V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[NHL] Hockey sur Glace

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[NHL] Hockey sur Glace - Page 3 Empty Re: [NHL] Hockey sur Glace

Message par jaja33 Dim 11 Mai - 22:21

Gerets78 a écrit:Je sais pas trop ou parler de ça, sur ce sujet ou celui des autres sports.

Mais t'as vu la victoire de l'EDF contre le Canada jaja ? [NHL] Hockey sur Glace - Page 3 1671629096 

Grosse perf  [NHL] Hockey sur Glace - Page 3 983740785 C'était déjà arrivé ?

J'ai suivi le match.
C'est un hold-up complet. On a notre gardien Cristobal Huet qui était en feu et qui a fait des prouesses toute la partie.
Le Canada est très largement supérieur à notre équipe.
19 ans que les français n'avaient pas vaincu les canadiens.
Sinon, la France est en train de progresser au niveau mondial. On a de plus en plus de jeunes qui vont faire leurs études dans les circuits scolaires nord-américain et on commence à en toucher le fruit.
Ce soir à Stade 2, il y avait un reportage sur Tim Bozon (fils de Philippe qui fut le premier français à évoluer en NHL). Il a subi une méningite, et il a vaincu la maladie. C'est un jeune bourré de talent que j'avais vu à 2 ou 3 reprises évoluer en équipe de France jeune. Un de nos meilleurs espoirs.
Il devrait effectuer son retour pour les camps d'avant saison à l'automne prochain.


Et après cet exploit exceptionnel, notre équipe nationale a enchainé avec une défaite face à une nation mineure du hockey : l'Italie.
Le même match que face au Canada, sauf que cette fois, c'est le gardien italien qui a volé la vedette^^
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NHL] Hockey sur Glace - Page 3 Empty Re: [NHL] Hockey sur Glace

Message par Gerets78 Dim 11 Mai - 22:40

Oui j'ai entendu que notre gardien a été énorme. Joli hold up alors  [NHL] Hockey sur Glace - Page 3 1157201560
J'ai effectivement l'impression qu'on est en train de progresser au hockey sur la scène international [NHL] Hockey sur Glace - Page 3 3020653110 c'est cool, en même temps on part de loin par rapport aux nations comme le Canada, les Etats Unis, la Russie ect... 19 ans   [NHL] Hockey sur Glace - Page 3 1671629096 

De temps en temps je regarde des matchs sur l'Equipe tv, la dernière fois je crois qu'ils avaient passé la finale de la CDF.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NHL] Hockey sur Glace - Page 3 Empty Re: [NHL] Hockey sur Glace

Message par jaja33 Lun 12 Mai - 19:23

Nouveau bon résultat des bleus face à une nation majeure du hockey!
Cette fois, c'est la Slovaquie la victime. Bon il faut quand même modérer notre joie car les slovaques sont en pleine déconfiture depuis quelques semaines. Ils enchainent défaite sur défaite ces derniers temps.
Mais bon, ça fait du bien de voir qu'on peut rivaliser de temps en temps avec des nations majeures.

Sinon, les slovaques payent au prix fort une fin de match sans réalisme, et une accumulation de fautes qui a permis à la France d'évoluer très souvent en supériorité et d'en tirer profit.

Prochain adversaire : La Suède, N°1 mondial!!
Qu'est ce qu'ils nous réservent??
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NHL] Hockey sur Glace - Page 3 Empty Re: [NHL] Hockey sur Glace

Message par Gerets78 Mar 13 Mai - 1:06

[NHL] Hockey sur Glace - Page 3 1527777837 [NHL] Hockey sur Glace - Page 3 3930525943 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NHL] Hockey sur Glace - Page 3 Empty Re: [NHL] Hockey sur Glace

Message par Gerets78 Lun 19 Mai - 19:23

On a battu le Danemark 6 - 2 !

[NHL] Hockey sur Glace - Page 3 0c8etumblr_low31auOHp1qbufnio1_500

L'équipe de France a obtenu une qualification historique pour les quarts de finale du Mondial, avant même le dernier match du premier tour, mardi face aux Tchèques.   [NHL] Hockey sur Glace - Page 3 3746039538   :drapeau-france
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NHL] Hockey sur Glace - Page 3 Empty Re: [NHL] Hockey sur Glace

Message par Gerets78 Sam 25 Oct - 15:17

[NHL] Hockey sur Glace - Page 3 IXBBgmqJvaSaE  [NHL] Hockey sur Glace - Page 3 2499094997
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NHL] Hockey sur Glace - Page 3 Empty Re: [NHL] Hockey sur Glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum