V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Marseille

+4
izno1978
Coachrom
jaja33
drogbarmor
8 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Marseille Empty Marseille

Message par Gerets78 Mar 22 Nov - 3:05

Marseille  

Marseille 84802810

Happy one : Gerets78
Objectif : Marcher sur le toit de l'Europe, dérouiller Tréoya22 a la moindre occasion !

Saison 4 : Vice-Champion Ligue IV.35
Saison 12 : Champion Ligue III.9
Saison 14 : Champion Ligue III.13

Marseille 2014-028Marseille 2014-029Marseille 2014-029


Dernière édition par Gerets78 le Sam 5 Nov - 10:30, édité 14 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par drogbarmor Ven 25 Nov - 16:49

La victoire d'hier était important pour les barrages, bravo!!
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Ven 25 Nov - 17:36

Ouais une victoire importante a l'extérieur, ça fait du bien après mes contres performances lors de mes derniers matchs...
C'est pas encore fait mathématiquement mais ça sent bon, il faudrait que je gagne la rencontre de dimanche soir c'est mon dernier match ou je peux avoir l'ambition de prendre des points, cette fois je compte aligner ma A et jouer encore en haute, pour après jouer en très faible mes trois derniers matchs contre des adversaires intouchables.

Sinon je sais pas comment ça va se danser pour les barrages, il semblerait que dans notre div le 17ème et le 18ème devraient rencontrer les 2ème de la IV.34 et 35, mais ces divisions n'existent pas actuellement (ça va jusqu'à la 29) du coup je m'attends a tout.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Senzu Ven 25 Nov - 23:52

C'est sur que comme les Div n'existent pas dur de dire ce qu'il va se passer ^^

En tout cas j'espère que tu vas gagner ton prochain match, en effet si derrière les 3 hautes son imprenable et que ca te permet d'économiser l'énergie, autant mettre le paquet !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Lun 5 Déc - 21:29

Effectivement je n'ai pas de match de barrage a disputer, il semblerait que je sois maintenu d'office en DIII.9 !

L'objectif est donc atteint.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Senzu Lun 5 Déc - 21:31

Bonne nouvelle alors ! Félicitation :)

Tu vas profiter de l'intersaison pour dégraisser un peu l'équipe de ses plus mauvais éléments ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Lun 5 Déc - 21:46

Tout a fait Senzu.

J'ai mis trois joueurs en vente ce soir, j'en ai encore 4 autres que je vais vendre avant la fin de la saison, et je compte aussi en vendre deux en débuts de saison prochaine....

Pas mal d'entre eux ne font pas parti des meilleurs, mais c'est pas basé que sur le niveau je vends aussi en fonction de la LC et de la progression, ceux qui sont encore LC 6/6 mais qui n'ont pas une grande marge ou des jeunes bons joueurs que j'aurais bien gardé mais ils sont déjà 4/6 en LC...
Et mes deux plus mauvais joueurs en valeur je les garde par exemple, parce que ce sont des attaquants et qu'ils ont une belle marge de progression ce sont des joueurs que j'ai depuis le début, ils étaient dans mon équipe initial je compte les vendre la saison prochaine voir celle d'après ça dépendra de l'évolution de leur LC...

Par contre va falloir aussi que je me renforce, je devrais recruter quelques éléments notamment en défense ou je serais un peu juste une fois mes joueurs vendus, histoire de tenir la route pour la saison prochaine.

Mais je vais bien plus vendre qu'acheter donc oui l'opération dégraissage est en marche, j'ai déjà vendu deux joueurs ces derniers jours...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par jaja33 Lun 5 Déc - 22:06

C'est l'avantage d'être en III.9 Wink


Les barrages, ça fonctionne de la façon suivante; toutes les saisons, c'est pareil!

18e de III.1 contre 2e IV.1
17e de III.1 contre 2e IV.2
16e de III.1 contre 2e IV.3
15e de III.1 contre 2e IV.4

18e de III.2 contre 2e IV.5
17e de III.2 contre 2e IV.6
16e de III.2 contre 2e IV.7
15e de III.2 contre 2e IV.8
....................
....................
....................
....................
....................

18e de III.7 contre 2e IV.25
17e de III.7 contre 2e IV.26
16e de III.7 contre 2e IV.27
15e de III.7 contre 2e IV.28

18e de III.8 contre 2e IV.29

Donc tant qu'on reste à 29 D.IV, les équipes classées 15e à 18e de III.9 ne joueront pas de barrages^^
C'est là qu'on voit que ce jeu est très équitable :)

Sinon, je ne comprends pas pourquoi c'est pas le 18e de III.8 qui affronte le second de IV.29. Là, ya anguille sous roche Wink

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Senzu Lun 5 Déc - 23:48

jaja33 a écrit:Sinon, je ne comprends pas pourquoi c'est pas le 18e de III.8 qui affronte le second de IV.29. Là, ya anguille sous roche Wink

Vu qu'en III.8 il n'y a qu'un seul barragiste, avec les 3 autres qui sauvent leur place du coup, c'est le plus mauvais classé des 4 qui passe à la casserole. Comme ca doit être le 22ème qui descend direct en IV.29 j'imagine :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Mer 7 Déc - 21:46

Merci jaja pour ces explications, c'est vrai que c'est pas très équitable, j'imagine que c'était compliqué a faire mais si ils avaient diminué le nombre d'équipes jouant les barrages et le nombre d'équipes relégués mais que cela aurait concerné toutes les divisions cela aurait été mieux.
Après je vais pas faire la fine bouche, ça me permet de me maintenir sans jouer les barrages.

J'ai vendu deux joueurs y a une heure un a 500 000 et des bananes et l'autre que j'avais acheté 90 000 est parti a 1M5 lol

Par contre je les avaient mis tard pour justement que ce soit pas a une heure ou il y a beaucoup de joueurs sur le marché, ba c'était pas assez tard a plus de 21H y avait encore des joueurs en patate, sur une page les ventes se tenaient sur trois minutes...

Et j'ai un joueur qui est pas parti pourtant je l'avais mis a 50 000 et il a plus de 300 en tc avec notamment du 100 au milieu et 52 en vitesse... assez étonné, pas grave on va le mettre en vente un autre jour quand ce sera moins la jungle sur le marché lol
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par jaja33 Jeu 8 Déc - 8:16

L'heure de pointe quotidienne du marché c'est 19h.......avec une vague d'acquéreurs écervelés le jour de distribution des sponsors Wink
C'est bon à savoir pour doper un peu les ventes :)

J'ai vendu beaucoup de bouses à cet horaire là, moi!
Sinon, pour le foot, 20h, ça doit être pas mal aussi. Mais en ce qui me concerne, ça n'a pas encore détrôné le 19h pour horaire de fin de vente Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Senzu Jeu 8 Déc - 9:06

Sauf qu'en ce moment, il y a beaucoup trop de joueurs en ventes à ces horaires la (19-22h) du coup, la masse de joueurs fait largement baisser les prix. Ces 2 derniers joueurs, la différence était nette, avant 18h30 beaucoup moins de joueurs étaient mis en vente, donc des prix forts, et a partir de 19h 19h-30 tout le monde avait mis son joueurs en vente, les prix se sont cassé la geule.

Disons qu'en ce moment, pour les profils rares ca reste le bon moment, car le nombre d'acheteur va faire grimper les enchères, pour les profils relativement commun, c'est l'inverse il se retrouve noyé dans la masse. Hier par exemple, j'ai un Buteur LC 6 + 16 ans, 378TC, avec une QTM de 65% qui est partit pour 2 Million (avec aucune enchère à 10 000 avant les 2 dernières minutes), alors que mardi après midi à 18h, un buteur 19 ans LC5 + 396 TC (dont 39 en gardien) avec des qualités bien moisi est partit pour près de 11M !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Jeu 8 Déc - 18:13

Ouais voilà, ces derniers jours y a beaucoup de joueurs en vente et ça joue sur les prix.

Sinon pour les horaires c'est vrai que 19H c'est l'heure de pointe, donc le moment ou il y a le plus de potentiel acheteur, mais il faut que les joueurs que tu mets en vente soient d'un certain niveau avec un profil vraiment intéressant, parce que c'est aussi l'heure il me semble ou il y a le plus de joueurs mis en vente, du coup ça peut jouer sur les prix (plus de choix sur le marché sur des espaces temps limité donc des joueurs peuvent passer entre les gouttes et partir pas très cher).

Mettre un joueur en vente a des heures ou il a moins de joueurs sur le marché (début d'après midi par exemple) peut permettre de faire monter les prix aussi, donc je suis partagé... j'avoue éviter de mettre des joueurs en vente entre 18 et 20 Heures, mais j'ai peut être tort...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par jaja33 Jeu 8 Déc - 18:34

Il y a un élément qu'il faut bien prendre en compte aussi; on a à peu près tous (90% de la communauté) l'habitude de faire le point sur nos effectifs en fin de saison; on est en plein dedans là! Et du coup, ça provoque une grosse vague de ventes sur le marché.
Parallèlement, on voudrait tous être certains de recruter un joueur qui ne perdra pas 1 point de LC au passage de la nouvelle saison, donc on investit très peu en recrutement! On patiente^^

Donc en gros, de la fin du championnat jusqu'à la nouvelle saison, c'est vraiment pas une période propice à faire de grosses ventes (sauf les 2 ou 3 jours autour des remises de récompenses de saison régulière).
Par contre, dès le début de saison, vous observerez, j'en suis sûr, des bien meilleures rentrées d'argent en vendant vos joueurs (en espérant qu'ils n'aient pas baissé en LC).

Après, le mercredi, c'est vraiment le meilleur jour pour vendre, car on a beaucoup de badauds qui enchérissent n'importe comment sur le marché! Sinon, vers 19h, c'est clairement l'horaire ou il y a le plus de connectés, et pas mal font leur marché à cet horaire.
Mais pour des joueurs "exceptionnels", il est préférable de les mettre en vente sur des horaires moins fréquentés. Il y a plus de chances que le joueur atérisse dans un club bien structuré Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Jeu 8 Déc - 22:40

Tout a fait jaja, d'ailleurs j'ai prévu de vendre des joueurs en début de saison prochaine, justement dans l'espoir de les vendre plus cher...

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille Empty Re: Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum