V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AS Saint-Etienne

+3
jaja33
Gerets78
Senzu
7 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty AS Saint-Etienne

Message par Mantachiev Sam 19 Nov - 14:21

Récemment intégré au forum je me permets de présenter mon équipe sur PPM, AS Saint-Etienne.

Arrivé dès le début du foot (et même pendant les périodes de tests) je suis depuis en Ligue III.3 à essayer sans cesse de monter lol. J'ai failli y arriver en saison 1 lorsque j'avais Bezak dans ma poule mais j'ai malheureusement perdu en barrages, on ne sait trop comment vu l'équipe en face. M'enfin j'essaye depuis de réessayer la montée mais je finis inexorablement dans le Top 10 sans parvenir à espérer accrocher une place. J'ai bon espoir vu que j'améliore de jours en jours mes résultats. Cette saison peut-être, avec un peu de chance et surtout un adversaire qui soit à ma portée.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Senzu Sam 19 Nov - 15:47

C'est vrai qu'on avait pas fait de section équipes pour Ppm, peut être pourrait on la faire en effet :)

On touche du bois pour ta fin de saison, que tu accroches le podium !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Gerets78 Mar 22 Nov - 2:23

Bonne chance Mantachiev, j'espère que tu parviendras a accrocher la deuxième place, c'est jouable !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Mantachiev Mar 6 Déc - 8:42

[color=green]Et bien finalement je finis 3ème mais ce n'est pas si mal et niveau sponsors je devrais enfin avoir les 100M que je mérite + une augmentation du sponsor média.

En attendant mes ventes se déroulent à merveille et je vais pouvoir lancer le CE 13 demain pour ensuite espérer avoir le CE 14 en fin de saison prochaine. Après cela je pense que je vais me concentrer sur mon CR qui n'est qu'à 10, ce qui est tout de même assez faible, ainsi que mon DRHE, au même niveau. Monter tout cela à 12 me parait envisageable, surtout si je réalise de bonnes ventes avec les jeunes qui sortiront.

Ce qui m'amène à une question sur les jeunes ... Pensez-vous que développer des joueurs comme ailiers est utile? Je demande cela car j'ai Robertier et Fuentes qui sont d'incroyables jeunes joueurs en devenir à ce poste mais qui seraient tout aussi bons en AC. Cependant ils ont un côté préféré et je me dis que Lyonnet, Guerrero et Decool commencent à perdre de leur influence (surtout Guerrero qui n'est pas loi de la LC3). Que feriez-vous?
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par jaja33 Mar 6 Déc - 18:54

Je trouve que les ailiers ne sont pas suffisamment pris en compte dans le moteur de jeu. Peut être qu'il y a un équilibrage particulier, mais par exemple, mon international, qui est à la base ailier, a très très peu d'influence en match. Et je comprends pas vraiment pourquoi.

Il y a de ça 2 saison, Alamagorath avait longtemps caracolé en tête de la I.1 en jouant avec 2 ailiers très excentrés. D'ailleurs, il avait une des meilleures attaques de la division. La saison suivante, il finissait dans les profondeurs de la I.1 et était rétrogradé en II. Je ne sais pas si c'est que les développeurs avaient modifié le moteur de jeu ou si c'est qu'il a eu le contre-coup de la participation à la LDC^^

Pour en revenir au poste d'ailier, perso, j'ai assez envie de continuer à former des joueurs à ce poste, surtout quand ils en ont le profil!
Je crois aux possibilités du poste car :
- la majorité des équipes délaissent leurs ailes sur le plan défensif
- j'ose espérer que les développeurs vont modifier le moteur de jeu pour donner plus d'impact à certains postes et moins à d'autres!


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Senzu Mar 6 Déc - 20:18

Je pense aussi que ca vaut le coup de développer des ailiers, en avoir au moins 1 G et 1 D de qualité, car même s'il ne sont pas complètement excentrés, en Buteur légèrement décalé du centre ca peut être pratique pour contourner les défense à 3, et même s'ils jouent au centre une bonne quantité de Tec et une passe correcte peut me semble t'il bien se combiner avec un buteur pur rapide (Vi-Tir). Pour ma part j'en forme 1 d'ailier, et je me tâte à en former un 2ème sur un profil un peu mixte.


Sinon félicitation pour ta 3ème place, finir sur le podium c'est toujours une bonne chose :) Dommages que je ne redescende pas en III.3 histoire qu'on se tire la bourre. J'espère qu'on va se rejoindre tôt ou tard en D.II.1 !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par jaja33 Mar 6 Déc - 21:02

A ppm, tous ceux qui bichonnent leurs infras finissent toujours par jouer les premiers rôles!
Par contre, avec le temps, il devient de plus en plus compliqué de gérer financièrement tout ça Wink

Bravo pour ta saison Mantachiev. La saison prochaine, tu passeras en II je pense!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Mantachiev Mer 7 Déc - 11:48

Ou pas ! Lol. J'ai joué la majeure partie de ma saison en Normale et du coup je suis resté longtemps au top. La saison prochaine il y aura 4 nouveaux avec une FE de moins de 30 donc je pourrais économiser de l'énergie chez eux mais je compte toute fois toujours jouer en Normale en 1ère mi-temps afin d'assurer le coup tout de même.

J'ai une deuxième équipe compétitive maintenant vu que tout mes postes sont doublés donc je pourrais alterner très facilement les deux pour la saison prochaine. Il faudra voir comment je vais gérer cela !

J'ai lancé mon CE 13 ce matin au fait, après les sponsors. Il me manquait 8M pour avoir les sous donc j'ai pris un Petit prêt de 11.572M que je rembourserais en 4 fois à un taux de 10% (3 182 300 par semaine donc je ne perds qu'1.572M). C'est correct et surtout pratique, cela m'évite de le lancer 7 jours plus tard ! Je devrais avoir le CE le Mardi 6 mars soit en toute fin de saison. J'espère que je ferais une saison suffisante belle pour pouvoir lancer mes camps à partir de ce moment !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Mantachiev Lun 19 Déc - 18:03

Alors pour les LC :

Pas de LC4 ---> LC3

LC 5 ---> LC 4 pour Durham qui a 20 ans et Brablik qui a 18 ans (un peu déçu d'ailleurs, c'est mon titulaire RD, heureusement que j'ai anticipé en achetant un autre RD qui le rattrape vite)

LC 6 ---> LC 5 pour Yonnet et Gregusik (19 ans), Vakhromeyev et Breysse (18 ans), Barreira (17 ans) et Robertier (16 ans).

Donc 8 downs, je m'en sors plutôt bien. Il faudra que j'analyse en fin de saison qui je devrais vendre pour la LC 3 mais normalement il n'y aura que Dolle voire Guerrero Wink.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Gerets78 Lun 19 Déc - 18:15

AS Saint-Etienne 3198101242

Tu vises quoi pour la saison qui arrive Manta ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Mantachiev Lun 19 Déc - 18:23

La montée (barrages ou 1ère place) un 5ème tour de Coupe de France (normalement je devrais avoir 2 tours exempt en étant dans le chapeau 3, ou du moins 1), un buteur dans le Top 5 (Guerrero ou Yonnet), 2 passeurs dans le Top 10 et 1 dans le Top 3 (Gregusik, Gustin et/ou Vakhromeyev) et Chastel dans le Top 3 des Gardiens.

C'est de fortes exigences mais bon, après ma dernière saison ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Senzu Lun 19 Déc - 21:18

Ca me semble bien comme objectif, tes joueurs arrivent à maturité et je pense que c'est une bonne saison pour ta formation. Si tu arrivais à faire une grosse saison et à monter, avec les bonus et les sponsors tu serait prêt à y jouer ton rôle !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Mantachiev Lun 19 Déc - 21:40

SI ! lol

Et sinon sacré notes que j'ai obtenues ce soir au match contre Senzu. Trois 14, un 13, des 12, 11, ... C'est normal en même temps vu que tout le monde augmente mais quand on voit ça, c'est beau !

En attendant j'espère gagner demain pour ma première à domicile.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Mantachiev Mer 21 Déc - 8:05

Voilà, la rénovation de mon stade est en cours grâce au lancement d'un prêt qui sera remboursé en 8 semaines donc en 56 jours maximum. Mais comme je gagne plus que mon prêt celui-ci devrait être remboursé au bout de 5/6 semaines.

A partir de ce stade-là je lancerais le niveau de DRHE pour l'avoir au 11ème niveau avant les sponsors.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Senzu Mer 21 Déc - 11:37

Tu commences direct par du multi 2 niveau alors, tu vises les 80 000 à termes ?

En tout cas c'est sur ca va faire du bien, car stagner à moins de 20 000 places c'est pas le pied pour devenir un gros club, ca va être bien de dépasser les 30 000 déjà ca sera un bon cap :)

Par contre ca veut dire pas de CE 14 avant un bout de temps chez toi ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint-Etienne Empty Re: AS Saint-Etienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum