V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sponsors

+4
Gerets78
Coachrom
Senzu
Mantachiev
8 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Coachrom Ven 16 Déc - 17:20

Ca veut dire que Manta en D3 touche autant que Jaja en D1 non?
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Ven 16 Déc - 17:26

Coachrom a écrit:Ca veut dire que Manta en D3 touche autant que Jaja en D1 non?

Oui exactement !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Gerets78 Ven 16 Déc - 21:49

L'EGE doit pas mal jouer (l'inconvénient d'être monté pas facile de gagner beaucoup d'EGE), j'ai eu une offre a 5 étoiles du sponsor principal mais je touche moins que Drogbarmor et Coach (qui ont bien plus d'EGE que moi) avec leur offre a 4 étoiles.

Montant du contrat: 76 797 648

Sinon je trouve qu'il y a pas tant que ça de différence entre les niveaux en fait, entre l'offre a une étoile du premier jour et l'offre 5 étoiles d'aujourd'hui y a 10M et des bananes de différence, j'imaginais que cela aurait été plus significatif, quand tu divises en versement hebdomadaire ça fait pas une si grosse différence que ça....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Mantachiev Ven 16 Déc - 22:04

Coachrom a écrit:Ca veut dire que Manta en D3 touche autant que Jaja en D1 non?

J'vous l'avais dit que Jaja c'était une chèvre :geek:
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Sam 17 Déc - 13:08

Gerets78 a écrit:L'EGE doit pas mal jouer (l'inconvénient d'être monté pas facile de gagner beaucoup d'EGE), j'ai eu une offre a 5 étoiles du sponsor principal mais je touche moins que Drogbarmor et Coach (qui ont bien plus d'EGE que moi) avec leur offre a 4 étoiles.

Montant du contrat: 76 797 648

Sinon je trouve qu'il y a pas tant que ça de différence entre les niveaux en fait, entre l'offre a une étoile du premier jour et l'offre 5 étoiles d'aujourd'hui y a 10M et des bananes de différence, j'imaginais que cela aurait été plus significatif, quand tu divises en versement hebdomadaire ça fait pas une si grosse différence que ça....

L'EGE, le % de Marketing joue un gros rôle, ensuite au classement tu finit baragiste et Drog Maintenu, alors que Coach et Grosenzu ont fait des saisons dans le top 4 de leur poule. Donc en effet, pas évident la montée en D.III pour gagner de l'EGE, idéalement faudrait faire une meilleure saison !

La différence entre 2 offres de même nombre d'étoile peut être assez large, du coup ca dépends aussi de la qualité de l'offre en elle même. Tu peux avoir de plus grands écart donc :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Sam 17 Déc - 13:10

Sinon offre 5 étoiles accepté hier en Sponsors médias donc : 29M (1.8M/Semaine)

Et ce matin offre 5 étoiles sponsor principal, ca fait plaisir ! 138M (8.6M)

Donc ravi, car nettement au dessus de mon offre 2 étoiles (120M) et 3 étoiles (125) d'hier, je me retrouve avec pas loin de 170M par saison et environ 10.5M par semaine. Donc une belle augmentation malgré ma saison compliquée, si je sors une grosse saison cette année ca pourrait être prometteur !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Mantachiev Sam 17 Déc - 14:05

Tu me talonnes du coup ^^.

Sinon j'ai eu une 2 étoiles à 32M pour mon média donc j'ai refusé et je verrais bien demain. Dans tout les cas j'y gagne par rapport à la saison dernière donc il n'y a pas de soucis à avoir Wink.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par jaja33 Sam 17 Déc - 16:17

Offre médias de 4 étoiles ce matin pour un peu plus de 36M pour la saison. J'ai accepté.
Je me retrouve donc avec 11.2M/semaine cette saison, soit 1M de plus que la saison passée. Plutôt satisfait de ça au regard de la saison pitoyable que j'ai connu.
Et aujourd'hui, j'ai plein de ventes qui se terminent Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Sam 17 Déc - 17:31

@ Jaja, c'est vrai que c'est plutôt pas mal la différence entre cette saison et la dernière côté perf ! Du coup, si tu sors une bonne saison et fait un beau parcours en Cdf il y a moyen d'obtenir bien plus :)


Mantachiev a écrit:Tu me talonnes du coup ^^.

Sinon j'ai eu une 2 étoiles à 32M pour mon média donc j'ai refusé et je verrais bien demain. Dans tout les cas j'y gagne par rapport à la saison dernière donc il n'y a pas de soucis à avoir Wink.

Clair, je pense être tombé non seulement sur un 5 étoiles, mais surtout sur une belle offre 5 étoiles ! Donc parfait, je vais pouvoir finir toutes mes construction d'infrastructure cette saison, et viser le stade pour la saison d'après !


Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par jaja33 Sam 17 Déc - 18:00

Senzu a écrit:@ Jaja, c'est vrai que c'est plutôt pas mal la différence entre cette saison et la dernière côté perf ! Du coup, si tu sors une bonne saison et fait un beau parcours en Cdf il y a moyen d'obtenir bien plus :)

En fait, j'aurais pu tenter de prendre encore du personnel compétitif pour décrocher des offres plus intéressantes. mais j'ai atteint un stade de développement ou tout ce que je construis est supérieur à 20M, donc c'est pas les 1 ou 2M de plus grattés par semaine qui auraient changé quoi que se soit par rapport à ma vitesse de construction des infras.
Par contre, le fait d'avoir une masse salariale de personnel faible la saison passée m'a permis de réaliser de belles économies et de lancer des constructions que je n'aurais pas pu me permettre si j'avais eu du personnel haut de gamme.
Je suis gagnant sur le plan du développement de mes infras et perdant sur celui du rendement des infras (donc indirectement des sponsors de fin de saison).

Et là, cette saison je suis parti pour conserver mon personnel et voir en fonction des résultats si je le remplace ou si je poursuis sur cette lancée.
A mon avis, tant que je n'ai pas doublé la capacité de mon stade (donc le potentiel recettes du club), ça me sert à rien de prendre du personnel de luxe. Enfin, mon personnel, c'est pas non plus des nazes, mais disons que je pourrais très bien payer 2 fois plus cher en masse salariale et avoir des infras aussi compétitives que celles de mes rivaux.

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Sam 17 Déc - 20:07

Excellente analyse, les salaires et les dépenses quotidienne il faut savoir mettre des limites précises ! Le stade devient vite la base de recette et le point clef de l'économie du club.

J'ai étudié un peu les grosses équipes avec de grands stades, il y a un cap a passer dans la taille et la qualité qui permet d'avoir des amicaux à 10 000 - 15 000 spectateurs. Du 30 000 places à l'air de bien fonctionner, bien mieux que du 24K par exemple.

Genre 3 Multi 1 niveau de 6 000 et 5 gradins à 2400, ca fait 30 000 place avec 3 loges et de de futurs gros sponspors média. Ca fait dans les 180M avec les équipements et une dépense d'environ 450K par jour, et avec un centre de maintenance de niveau 10 ca doit descendre dans les 370K, soit 2.6M par semaine.

30 000 places pour 2.6M par semaine un bon équilibre je pense, d'autant que les sponsors médias + Loges couvrirait peut être entièrement les dépenses annuelle de 42M environ :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Mantachiev Sam 17 Déc - 22:31

En parlant des infrastructures ... Vous me conseilleriez quoi pour la saison à venir ...? Stade, DRHE, CE, CR, Aca, ...?

Offre média du matin : 30M, 1 étoile ... Ça vaut bien la peine de payer aussi cher mes managers tiens :/
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Senzu Dim 18 Déc - 15:10

Mantachiev a écrit:En parlant des infrastructures ... Vous me conseilleriez quoi pour la saison à venir ...? Stade, DRHE, CE, CR, Aca, ...?

Offre média du matin : 30M, 1 étoile ... Ça vaut bien la peine de payer aussi cher mes managers tiens :/


Au moins grâce à tes bons managers tu as surement eu du 30M au lieu de 25M pour une 1 étoile ^^ Dommages en effet, mais tu as eu un gros sponsors principal donc c'est l'essentiel !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par jaja33 Dim 18 Déc - 17:35

Mantachiev a écrit:En parlant des infrastructures ... Vous me conseilleriez quoi pour la saison à venir ...? Stade, DRHE, CE, CR, Aca, ...?

Offre média du matin : 30M, 1 étoile ... Ça vaut bien la peine de payer aussi cher mes managers tiens :/

Moi, je dirais qu'il faut que tu commences par ton stade. Voit en fonction de tes finances, l'idéal étant le maximum car avec les équipements que tu as, il y a de fortes chances pour que les spectateurs affluent!
Un gradin Gradin multifonctionnel à deux niveaux de 4000 places en tout début de saison, que tu pourras commencer à exploiter un peu après la mi-saison, et un second Gradin multifonctionnel à deux niveaux de 4000 vers le 30e jour de la saison qui arrivera juste pour gonfler ton offre médias pour la saison suivante. ça te permettrait aussi de bâtir 2 loges en saison 7, donc de toucher chaque saison 3 à 5M de plus en économie.
Ces 2 gradins multifonctionnels à deux niveaux représentent un investissement total de 76M (38 immédiatement et 38 dans un mois) et te permettrait de compter assez rapidement 8000 places de plus dans ton stade.

Parallèlement, vu que tu risques faire une grosse saison sur le plan sportif, je t'orienterai vers le DRHE qui te permettra de fructifier en fin de saison tes bons résultats sportifs. Là, 1 seule obligation, lancer les travaux du niveau 11 avant le 60e jour de la saison pour qu'il soit achevé pour les prochaines offres de fin de saison.
Après je complèterai si possible par 1 niveau de centre de maintenance et un autre de centre de repos.
La fin de saison, et l'augmentation des recettes (stade) devrait te permettre de commencer à capitaliser pour le lancement du CE 14. Si ce n'est pas en saison 6, c'est pas grave; ce qui compte, c'est surtout que la balance recettes/dépenses de ton club soit à peu près équilibrée.


Il y a un secteur que tu peux grandement optimiser : ton personnel!
J'ai rien contre le fait d'avoir du personnel compétitif, par contre, former du personnel, c'est pas un bon plan du tout. Leurs salaires évoluent trop vite et leur vente permet que très rarement d'absorber le salaire qui leur a été versé durant leur apprentissage.
Donc je te conseille fortement de passer à 2 membres par infra et de remplacer/améliorer un membre quand le besoin s'en fera sentir, sinon, tu vas verser des sommes folles en salaire et ça va flinguer l'économie de ton équipe!

Voilà ce que je pourrais te conseiller.
Pour la tribune, tu pourrais aussi partir sur une 10000 places d'entrée mais j'ai un peu peur qu'en III tu ne remplisses pas ton stade et que le coût d'entretien de cette tribune 10000 plombe tes finances.

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Mantachiev Dim 18 Déc - 19:21

Pour le personnel je vais voir cela.

En fait j'aurais bien envie de faire une chose : Te montrer comment mon club se porte. Que dirais-tu, Jaja, que tu sois mon sitter histoire de voir et je t'autorise à faire tout ce que tu veux niveau infrastructures et employés?

En plus tu pourras voir mes joueurs et me dire ce que tu en penses, etc.

Et ne t'inquiètes pas pour l'EDF, on se fait suffisamment confiance pour cela Wink
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors - Page 2 Empty Re: Sponsors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum