V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Etude sur le stade

+4
Senzu
Coachrom
Mantachiev
jaja33
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par jaja33 Dim 8 Avr - 10:16

les grands gradins sans place assises à 2400 places sont une bonne alternative avant de bâtir des multifonctionnelles!
Je crois qu'on est à peu près tous passer par cette étape!

Sinon, ce qui est pas mal aussi, c'est d'économiser 80M et de lancer direct une 10000 places!
Là, la capacité grandit beaucoup plus vite, mais le coût est plus élevé aussi Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par drogbarmor Dim 8 Avr - 10:45

Merci Jaja
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par Senzu Dim 8 Avr - 12:40

Oui il faut lancer les 2400, déjà car ce sont les meilleures capacité à cout d'entretien réduit, donc parfait pour une maxer une première fois ton stade proche des 18K avant de pouvoir lancer un multi qui reste un investissement majeur.

Ensuite, car à ppm il faut toujours penser que quand tu changes de tribune tu perds la moitié du prix de la tribune précédente. Donc tout les niveaux intermédiaires entre la tribune de 2400 sans places assisses et le multifonctions 2 niveaux faut oublier car sinon c'est de l'argent que tu vas perdre tôt ou tard ! Mis à part peut être le multi 1 niveau.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par jaja33 Dim 8 Avr - 13:45

Senzu a écrit:Oui il faut lancer les 2400, déjà car ce sont les meilleures capacité à cout d'entretien réduit, donc parfait pour une maxer une première fois ton stade proche des 18K avant de pouvoir lancer un multi qui reste un investissement majeur.

Ensuite, car à ppm il faut toujours penser que quand tu changes de tribune tu perds la moitié du prix de la tribune précédente. Donc tout les niveaux intermédiaires entre la tribune de 2400 sans places assisses et le multifonctions 2 niveaux faut oublier car sinon c'est de l'argent que tu vas perdre tôt ou tard ! Mis à part peut être le multi 1 niveau.


Et puis, ce qu'il faut aussi ajouter, c'est que tu gagnes en temps à sauter des échelons de construction de tribune. Et à l'arrivée, financièrement, tu y perds beaucoup moins (même si la phase de construction est très pénalisante en terme de recettes de match!).
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par izno1978 Lun 17 Déc - 14:40

pour senzu drog et gerets

c'est bien d emonter le CE haut mais il faut que le centre de repos suivent sinon cela pénalise grandement vos joueurs qui jouent souvent faut eviter d'avoir +3 niveau d'écart sinon un gros ce ne sert pas à grand chose pour les joueurs très souvent titulaires.



Centre d'entraînement - Le centre d'entraînement offre des conditions dans lesquelles les joueurs peuvent s'entraîner et progresser le plus efficacement possible. Vous pouvez recruter des entraîneurs pour augmenter l'influence du centre d'entrainement.
Centre de repos - Les matchs sont fatigants pour les joueurs, ils ne sont donc pas capable de s'entraîner efficacement ensuite. En améliorant le centre de repos, vous pouvez éviter ce problème. Vous pouvez engager un employé - un kinésithérapeute pour augmenter l'influence du centre de repos. Un bon centre de repos et son personnel aident aussi, dans une moindre mesure, à améliorer l'efficacité à l'entraînement des joueurs qui ne jouent pas

Les joueurs qui jouent plus de minutes doivent se reposer plus et ainsi ils s'entraineront moins après un match. Le repos est automatique. Les joueurs qui ont joué pendant le match auront une amélioration d'entrainement plus faible ce jour en comparaison des joueurs qui se sont reposés. L'amélioration moindre est compensée par le gain en expérience, qui a également une influence significative sur la performance d'un joueur. Meilleur est le centre de repos, plus vite les joueurs se reposeront après un match et leur manque d'entrainement comparé aux joueurs reposés décroitra.

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par izno1978 Lun 17 Déc - 14:43

exemple

l’écart chez moi; avec 2 niveau d’écart entre CE et CR ;la différence d'entrainement pour le même joueur est de 0.14 entre un jour sans match le soir d'avant et un jour avec match le soir d'avant

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par Gerets78 Lun 17 Déc - 16:14

Perso j'ai prévu de lancer le niveau 9 du Centre de repos mercredi...

Mais bon après faut faire des choix, on peut pas développer tout en même temps, a terme mon centre de repos reviendra sur le CE mais pour le moment je peux pas faire mieux. Après de là a dire qu'un gros CE ne sert pas a grand chose pour les titulaires je suis pas forcément d'accord, les titus au max c'est 3 matchs dans la semaine, la différence entre un joueur qui joue la veille et un autre qui n'a pas joué excite n'est pas négligeable mais pour le moment je m'en accomode et je la trouve pas si grande que ça en ce qui me concerne .... j'ai de bons kinés donc peut être que ça joue.


Tes joueurs progresseront plus vite avec un CE 14 et un CR de 9 plutôt qu'avec un CE au niveau 12 et un CR a 11 par exemple...

Car les joueurs qui ont joué s'entrainent moins que les autres selon ton CR mais s'est calculé par rapport a l'entrainement initial qui lui dépend de ton CE ....

C'est comme ça que je vois les choses pour le moment Wink mais tu as raison il faut monter le CR dès que possible pour limiter les pertes d'entrainements....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par Senzu Mar 18 Déc - 0:25

Oui je suis un peu en retard en CR, je pense le monter bientôt à 11, et ensuite à 12 mais pas au dela à priori. Je vais essayer de stabiliser l'économie de mon club, pour le moment même si sportivement c'est dur je fais de très bon benef dans le roulement des semaines.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par drogbarmor Mar 18 Déc - 13:31

Merci pour les conseils Senzu, pour l'instant mes priorités sont ailleurs niveau investissements. Là je ne vais plus faire monter mon niveau CE avant plusieurs saisons... Je m'occuperai du centre de repos quand j'aurai atteint mes objectifs prioritaires Wink
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par Mantachiev Dim 10 Mar - 14:24

Perso je viens d'avoir mon CE 15 et mon CR 13 se finit dans 37 jours. Et je pense que je vais en rester là pour cette saison du moins, en faisant une transition sur le stade et, selon mes sorties d'académie, sur d'éventuels achats.

Mais à terme il faut avoir le CR au meilleur niveau, comme le DRHE et l'académie des sports.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par Senzu Lun 11 Mar - 16:42

Mantachiev a écrit:Perso je viens d'avoir mon CE 15 et mon CR 13 se finit dans 37 jours. Et je pense que je vais en rester là pour cette saison du moins, en faisant une transition sur le stade et, selon mes sorties d'académie, sur d'éventuels achats.

Mais à terme il faut avoir le CR au meilleur niveau, comme le DRHE et l'académie des sports.


Je ne sais pas encore si le CM 15 vaut le coup par exemple, car ca commence à faire pas mal de frais. Je vais voir pour refaire l'étude avec mon CM12 dés que j'ai mes constructions de finit, ca sera déjà une bonne indication.

Mais je pense que 12 est une bonne base, 13 si on commence à avoir deux infras à 15 et un gros stade.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par izno1978 Mar 12 Mar - 13:07

Senzu a écrit:
Mantachiev a écrit:Perso je viens d'avoir mon CE 15 et mon CR 13 se finit dans 37 jours. Et je pense que je vais en rester là pour cette saison du moins, en faisant une transition sur le stade et, selon mes sorties d'académie, sur d'éventuels achats.

Mais à terme il faut avoir le CR au meilleur niveau, comme le DRHE et l'académie des sports.


Je ne sais pas encore si le CM 15 vaut le coup par exemple, car ca commence à faire pas mal de frais. Je vais voir pour refaire l'étude avec mon CM12 dés que j'ai mes constructions de finit, ca sera déjà une bonne indication.

Mais je pense que 12 est une bonne base, 13 si on commence à avoir deux infras à 15 et un gros stade.

j'avais fait une étude sur le centre de maintenance avec tous les autres structures à 15 et efficacité à 100%

déjà il ne sert à rien de faire CM 15 le coût de maintenance total est > si on avait eut un CM à 14
avec CM15 = 1 139 985euros/jour avec CM14= 1 136 568euros/jour ( sans oublier le coût du CM 15 à 150millions)
avec CM13 = 1 152 717euros/jour par rapport au 14 on perd 1 808 688 euros /saison mais le coût du 14 est de 91 500 000 donc

si on construit un CM14 il ne sera rentabilisé qu'après 50 saisons.

CM12 = 1 181 760euro/jour cout CM13= 56 550 000 rentabilisé après 17 saisons

CM11 = 1 219 266euro/jour coût CM12= 34 950 000 rentabilisé après 8 saisons

je parle que des infra seulement comme on sait que le CM influ aussi sur le stade la rentabilité indiqué est le max l’économie fait sur le stade la fera descendre.

j'ai pas encore fait les conséquence de la maintenance sur le Stade que je ferai plus tard

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par Senzu Mar 12 Mar - 21:14

Je ferais le décompte exact du CM dés que j'ai finit sa construction.

Pour le CM 15, voir 14 je suis d'accord que la question peut se poser. Mais ce qui est sur c'est qu'avec un CM 11 et 500K par jour de Stade et d'infras, soit 1M/jour et donc plus de 110M saison tu descends à 85M environ Wink
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par Gerets78 Sam 1 Juin - 16:15

Ma tribune Gradin multifonctionnel à trois niveaux de 10 000 places est enfin construite. Par contre je pensais que je pourrais lancer les loges VIP avant l'arrivée des propositions des sponsors, mais j'ai pas assez d'argent et ça met 30 jours du coup se sera pas possible pour cette fin de saison.

Dans 14 jours j'aurais un autre Gradin multifonctionnel a trois niveaux de 6 000 places, mon stade passera donc à 30 400 places.

La saison prochaine je ferais une étude sur la rentabilité de mon stade à l'instar de ce qu'avaient fait Jaja et Manta, pour voir un peu ce que ça donne.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par Gerets78 Mer 5 Juin - 21:56

Olala j'étais parti pour lancer toutes les petites infras dans ma tribune Gradin multifonctionnel à trois niveaux de 10 000 places mais ça va pas être possible en fait. Etude sur le stade - Page 2 216293786 Etude sur le stade - Page 2 1157201560

J'avais en tête le coût des infras de mes tribunes Grand gradin sans places assises de 2 400 places, mais ça n'a rien à voir... sur des tribunes 2 400 ça représente quelques dizaine de milliers d'euros d'investissement par infras, mais là c'est 2M8 le centre de presse, le snack ou le restaurant ect..

Du coup j'ai juste lancé un centre de presse on verra plus tard pour le reste, putain c'est cher Etude sur le stade - Page 2 3745103634
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le stade - Page 2 Empty Re: Etude sur le stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum