait plaisir de te voir ici :) Le forum est tout neuf, créé il y a 10 jours seulement.

Comme cela on va pouvoir suivre tes périples sur Ppm plus facilement aussi ! Pour Tillet c'est vrai qu'il est superbe, un très bon cru qui s'il n'était pas Français serait déjà U20 depuis longtemps, mais qui sait ca pourrait encore le faire !

Ton équipe passe de gros cap quand même, les secondaires de tes défenseurs ont bien augmentées, ton goal n'est plus le petit que tu avais au début et sur la ligne centrale c'est quand même du lourd. Tu es à la période charnière entre le fort et le très fort, ca va vite exploser m'est avis !

Pour info, le barrage c'était contre Grosenzu, un gros choc d'ailleurs !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Mer 16 Nov - 17:58

Merci pour l'accueil Wink

C'est sûr que défense c'est assez long comme formation, et surtout pas vraiment avantageux par rapport aux équipes qui jouent en 3-5-2 et forment des milieux! On part toujours avec un malus face à ce genre d'équipes, et encore plus maintenant avec le bonus fidélité!
Enfin, j'y vais à ma vitesse sans me stresser. A force je finirai bien par passer en V!

Je commence quand même à avoir une équipe qui tient la route, même si maintenant, c'est le secteur offensif que je vais devoir développer! Mes ailiers sont très courts, et ça me pénalise dans mes résultats.

J'accède au 4e tour de coupe de France. Je pense que ça va devenir compliqué d'aller plus loin que ça! La CDF n'est pas ma priorité, et je voudrais éviter d'accéder en V en jouant les barrages!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Mer 16 Nov - 18:37

Pour le secteur offensif, c'est clair qu'il faut mettre le maximum, perso cette saison je suis passé de hono/excellent à des compos ou je peux sortir du Formi-Brillant !

Avoir des DC latéraux avec du passable-Hono ailier Ailier pour soutenir les AL peut faire gagner entre 1/2 et 1 niveau sur l'aile. Et avoir des IM avec du Hono Ailier (et hono passe genre) permet de gagner 1 niveau quand ils sont en IM tw, ca marche plutôt bien.

La D.V ca va arriver vite je pense :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par Senzupadawan Mer 16 Nov - 18:46


Pour info, le barrage c'était contre Grosenzu, un gros choc d'ailleurs !

oui c'était contre moi!
j'aurai bien aimé qu'il gagne le jaja !
mais je me fais pas de soucis pour lui pour cette saison!!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par pman68 Mer 16 Nov - 21:05

Bienvenue :)

Ah l'entrainement défense, certainement pas le plus simple sportivement, mais un des plus intéressants Wink
pman68
pman68
Administrateur
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par Gerets78 Jeu 17 Nov - 17:58

jaja33 a écrit:

Depuis que Senzu me prodigue des conseils, mon équipe a beaucoup progressé. Je ne suis pas encore très redoutable, mais ça viendra :)


On est beaucoup dans ce cas mdr !

Bienvenue jaja33, les amis de Senzu sont nos amis, bonne chance pour cette saison à HT !

Je suis pas un expert de l'entrainement défense, mais inoubliable a 19 ans et 5 jours ça me parait être du lourd !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Sam 19 Nov - 16:31

Picse et compo assez folklo pour le match de ce soir.......sachant que j'espère jouer le coup à fond mercredi en coupe!
En espérant que ça sourit Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Sam 19 Nov - 16:38

A priori ca devrait le faire vu que l'adversaire est relativement faible et que tu reçois. En tout cas ce serait une super opération si tu arrivais à gagner ce soir et mercredi en coupe Helicostar 2871558724
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Dim 20 Nov - 7:17

ça s'est bien passé pour moi finalement. Victoire 3-0!
Je ne craignais pas trop l'adversaire, mais j'avais plus peur des blessures, car j'alignais pas mal de titulaires qui rejoueront mercredi^^
Il va falloir gagner samedi prochain en déplacement chez le leader, et ma saison sera lancée sur de bons rails!

Helicostar 1189

La saison dernière, ARDENNES a mené les débats toute la saison. Je suis assez surpris de le voir qu'avec 1 petit point au bout de 3 journées.
Je pense que ça va batailler dur cette saison dans mon groupe! ça va être compliqué de se hisser directement pour la D V Wink
J'ai tout intérêt à bien gérer mon TS moi^^

Donc je vais tenter de passer le prochain tour de coupe et ensuite, je jouerai à fond le championnat!


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Dim 20 Nov - 12:11

Un plan qui se déroule sans accroc pour le moment, reste plus qu'a passer en CDF avec ta A et ce sera parfait !!

Si tu passes ce tour (en PICS ?), tu vas pouvoir tenter de jouer en normal chez le leader pour le faire tomber, ce serait idéal pour lancer ta course en tête !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Dim 20 Nov - 12:55

J'ai mon TS à le paradis sur Terre ! ce matin!
Donc en fait, je suis assez hésitant sur l'intensité des matchs à venir.

A 1e vue, j'aurais fait Normal en CDF, suivi de Picse (CA) contre oufouf.
La CDF si je veux passer, je suis obligé de mettre de l'intensité......pas le choix!
Par contre en championnat, je me posais la question entre picse et normal. En fait, si on part dans l'hypothèse ou je passe mercredi en coupe, picser en championnat à la suite me permettrait de conserver des chances de passer en CDF au tour d'après.
Maintenant, c'est sûr que si je sors en coupe mercredi prochain, j'ai tout intérêt à jouer en normal samedi pour distancer un rival direct pour les premières places (même si je pense que oufouf est surclassé actuellement^^ il va croiser ARDENNES et Motorsport, et je suis persuadé qu'il ne fera pas carton plein contre ces 2 équipes, surtout quand je vois le classement actuel!).

Wait and see!


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Dim 20 Nov - 13:08

Vu que la J5 tu reçois une équipe plutôt faible (justice of marseille), tu peux choisir l'option :

Normal en Cdf
Si Qualif, Normal en championnat contre Oufouf
Puis Pics en Cdf + CA
Puis Pics à domicile contre justice

Sinon, si qualif Pics samedi prochain pour jouer en normal le tour suivant de Cdf pour tenter de passer encore un tour et Pics contre justice. Mais ca te laisse moins de chance de gagner les deux matchs en championnat, même si c'est possible également :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 13:48

Félicitations Jaja, belle victoire qui te permet de monter ton ts et d'appréhender la suite sereinement !

Pour le ts moi avec un entraineur honorable TDC, je suis passé de paradis sur terre à délirant de joie en deux, trois jours, entre mercredi soir et samedi matin... j'espère que tu auras plus de chance que moi à ce niveau là.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar Empty Re: Helicostar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum