V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Equipe de France

+3
izno1978
jaja33
Senzupadawan
7 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Gerets78 Dim 30 Aoû - 13:12

Pour ma part ça me dérange pas, pas de souci chacha, juste demande lui de la jouer scred et de pas en parler sur ppm Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Chacha Lun 31 Aoû - 10:53

Gerets78 a écrit:Pour ma part ça me dérange pas, pas de souci chacha, juste demande lui de la jouer scred et de pas en parler sur ppm Wink

Ok,même si je ne le connais pas,il parait bien !
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Chacha Lun 31 Aoû - 10:54

On doit sélectionner les nouveaux U17 cette semaine,mais je ne sais pas ou donner de la tête,par ou dois je commencer ?
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Chacha Sam 12 Sep - 16:20

La Slovaquie,meilleurs équipe du Monde puisqu'elle gagne pour la seconde fois la CDM :

Equipe de France - Page 33 Cdm_sa10

Classement des Pays U17 (le Samedi 12 Septembre 2015)
Equipe de France - Page 33 Classe10
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Chacha Lun 14 Sep - 12:00

Je me retrouve sans assistant,et j'aimerai un gars d'expérience pour m'en apprendre encore et me seconder lors de mes absences,décidément personne ne tient ce poste :(

La vie irl avant le jeu,je comprends tout à fait cela !

Mantachiev,es tu intéressé pour être mon assistant U17 ?

Pour le double champion du monde,la Slovaquie U17,ils ne font jouer que des 16 ans en amical,pourquoi on ne ferait pas de même ? Ca leur réussit bien.

Je vais surveiller leur gestion,pour le moment,que des 16 ans dans leur compo :

http://soccer.powerplaymanager.com/fr/resume-du-match.html?data=nt-20629
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Mantachiev Lun 14 Sep - 14:53

Je n'ai pas vraiment énormément de temps pour m'occuper des U17, l'observation m'allant très bien.

Vois avec Gerets ou des gars sinon voir souvent sur les forums avec une bonne équipe de foot.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Chacha Sam 17 Oct - 17:47

Beau match nul chez l'ogre de notre poule,on a bien résisté malgré un carton rouge à la 65'.

http://soccer.powerplaymanager.com/fr/resume-du-match.html?data=nt-19539

Au passage,vous connaissez bien Easley ? Il est bizarre ce gars J'ai envoyé ceci :

Bonjour.

Je me pose la question : pourquoi as tu voulu être mon assistant en foot U17 ?

Je te pose cette question,car il n'y a aucune motivation de ta part,tu n'échanges jamais avec,tu ne m'aides pas,je te vois rarement sur le forum.

Tu ne m'es d'aucune utilité.

Veux tu continuer ? Sois tu te motives ou sois tu arrêtes,car si c'est juste pour une étiquette,ça me parait moyen.

Désolé d'être aussi direct,mais vaut mieux être seule que mal accompagné .

Bonne soirée !


N'ayant aucunes réponses de sa part,il est limogé .

Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Senzu Sam 17 Oct - 18:01

Salut Chacha, super perf en effet, prendre le nul chez la meilleure nation U17 actuel c'est beau :)

Pour Easley a mon avis il doit avoir des imprévus IRL et un manque de temps. Car il a longtemps managé les U20 et à toujours été la pour bien les gérer. A mon avis rien de volontaire ni de mauvaise volonté.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Gerets78 Sam 17 Oct - 18:59

Je connais pas le contexte depuis qu'Easley s'est proposé mais ça semble un peu radical comme attitude chacha Equipe de France - Page 33 1157201560

En plus c'est un manager expérimenté et c'est un de ceux qui participe le plus sur les forums ppm.

Belle perf ! Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Chacha Dim 18 Oct - 4:06

Pour finaliser ma relation avec ce Easley ,je plante le décor à mes amis,juste pour soulager ma conscience,inutile de juger,ça n'en vaut pas la chandelle.

Je plante juste le décor pour vous dire ma relation avec cet idiot :

Il m'a répondu:

C'est pas a moi de venir vers toi il me semble, je n'ai rien a apprendre de toi ni sur le jeu ni sur le poste de sélectionneur!

Par contre au vu de la formation que tu proposais avec un milieu a 5 et Kamel Richert qui n'a pour moi rien a faire en EDF au vu de son équilibrage désastreux et mettre un déf central en milieux latéral je me demande comment tu as pu gérer l'EDF U17 pendant 2 saisons, c'était senzu qui faisait tout je suppose au vu de ton courrier!

Sur se tu m'as bien fait marré avec ton courrier et merci de m'avoir enlevé l'assistance, ca m'aurait gêné que mon pseudo soit encore associé au tien au vu de ta gestion catastrophique et de ton énorme manque d'implication malgré tes dires. Pas d'équipe type lors de la dernière CDM, forfait au premier match de la saison, aucune rechercher de joueur pour l'équipe de ta part, des compos fantasques...

j'espère tout de même qu'on aura de la chance sur cette première phase de qualif et que tu sera démise de tes fonction en fin de saison pour laisser place à un vrai manager général!


je le trouve prétentieux et très con ,moi j'ai répondu cela :

Oublie moi, tu as une très mauvaise mentalité,j'espère que dans ta vie,tu es plus épanouie que cela !

Tu me fais pitié mon pauvre,car les gens comme toi qui ne s'assume jamais et qui pense que c'est toujours la faute des autres, n'avance guère.

Sur ce ,bye !!!

je ne veux plus entendre parler de toi,tu me fais bien rire en prenant les novices du jeu de très haut. Mauvaise personne que tu es,bye !!


Parasite de la société ,mdr !!


Je suis sur un jeu pour m amuser pas pour me faire emmerder par un con.

Voilà,c'est mon histoire,je voulais informer mes amis, mes vrais,et je ne veux pas de jugement,car ça ne regarde que moi et lui.
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Senzu Dim 18 Oct - 12:16

De ce que je comprends il y a surtout eu un quiproquo entre vous, une incompréhension et ensuite vous êtes montés au créneau. Je pense que ca ne vaut pas la peine de s'expliquer et de s'accrocher sur ce genre de fait, car à mon avis c'est juste le quiproquo qui a fait que cela c'est passé comme cela.

Mon avis tourne la page de cette mésentente, mais ne vois pas Easley ainsi, je pense qu'il s'est surtout sentit attaqué et donc à répondu et ensuite c'est l'escalade. Pas besoin d'avoir des problème de conscience ni de se prendre la tête avec tout ça, cela n'est qu'un jeu, et je me répète je pense qu'il y a surtout eu une mésentente. Perso je serais toi, maintenant j'enverrai un message à Easley en disant que tu penses qu'il y a eu un quiproquo et qu'ensuite par l'interprétation toujours difficile des messages texte par intérnet il y a eu accrochage entre vous. Mon conseil faire la paix avant de passer à autre chose Wink
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par jaja33 Dim 18 Oct - 17:18

Sur le fond, assez d'accord avec Senzu.......pas la peine d'en rajouter. Mieux vaut se séparer en "bons" termes, ou tout du moins, tourner la page pour rebondir au plus vite.

Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de se proposer en assistant s'il n'a pas de temps pour assumer ce rôle sur le jeu. Et étant un manager expérimenté, il aurait du faire remonter en privé ses observations/critiques à Chacha pour avoir un apport constructif. Là, on a l'impression qu'il fait tout pour quitter au plus vite le navire!
Bizarrement, je ne suis pas très étonné. J'ai déjà eu quelques altercations avec lui. ça n'est pas allé très loin, mais c'est pas quelqu'un que je ne porte pas beaucoup dans mon coeur.

Bon courage Chacha pour la suite. Si j'avais du temps IRL, je t'aurais bien aidé, mais malheureusement, mon planning est très chargé actuellement.


Dernière édition par jaja33 le Mar 20 Oct - 7:42, édité 1 fois
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Chacha Lun 19 Oct - 22:49

Merci à vous deux de vos remarques

Pour conclure cette affaire,il n'a jamais prêté attention à l'edf U17,très curieux de sa part.
Le fait de juger mon management au sein de l'équipe nationale est assez destructif,d'autant plus que je n'ai pas autant d'expérience que lui.

Je vous fais voir nos derniers échanges,mais ce type,je ne veux plus en entendre parler,tellement il est de très mauvaise foi .

Sa réponse au dernier MP :

> La vérité fait mal apparemment, tu agresse les gens et tu voudrait qu'on te passe de la pommade dans le dos?
>
> T'as rêvé ma pauvre!
>
> Je ne relèverai pas tes propos qui sont très bas, je ne juge pas les gens sur les jeux car ca sert pas a grand chose et généralement ceux qui le fond non pas grand chose à dire et se sente surement plus fort derrière un écran.
>
> Je te laisse à te palabre d'enfant de 12 ans.


Ma réponse :

On est d'accord sur une chose,restons chacun à notre place,et tout ira bien, ce n'est qu'un jeu.

Tu juges quand même,pour me dire que je gère mal l'edf,il a fallu ce clash pour que tu me dises tes pensées,je te remercie de ton aide et de ta lâcheté.

J'espère que ta vie est plus belle que l'image que tu donnes ici.

Ce n'est qu'un jeu et c'est virtuel,on ne se connait pas,donc j'en reste là.

Moi je t'ai dis ce que j'avais à dire,maintenant je tourne la page.

Bon jeu à toi !


Du coup,je vais devoir laisser ma place aux prochaines élections,je suis dégoutée Equipe de France - Page 33 4184010461
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Senzu Mar 20 Oct - 1:32

Dommages en effet, je suis dsl du coup de t'avoir laissée ainsi au dernier moment tu n'as pas eu de chance avec tes assistants remplaçants dis donc ! Bref, tourne la page en effet, histoire de profiter de Ppm pleinement sans histoire de ce genre :)

Bon si tu veux on peux se checker par Mp sur ppm si tu as des questions, histoire qu'on discute un peu et si je peux te donner mon avis. Par contre je serais pas autant dispo que la saison passée, mais histoire de te dépanner un peu sans souci Wink
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Chacha Mar 20 Oct - 3:00

Senzu a écrit:Dommages en effet, je suis dsl du coup de t'avoir laissée ainsi au dernier moment tu n'as pas eu de chance avec tes assistants remplaçants dis donc ! Bref, tourne la page en effet, histoire de profiter de Ppm pleinement sans histoire de ce genre :)

Bon si tu veux on peux se checker par Mp sur ppm si tu as des questions, histoire qu'on discute un peu et si je peux te donner mon avis. Par contre je serais pas autant dispo que la saison passée, mais histoire de te dépanner un peu sans souci Wink

Ne t'inquiète pas,je finis mon mandat comme je peux et m'éclipse,j'ai horreur des histoires,surtout sur un jeu,même s'il faut dire que ce Easley se moque bien de moi.
Je pense que si c'était une bonne personne,elle ne m'aurait pas salis et trahis.

Vivement la fin de ce mandat,je ne suis pas faite pour être sélectionneur.

Désolé pour ce petit hors sujet,l'ardoise arrive bientôt !
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 33 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum