V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Sports] Infrastructures

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Mantachiev Mar 13 Aoû - 14:10

Les miens sont à 16 et 15 donc 16% d’efficacité des DS. On verra bien samedi !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Mer 14 Aoû - 23:46

Voilà où nous en sommes après 80 jours, je pense ne rien lancer d'autre avant la fin de la saison ou peut être des petits niveaux d'infras non ou peu développé :

[Sports] Infrastructures - Page 2 2013-025

Je suis pas aussi complet que Manta qui lui a déjà tout lancé et j'ai laissé tomber le Centre d'Enseignement malheureusement même si je compte me pencher dessus assez vite. Mais je suis quand même satisfait d'avoir pu lancer le niveau 6 du DRH et du CE et le niveau 8 de l'Académie.

Il me reste 400 000 et des bananes et je vais toucher dans la nuit la billetterie du match de ce soir qui c'est joué a guichet fermé. Je compte faire passer mon stade de 1000 a 1600 avant la fin de la saison et ensuite je vais coffrer pour l'ACA niv 9 et le DRH niv 7, si je peux je lancerais des petits trucs en parallèle !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Mantachiev Jeu 15 Aoû - 1:11

On est à peu près pareil sauf que j'aurais un niveau d'académie en moins, un niveau de CR en plus, 2 niveaux de Centre de Maintenance en plus, 3 niveaux de Centre d'Enseignement en plus et 2 niveaux de Centre Médical en plus.

Après au niveau du stade je commence à le transformer histoire d'avoir le plus possible de places au moment des sponsors. Il me faut 2M environ pour pouvoir avoir un stade à 1600 places, ce que je devrais avoir dans 2 semaines facilement. Et 6 jours pour ensuite tout avoir. A mon avis j'aurais largement mes 1600 places avant les sponsors et donc toucher un bon sponsor média et sponsor principal (si je m'en sors aux playoffs !)
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Senzu Jeu 15 Aoû - 11:50

En tout cas tu vas te régaler au Hand d'être dans les 1er à jouer, c'est agréable d'être dans la même dynamique que tout le monde et dans cette course de démarrage :)

Gerets78 a écrit:Je compte faire passer mon stade de 1000 a 1600 avant la fin de la saison et ensuite je vais coffrer pour l'ACA niv 9 et le DRH niv 7, si je peux je lancerais des petits trucs en parallèle !
Belle évolution du club en général déjà, ca se lance très bien !! En effet le gymnase faut le maxer à 1600 dés que possible, non seulement pour les sponsors mais aussi pour les PO cela aurait été bien d'avoir un stade aussi gros que possible.

Pour savoir, les billets rapporte 400 au hand ? Contre 100 au foot, car je vois que le max du stade c'est 20 000K.

Car j'ai vu qu'ils ont repris le modèle du hockey plutôt que du foot dans la gestion du stade. La ou celui de 5 800 000 au foot fait 2.400, soit 1/4 du gradins multi à 10 000. La au hand il fait 300, soit moins de 1/8ème du multi de 2.500.

Ce qui veut dire, que bien plus qu'au foot, il faut absolument allez vite dans l'agrandissement du stade, car le manque a gagner est bien plus important !! Donc attention au stade, faudra vraiment le booster à fond très rapidement avoir des multi ! Je pense que ca passe avant les CE, ACA, DRH 14 ou 15 et avant le CR 12-13 dans les investissements.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Ven 16 Aoû - 0:59

Ouais je crois que c'est ça, mon dernier match a domicile j'ai joué a guichet fermé (1000 places) et j'ai touché 400 000 en vente de billets.

En plus au hand tu as plus de match a domicile dans la saison, t'as deux matchs a domicile chaque semaine donc oui je pense que encore plus qu'au foot il est important de développer le gymnase !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Mantachiev Mer 21 Aoû - 18:19

Bon, mon stade sera fini à temps, bonne nouvelle ^^
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Mar 26 Aoû - 0:34

Mantachiev a écrit:Pendant plusieurs saisons j'ai décidé de souffrir sportivement pour me concentrer sur les infras et revenir fort. Je viens de lancer l'académie 13 (on n'est pas 5 à l'avoir ou l'avoir lancé !) .

Je savais pas qu'on était que 5, c'est cool (même si ça ne garantie rien). Moi ça fait déjà quelques semaines qu'elle est opérationnel au niveau 13. C'est simple depuis le premier jour mon ACA s'est développé sans interruption jusqu'au niveau 13. Mais je pouvais pas enchainer le 14 de suite.

Sinon j'ai lancé le niveau 13 de mon CE il y a 14 jours et le prochain investissement dans les infras sera le niveau 14 de l'ACA je pense. Voilà où  j'en suis pour le moment :

[Sports] Infrastructures - Page 2 Infras10
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Jeu 22 Oct - 17:09

J'ai lancé le niveau 15 de l'Académie hier. Je suis le seul en France à l'avoir lancé, et y a pas tant que ça d'équipe avec une ACA au niveau 14.

J'aurai pu finir l'académie bien plus tôt mais je souhaitais développer aussi correctement le reste des infras et le gymnase en parallèle. J'ai malgré tout continué d'en faire une priorité par principe, vu que c'était le plan depuis le début. Mais on peut pas dire que ça paye beaucoup ces derniers temps.

Sinon j'ai checké toutes les équipes de ligue 1,2 et 3 (j'ai commencé il y a quelques jours donc y a peut être eu du mouvement depuis) et je suis tombé que sur une équipe qui avait lancé le niveau 15 de son CE. (coupdeboule en ligue 1).

Prochaine priorité concernant les infras, ce sera le niveau 11 du centre de maintenance et le niveau 15 du CE mais bon va falloir être patient.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Mantachiev Ven 23 Oct - 8:55

Tu avances bien en tout cas ! De mon côté je stagne avec un effectif vieillissant. Je ne prendrais le Pack Pro que lorsque je sentirais que je pourrais rivaliser avec d'autres équipes. Donc je monte doucement mes infras, après avoir fini mon stade. Je pense être prêt dans 4 saisons !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Ven 26 Fév - 11:19

Bon ça fait plusieurs semaines que mon ACA est au niveau 15 (dépité par sa productivité) et j'ai lancé le niveau 15 du CE il y a 18 jours.

[Sports] Infrastructures - Page 2 Infras10

Il me reste plus qu'a me concentrer sur le DRH et le CR.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures - Page 2 Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum