V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Sports] Achat - Vente - Académie

4 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Mantachiev Mar 16 Juil - 14:21

J'en suis à 4 gardiens de sortis personnellement ... Bon, c'est cool mais au final je préfèrerais avoir des joueurs de champ et surtout des joueurs avec plus de TC !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Mar 16 Juil - 14:26

C'est vrai que t'as pas encore sorti de joueur au dessus de 190. (il était a combien Travert quand tu l'as sorti ?)

Moi j'ai eu la chance de sortir de bons jeunes lors des deux dernières semaines (199 et 204) mais avant ça a part un jeune dans les 150 le reste c'était faible.
Mon Académie est passé au niveau 6 aujourd'hui et je viens de lancer le niveau 7 !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Mantachiev Mar 16 Juil - 15:07

185 TC pour Travert. Et je lancerais l'académie demain j'espère.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Jeu 18 Juil - 18:06

J'ai sorti deux entraineurs d'un coup :

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 2013-049

Je vais en mettre un en vente sûr mais je pense que je vais en garder un....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Mantachiev Sam 20 Juil - 8:57

J'en ai ras le cul ... Un 162 TC aujourd'hui, encore un gardien, le 5ème ! Sérieusement il faut faire quoi pour sortir un joueur de plus de 190 TC? Laisser son aca au niveau 3 et attendre que le moteur de jeu nous choisisse?

Ce système de loterie commence sérieusement à me souffler, pas moyen de sortir des joueurs potables qui pourraient me permettre de rester en ligue I sur le long terme.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Sam 20 Juil - 15:34

Je comprends ton amertume, moi aussi j'ai placé un petit "coup de gueule" sur le forum  sortie d'académie ça fait déjà plusieurs semaines que je pense que c'est du n'importe quoi et franchement depuis le début je comprends ilscanpio,  ses plaintes sont légitimes au sujet de l'ACA.

Après avoir sorti un joueur a 199 et un autre a 204, là c'est le "jackpot" pour ma première sortie avec le niveau 6 de l'ACA :

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 2013-053

Sinon j'ai sorti qu'un joueur (vu le joueur ça me suffit largement) y avait pas plusieurs propositions ce matin, et je l'ai péché très tôt Manta je sais pas si ça joue, je pense que non même très tôt je suppose que tu peux aussi sortir une biquette... mais comme je suis rentré tard hier (5H15 un truc comme ça) je me suis connecté et j'ai regardé les sorties.


Je compte vendre un entraineur mercredi un DS dans une dizaine de jour et mon joueur a 199 qui maintenant est a 200 je pense le monter 50 JDC et 30 en technique (bonne qualité) et je compte le vendre par la suite donc dans une vingtaine de jour je pense. J'aimerais non seulement pouvoir lancer le niveau 8 de l'ACA dès que j'en aurais l'opportunité et j'aimerais bien lancer le niveau 6 du DRH assez rapidement !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Mar 23 Juil - 15:20

J'ai mis mon entraineur en vente mercredi vers 19 heures et des bananes et j'aurais pas dû. Il y a beaucoup trop d'entraineurs en vente a ce moment là, il partira pas y a aucune chance...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Ven 26 Juil - 15:09

Le prix des membres du personnel a chuté de façon significatif ces derniers jours/semaines.
Les bonnes affaires c'est terminé [Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 3773095059 

Je vais quand même essayer de vendre mes deux entraineurs et mon DS le plus faible histoire de gratter quelques euros !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Mantachiev Ven 26 Juil - 15:41

Oui, et je suis toujours sans entraîneur ! lol

Demain j'espère ENFIN tomber sur un bon joueur. Dans l'idéal il me faudrait un ailier, n'importe lequel. C'est mon point faible actuel. Après je ne cracherais sur aucun, tant qu'il ai plus de 190 TC.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Ven 26 Juil - 15:46

Tu peux recruter des "petits" entraineurs pas trop cher maintenant, mais je serais toi j'attendrais d'en sortir. Cela finira bien par arriver !

Avec l'ACA au niveau 6 je te souhaite de sortir un jeune au dessus de 200 demain, ce serait largement mérité Wink 

Moi je préfère pas trop espérer une belle sortie j'ai été gâté lors des trois dernières semaines ça va pas payer a chaque fois. Enfin j'espère quand même un jeune assez intéressant pour qu'il puisse jouer au moins avec la B (un jeune au dessus des 160/170 je garde pour le moment)
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Mantachiev Ven 26 Juil - 15:48

Oui, je n'en recrute pas je sais qu'ils n'ont pas d'influence réelle pour le moment.

Sinon je e demandais pour la tactique du handball tu t'es enfin décidé à en faire ou alors tu persistes? ^^. Comme tu le vois je change quasiment à chaque fois la mienne et je gagne pas trop mal. Qu'en penses-tu?
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Ven 26 Juil - 15:55

Justement sur le topic "le laboratoire" j'ai posté a ce sujet j'aimerais bien que tu me fasses un petit briefing avant la saison prochaine je patauge complet au niveau tactique et je vois que toi tu es a l'aise dans ce domaine, la dernière fois j'ai a peine osé un tir préféré : arrières parce que mon adversaire (dernier jouant en TH depuis le début) jouait en 5 - 1  défensif et sachant que mes meilleurs joueurs et tireurs sont mes arrières... et bien ça n'a pas payé du coup ça m'a calmé j'ose plus prendre d'initiative [Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Mantachiev Sam 27 Juil - 8:44

ENFIN ! En plus c'est un ailier, ce qu'il me fallait le plus. Il n'a pas un gros JDC ce qui est d'ailleurs étonnant avec les sorties. D'habitude on arrive à voir directement les postes des joueurs et surtout l'endroit où ils sont prédisposés. Au foot par exemple quand je sors un gars il a par exemple 60 en Défense et 20 ou 30 dans les autre A1. Mais là les A2 sont quasi aussi fortes que les caractéristiques principales. Une indication pour les entraînements? J'en doute ^^.

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Koc10
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Sam 27 Juil - 15:16

Très beau joueur qui intègre là ton effectif il est du niveau de ma meilleure sortie la semaine dernière Chatelet !

Enfin !!! Largement mérité et en plus ce n'est pas un gardien [Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 4044451462 [Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 364353463 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Sam 27 Juil - 15:38

Ma sortie du jour :

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 2013-060

LC 6/6 au dessus des 200 TC si je regarde ses qualités supposées on devrait pouvoir en faire un ailier gauche bon en tir et blocage, j'avais pas encore sorti ce genre de profil mais j'aime bien mon ailier gauche actuel issue de mon équipe initiale (Rampon 178 TC).
Cool comme sortie je sais pas si il va intégrer direct mon équipe type (c'était le cas de toutes mes sorties au dessus des 200 jusqu'à présent) mais si c'est pas le cas je peux déjà le préparer pour les PO. Je vais voir...

Je suis toujours dans la même idée pour mes jeunes je compte en vendre et en garder, pour le moment LC 6/6 je vais garder (mais si je vois que je mets trop de temps a développer mon CE je peux changer d'avis et vendre en pagaille) et je vais vendre certains profil par exemple j'ai prévu de vendre Venturini (LC 5/6) bien que je l'aime beaucoup [Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 3773095059 

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 2013-061

Je compte le monter 40 en JDC et 30 en technique puis le vendre (peut être 30 en blocage aussi je verrais) en attendant il joue et travail pour que l'équipe puisse rester a la meilleure place possible avant les PO !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Achat - Vente - Académie - Page 2 Empty Re: [Sports] Achat - Vente - Académie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum