V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marseille

+4
izno1978
Coachrom
jaja33
drogbarmor
8 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Dim 18 Déc - 13:51

J'ai fait une de ces boulettes hier....

Je cherchais un défenseur a recruter, après plusieurs positionnement sur des joueurs, je place 1M3 sur un défenseur de 16 ans LC 6/6 377 TC une qualité correcte....mon unique enchère n'est pas suivi, j'obtiens le joueur et je me rends compte que c'est..... un milieu de terrain. Comment c'est moche.

Va donc falloir que je vende un milieu dans la semaine et ça m'arrange pas des masses. ça m'a calmé j'ai même pas continué a chercher de défenseur tellement j'étais dégouté lol

En plus le joueur est déjà très bon en technique et passe dans mon esprit j'allais l'entrainer dans un premier temps en vitesse et tête ou il a l'air d'avoir de bonnes qualités.... mais comme c'est un milieu plutôt amené a jouer dans l'axe, ça sert a rien, du coup je vais l'entrainer passe et technique, en technique ça va il a de bonne qualité mais en passe par contre c'est pas génial...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Senzu Dim 18 Déc - 13:58

Fait voir son profil, il y a peut être moyen de faire un défenseur offensif.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Lun 19 Déc - 13:11

Il est pas encore complètement supervisé, mais déjà sa progression a changé et pas dans le bon sens lol

Tibor Šuník

Gar : 22 (47)
Déf : 24 (65)
Mil : 103 (71)
Att : 29 (68)
Tir : 29 (55)
Pas : 47 (48) il était à (55) hier mais je me doutais que ça allait baisser vu l'évolution lors de son premier entrainement et encore je pense qu'il est plus bas que (48)
Tec : 55 (67)
Vit : 33 (58)
Têt : 35 (60)

Y a beaucoup de travail si je veux en faire en défenseur offensif, c'est partir de super loin...


Sinon hier j'ai acheté un défenseur 315 000 :

Milan Dajčman : 16 ans; LC (6/6)

Gar : 25 (79)
Déf : 80 (72)
Mil : 23 (79)
Att : 21 (34)
Tir : 34 (62)
Pas : 36 (54)
Tec : 28 (61)
Vit : 38 (60)
Têt : 32 (83)


Pareil sa progression a changé depuis hier, elle a baissé....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Lun 19 Déc - 13:35

Ah ça y est les joueurs récupèrent leur énergie, par contre la LC ça se fait pas d'un coup pour tous les joueurs, je pensais que j'avais eu qu'un down à la première lecture mais c'était trop beau pour être vrai.....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Senzu Lun 19 Déc - 13:39

Oui lol, ca se fait peu à peu ^^ C'est trompeur !

Ton nouveau jeune à l'air sympa, faut voir ses qualités une fois observé car elle n'ont pas l'air énormes tout de même.
Le 1er ca va être compliqué d'en faire un gros joueur, prépare toi surement à revendre dans la saison je pense.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Lun 19 Déc - 15:06

7 downs au total en ce qui me concerne.

Dont un de mes jeunes joueurs les plus prometteurs qui passe LC 5.
Y a également le down de mon deuxième gardien qui m'ennuie, Ballot qui a une marge de progression très intéressante (le premier joueur sorti de mon académie)passe déjà LC (4/6) a seulement 18 ans, j'aurais préféré que ça tombe sur mon gardien titulaire de 22 ans qui conserve sa LC 5 mais il a une marge de progression bien moins intéressante je vais d'ailleurs sûrement le vendre en fin de saison.

Oui Senzu tu as raison au sujet du premier pour en faire un gros joueur c'est raté, par contre je sais pas si je le vendrais si tôt (en cours de saison) je le venderais peut être un peu plus tard, la saison suivante par exemple.

Sur la progression tu as entièrement raison, mais tu sais on joue pas dans la même cour, ça reste à l'heure actuelle le joueur avec le plus gros TC dans mon effectif, et il a aligné du 7 en milieu offensif avec une énergie a 90 et sans entente, donc il va être a peu près au level de mes meilleurs joueurs en début de saison sans entente... il peut me rendre de précieux services en deuxième partie de saison.

C'est juste le fait que j'avais pas prévu de me renforcer dans ce secteur surtout qui m'embête car je suis obligé de vendre un autre milieu pour compenser et c'est un transfert supplémentaire qui n'était pas prévu dans l'immédiat...

Sinon un des petits points positifs c'est que mes deux recrues n'ont pas baissé en LC elles restent a (6/6)
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Senzu Lun 19 Déc - 17:15

Ca reste correct comme Down :)

Alors pour reprendre les conseils de jaja notamment, si j'ai bien retenu pour le planning de formation il y a 2 moment ou vendre : Avant le Down à LC4 pour les moins prometteur ou moins fort, et avant le Down à LC3 pour les meilleurs.

Du coup, comme tu sais qu'une fois LC 5 tes joueurs ont 3 saisons pleines avant de chuter LC4, et pareil de LC4 à LC3, tu peut déjà savoir quand les vendres au meilleur moment (que ce soit en début de saison ou en fin). Après il y a aussi l'écrémage de l'effectif qui fera peut être partir des joueurs moyens et sans trop d'avenir avant cela.


En tout cas par exemple, Ballot passe LC4 à 18 ans, donc tu sais que cette saison, la prochaine (ses 19 ans) et ensuite celle de ses 20 ans il la fera avec certitude comme LC4. Du coup, le vendre pendant ses 20 ans, avec surement plus de 200 TC de plus qu'aujourd'hui sera l'idéal. Tu peux faire le même raisonnement, et par exemple regarder qui risque de passer LC3 à la fin de cette saison, et te préparer à les vendres en fin de saison :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Lun 19 Déc - 17:56

Tout a fait, la précision de jaja a changé la donne sur ma vision de la LC... c'est vrai que Ballot je peux le garder encore deux saisons pleines normalement sans risque de down, mais vu ses qualités une saison supplémentaire en LC5 aurait été intéressante...

Et oui tu as raison, c'est comme ça que je vais procéder surveiller ceux qui sont en LC4 pour les vendres au bon moment et pareil pour les LC5 que je voudrais vendre avant qu'ils passent LC4...

Normalement en fin de saison je n'aurais aucun joueur qui passera LC3, j'ai seulement un joueur dans mon effectif qui était LC4 la saison passée et c'était sa première saison en LC4 donc normalement je peux le garder jusqu'à la saison prochaine...

Sinon j'ai 4 joueurs qui sont passé LC4 aujourd'hui dont un que je vais vendre dans les jours a venir (je sais ça aurait été mieux de le vendre avant, mais bon j'ai pris le risque... )
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Senzu Lun 19 Déc - 18:04

Oui importantes ces précisions sur la gestion des ventes selon la LC. Ca donne tout de suite un meilleur plan sur le long termes, ca va payer !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Lun 19 Déc - 22:16

Sinon comme je l'ai dis à Coachrom en MP sur ppm, j'aurais préféré suivre la même trajectoire que coach et Gros, ça aurait été plus bénéfique, je pense qu'on est peut être monté un peu trop tôt avec drogbarmor...

Quand je vois la différence d'EGE entre coach (263), moi(195) et drogbarmor (212) à l'heure actuelle....

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Senzu Mar 20 Déc - 13:05

Mais Coach va surement perdre du terrain sur vous cette saison en EGE, a moins qu'il signe plein d'exploit.

Cela dit, en effet rester 2 saisons de plus en D.IV n'aurait pas été une mauvaise chose pour développer le club tranquilement.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par jaja33 Mar 20 Déc - 13:12

Rester longtemps dans les petites divisions, c'est aussi prendre inlassablement du retard sur les clubs juant juste 1 niveau au dessus.
Moins en sponsors, moins de choix dans le développement des infras, des parcours en coupes raccourcis........etc
On soigne l'EGE, mais je pense que ça a ses limites quand même!

Il vaut mieux s'accrocher dans une division relevée et batailler en étudiant du mieux possible chaque adversaire, plutôt que d'accumuler les saisons dans des divisions calamiteuses et au final perdre de l'intérêt pour le jeu, même si niveau EGE on plafonne!
Ce qui importe au final, c'est surtout de jouer au niveau le plus élevé possible Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Coachrom Mer 21 Déc - 11:50

Je suis d'accord mais c'est plutôt que je n'avais pas anticipé cette montée donc pas de recrue de bon niveau et maintenant le temps de monter l'entente ça sera trop tard
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Senzu Mer 21 Déc - 12:05

Coachrom a écrit:Je suis d'accord mais c'est plutôt que je n'avais pas anticipé cette montée donc pas de recrue de bon niveau et maintenant le temps de monter l'entente ça sera trop tard

C'est net que tu aurais d'avantage prêt la saison prochaine ^^ En plus tu aurais eu le temps de preparer ton stade en l'agrandissant, la tout est dans l'urgence du coup. Mais bon, si tu arrives à t'accrocher ce sera une belle perf :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Gerets78 Sam 24 Déc - 13:26

I have a question :

Un joueur qui a 15% d'entente qui aligne du 7 en match aura t'il plus d'impact sur le collectif qu'un joueur qui a 75% en entente et qui aligne du 6.

Dans le but d'aligner la meilleur équipe possible il faudrait faire jouer le joueur qui a le plus d'entente qui tourne à 6, ou celui qui a peu d'entente mais qui carbure à 7 ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Page 2 Empty Re: Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum