V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Helicostar

+3
Senzu
Coachrom
jaja33
7 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Lun 27 Mai - 5:56

Au départ, c'est Guillaume que je n'avais pas prévu d'entrainer ailier. J'avais prévu de le vendre (autour de 5M) et de me servir de cette vente pour faire l'acquisition d'un jeune très prometteur. Mais finalement, il apporte beaucoup sportivement à l'équipe actuellement........surtout que j'ai peu d'ailiers développés (bizarrement).
Pour Cendrier, c'est clair qu'il a un profil sympa, et avec de l'ailier en plus, il va devenir très utile dans mes compositions.
Et ^puis, je dois aussi conserver quelques "anciens" pour la fidélité!!! Sinon, le maintien va devenir injouable cette saison, et ça serait dommage^^

Pour l'économie, c'est calculé sur 2 semaines, et plutôt de façon pessimiste par rapport aux recettes de match. J'ai espoir de remplir mon stade durant la saison, et donc de toucher des recettes proches de 600k. Donc pas de stress financier en ce qui me concerne.


Je vais certainement opter en championnat pour des PIN à domicile et des PICS (CA) en déplacement. Je disposerai de pas mal de profondeur tactique, et je ne formerai peut être pas systématiquement 10 joueurs chaque semaine afin de pouvoir exploiter le 4-4-2 par exemple (que je trouve très équilibré). Wink
Et aucun objectif en CDF; juste pouvoir aller le plus loin possible en picsant de façon à redorer mon TS en vue du championnat. Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Dim 2 Juin - 7:45

3e journée de la saison et 1er faux pas à domicile avec ce nul 1-1 qui aurait du être une victoire au regard du résumé.
Mon adversaire convertit sa seule occasion du match. Moi, j'en ai 6, et je n'en mets qu'une seule.......avec en plus un pénalty non sifflé qui aurait pu me donner la victoire!!

Sinon, poule très homogène. Les 2 équipes les plus faibles du groupe (que j'ai affronté en J1 et J2) sont allées remporter leur match en déplacement hier soir, ce qui ne fait pas vraiment mes affaires! Au général, je suis en milieu de tableau pour le moment.
Samedi prochain, je retente une CA en picse.

Pour le moment, je développe mes routines offensives. J'ai un gros buteur en méforme, ce qui pénalise un peu mes performances, mais son retour en forme et la montée en puissance des routines et de la fidélité devraient me permettre d'améliorer mon niveau de jeu!! Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par Gerets78 Dim 2 Juin - 15:21

Effectivement à la lecture du résumé tu pouvais espérer mieux. En même temps c'est un gros client Cabanoz United.

Je pense que se sera disputé jusqu'au bout dans ta division, comme tu l'as dis c'est assez homogène !

Si on s'en tient aux performances de cette journée 3 je dirais que seul AS Hack Attack semble un peu en dessous, après faut voir si c'était sa meilleure équipe ce week end (pics, méforme, blessure ect).
Même si il a gagné 4 - 1 à l'extérieur en s'en tirant plus que bien, il le perd 9 fois sur 10 ce match normalement...

(J'aime bien les questions bonus que tu inclus dans les pronos, c'est une bonne idée Wink )
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Sam 8 Juin - 14:35

Pour AS Hack Attack, regarde le niveau d'xp de son équipe.........et tu comprendras qu'il peut se permettre d'avoir des notes Hstats plus faibles que les équipes de mon groupe!!


Sinon, ce soir, déplacement périlleux chez le dernier de la poule. Lui, va tout faire pour l'emporter, et moi, je dois soigner mon TS pour les matchs à domicile, donc ça sera un match accroché!
Je sors une petite CA de derrière les fagots en espérant qu'elle soit plus efficace que la dernière fois en championnat Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par Gerets78 Sam 8 Juin - 15:08

Honorable haut pour l'expérience de son équipe ! C'est ça qui lui permet de rivaliser aussi bien ?

Bonne chance pour le match de ce soir Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Mar 18 Juin - 11:11

Bon dur dur ce début de saison pour toi, mais beau parcours en coupe pour le moment !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par Gerets78 Dim 23 Juin - 4:33

Grosse victoire (5-0) qui fait du bien Helicostar - Page 20 3330874187
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Dim 23 Juin - 15:41

Clair 3 points importants !! J'espère que ca va continuer :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Sam 29 Juin - 7:10

Comme vous dites, difficiles mes débuts en D IV. Je suis un peu limité à cause de la méforme d'un gros attaquant et aussi par les suspendus (je prends peu de cartons, mais c'est toujours les mêmes joueurs qui écopent!!).
Déplacement important ce soir face à un rival direct du ventre mou. J'aimerai bien ramener quelque chose de cette sortie, mais ça sera compliqué!!!
Je m'affole pas quand même car le switch est très frais, et en changeant l'effectif en profondeur, je manque pas mal de fidélité aussi. On verra si on peut aller chercher des points sur la 2e moitié de saison. Perso, je crois toujours au maintien.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par Gerets78 Sam 29 Juin - 23:39

Tu l'as fais Helicostar - Page 20 3930525943 victoire importante à l'extérieur qui te permet de remonter à la 4ème place au terme des matchs aller Helicostar - Page 20 3252846792 

C'était soirée CA à ce que je vois Helicostar - Page 20 3773095059 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Dim 30 Juin - 7:06

ça, c'est une victoire qui vaut presque 6 points dans la course au maintien^^
Surtout que j'ai un calendrier assez favorable sur la 2e partie de saison avec 4 réceptions pour 3 déplacements.
Elle est quand même bien volée cette victoire. ;)Pour une fois que le moteur de jeu me sourit^^
Je m'offre une belle bouffée d'air avec ce résultat!!
Par contre, on voit que c'est très très très serré.........et que la gestion du TS et des blessures sera certainement prépondérant pour déterminer le classement final.

Helicostar - Page 20 410

Helicostar - Page 20 411
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par Senzu Lun 1 Juil - 19:04

Une victoire clef pour le maintien en effet !! Bravo en tout cas, tu t'en sors pas mal du tout pour cette première saison en IV :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par Gerets78 Dim 7 Juil - 14:33

Défaite très sévère !

Incroyable de le voir marquer 3 buts contre un seul pour ton équipe lorsqu'on analyse un peu le match.

Lâche rien Wink 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par Gerets78 Dim 14 Juil - 13:41

La défense de déglingo qu'il nous a aligné jaja Helicostar - Page 20 3773095059 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par jaja33 Dim 14 Juil - 17:30

Après la désillusion de la semaine dernière, je devais me rattraper. Et puis au complet, avec une forme qui grimpe, je m'attendais un peu à ce genre de scénario!
Me voilà en bonne position pour assurer le maintien, sans trop forcer!

Helicostar - Page 20 110
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helicostar - Page 20 Empty Re: Helicostar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum