V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Helicostar

+3
Senzu
Coachrom
jaja33
7 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Dim 20 Nov - 14:41

Gerets78 a écrit:Pour le ts moi avec un entraineur honorable TDC, je suis passé de paradis sur terre à délirant de joie en deux, trois jours, entre mercredi soir et samedi matin... j'espère que tu auras plus de chance que moi à ce niveau là.

Tu devais être à "paradis sur terre" très bas et donc en 3 jours tu es passé à Délirants de joie très haut car il faut 3 jours pour passer le niveau complet de "sur un nuage".
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Dim 20 Nov - 14:43

oufouf vient d'annoncer qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir continuer à avoir une connexion dans les prochaines semaines et qu'il avait peur de fausser un peu le championnat!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 15:55

Senzu a écrit:
Gerets78 a écrit:Pour le ts moi avec un entraineur honorable TDC, je suis passé de paradis sur terre à délirant de joie en deux, trois jours, entre mercredi soir et samedi matin... j'espère que tu auras plus de chance que moi à ce niveau là.

Tu devais être à "paradis sur terre" très bas et donc en 3 jours tu es passé à Délirants de joie très haut car il faut 3 jours pour passer le niveau complet de "sur un nuage".

Ouais tout a fait, ça doit être ça... vu ma note au milieu je devais certainement être Délirants de joié très haut.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:00

jaja33 a écrit:oufouf vient d'annoncer qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir continuer à avoir une connexion dans les prochaines semaines et qu'il avait peur de fausser un peu le championnat!

Tu l'as déjà joué ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Dim 20 Nov - 19:06

Gerets78 a écrit:
jaja33 a écrit:oufouf vient d'annoncer qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir continuer à avoir une connexion dans les prochaines semaines et qu'il avait peur de fausser un peu le championnat!

Tu l'as déjà joué ?

Non, je l'affronte samedi prochain^^
Il est leader, et je suis juste derrière!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par Senzupadawan Dim 20 Nov - 19:14

GL HF comme on dit! moi je crois en ta montée!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Dim 20 Nov - 19:22

Senzupadawan a écrit:GL HF comme on dit! moi je crois en ta montée!

On va tout faire pour........et j'espère que je ne te croiserai pas cette fois en barrages!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Dim 20 Nov - 19:23

Tu as raison de te rattraper suite au barrage ou tu l'as empoché de monter 👅


Jaja, ce serait une chance qu'il lache l'affaire, mais je m'attendrais à un match complet de sa part pour samedi, ca sera peut être les fois d'après qu'il va avoir du mal. Sinon demande lui par mail ce que ca donne pour le WE prochain par rapport à ses déclarations.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par Senzupadawan Dim 20 Nov - 19:24

ah ben si j'aurai pas d'équipe en barrage d'ailleurs j'y serai pas :D
j'espère que tu gagneras de mon coté tu le mérites!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Dim 20 Nov - 19:28

Senzu a écrit:
Jaja, ce serait une chance qu'il lache l'affaire, mais je m'attendrais à un match complet de sa part pour samedi, ca sera peut être les fois d'après qu'il va avoir du mal. Sinon demande lui par mail ce que ca donne pour le WE prochain par rapport à ses déclarations.

Non, je vais attendre de voir un peu.
Le manager est très actif, et il a aussi des appuis extérieurs qui interviennent sur notre forum de poule, donc à mon avis, j'aurai des news sans rien demander Wink

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Lun 21 Nov - 8:31

Nouveau joueur recruté ce matin Wink

Il s'agit d'un ailier français que je vais former en défense (et en passe aux intersaisons) dans les prochains mois.
Prix d'achat : 4M

1e apparition : mercredi en coupe!

Helicostar - Page 2 1193
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Lun 21 Nov - 9:38

Un joli morceau, une fois en forme en phase offensive il va bien apporter à ton aile Off, Surnaturel c'est pas mal. Il pourra jouer en normal au besoin, même si vu son profil il est plutôt fait pour jouer Off.

Je le verrais bien monter Honorable Passe et Formidable Défense, au dessus je suis pas sur que ca vaille le coup ce sera à voir sur le moment.

Du coup il te reste des liquidités sans avoir vendu madar ou Petigas :) Ca veut dire que tu devrais pouvoir renouveller ton autre ailier d'ici la fin de saison, peut être plus tôt si tu passes ce tour en Cdf !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par Coachrom Lun 21 Nov - 9:54

Beau début de saison bien maitrisé, et super intéressant cet ailier ça va faire un beau multi dans 2/3 saisons
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Lun 21 Nov - 13:20

Senzu a écrit:Un joli morceau, une fois en forme en phase offensive il va bien apporter à ton aile Off, Surnaturel c'est pas mal. Il pourra jouer en normal au besoin, même si vu son profil il est plutôt fait pour jouer Off.

Je le verrais bien monter Honorable Passe et Formidable Défense, au dessus je suis pas sur que ca vaille le coup ce sera à voir sur le moment.

Du coup il te reste des liquidités sans avoir vendu madar ou Petigas :) Ca veut dire que tu devrais pouvoir renouveller ton autre ailier d'ici la fin de saison, peut être plus tôt si tu passes ce tour en Cdf !

Je suis à 110k en banque. Avec la coupe de France, je devrais repasser aux alentours de 400k à la prochaine mise à jour (ou plus si Alling part!) Wink

Je prévois de vendre 4 défenseurs cette saison : Madar, Petitgas, Coq et Gougeon.
Ma relève sera certainement un peu tendre en début de saison prochaine. L'équipe s'articulera principalement autour de Roussel, Gorin, Weber et Tillet.

Tiens d'ailleurs, si Tillet est retenu en U20, quelles sont les incidences pour mon club?
Il pourra enchainer les matchs du vendredi et du samedi?

A partir de la prochaine intersaison, je vais commencer à faire de la passe durant la coupure!


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Lun 21 Nov - 20:30

Oui bien sur il pourra jouer normalement le samedi et le mercredi :)

Pour ta relève, si tu as l'occasion de tenter 2 profils de DC tw ca serait top, Inoubliable-Légendaire constru avec du Hono Ailier et Passable Passe et JDT :) 2 comme ça autour de Weber ce serait parfait pour le futur !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 2 Empty Re: Helicostar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum