V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Senzu Shi

+3
izno1978
drogbarmor
Mantachiev
7 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mer 5 Nov - 18:18

Les compétitions internationales commencent dans 10 jours, je lance donc mon 2ème camp de la saison demain pour mes internationaux arrivent à bloc ! Hâte de voir leurs perfs :)

Et je m'approche des 80% de Qtm moyenne dans l'équipe.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Jeu 6 Nov - 0:04

On peut pas envoyer un international en camp d'entrainement lors d'une compétition internationale, c'est bien ça ?

Joli 80% de Qtm moyenne, tu te rapproches du top !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Jeu 6 Nov - 9:32

Je n'ai pas eu de souci avec ça, a priori si ça marche même avec les camps :)

C'est qu'en lançant mes 2 camps dans la 1ère moitié de saison mes joueurs arrivent avec 30TC de plus pour les competitions que si je lance les 2 camps à l'intersaison par ex. Le défaut étant que lors de leur 1ère saison chez moi il peuvent rater les camps, mais par la suite c'est bien pratique.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mar 25 Nov - 23:53

D'après vous c'est vraiment indispensable le Centre de Repos niveau 15 ?

J'ai de quoi le faire demain, donc je me demandais, car dans l'idéal j'aimerais continuer mes achats cette saison, quitte à faire le CR 15 dans une saison avenir ou je n'ai pas de mouvement d'effectif.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par jaja33 Mer 26 Nov - 4:21

Pour moi, ça ne l'est pas. J'ai l'impression que la différence de progression aux entrainements entre un CR14 et un CR15 est insignifiante.
Après, l'avoir c'est plus une garantie pour des sélectionneurs par exemple, qui à joueurs potentiellement sélectionnables retiendront celui qui aura les meilleures structures d'entrainement.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mer 26 Nov - 10:37

Ok, merci Jaja, je vais donc mettre cela de côté pour le moment :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Ven 5 Déc - 13:19

Bon je suis perplexe sur ma fin de saison... Ne pas prendre va être compliqué car j'ai l'impression que Figueres ne cherche pas à être à fond, en plus d'être peu chanceux.

Du coup soit je lache un max de match pour tenter de finir second, soit je joue la fin de saison à fond pour prendre un max d'Ege et monter en L1.

Mais monter en L1 la saison prochaine risque d'être compliqué à gérer avec mon équipe en pleine transition avec mes internationaux. Du coup j'hésite entre les deux choix. Que feriez vous ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Sam 6 Déc - 14:18

Sacré dilemme.

Faut faire la balance des points positifs et négatifs.

Il me semble que si tu remontes tu retoucheras une prime de montée non ? J'ai touché une prime je crois en fin de saison dernière a ma grande surprise. Et tu perdras moins d'EGE en fin de saison aussi. Mais bon l'EGE ça peut être au final moins intéressant en cas de montée et saison galère dans la foulée.

Est se que le fait de lâcher beaucoup de match sur cette fin de saison (ça dépend comment c'est fait je pense) aura une répercussion sur tes sponsors ?

Tu as analysé le niveau actuel de la Ligue 1 ? Tu te situes où a peu près par rapport a ces équipes ?

Tu auras un tirage en CDF normalement un peu plus favorable. Après t'as 5 points d'avance tu peux encore assez facilement te faire rattraper en lâchant 2 matchs et après tu gères pour maintenir la position.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Dim 7 Déc - 14:52

Et bien possible que je retouche les primes de montée et réduction d'ege. Sans cela ce serait vraiment chaud.

L'écart avec la L1 est assez important entre mon équipe et les 3/4 de celle de D.I. D'autant que je suis en reconstruction, et que des B vont intégrer ma A, mon niveau risque de stagner la saison prochaine par rapport à aujourd'hui. C'est plus la saison d'après que ca va commencer à payer.

Pour le fait de lacher des matchs, je suis chaud, mais j'ai l'impression que derrière Figuères esquive aussi le titre. Je viens de lacher 2 match (2 défaites) et je me retrouve au même écart de 5 pts qu'avant...

Mais j'ai envie de réussir à finir second si je devais choisir ma préférence. Côté ege ca sera pas une grosse perte.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Dim 7 Déc - 16:49

Effectivement pas si évident que ça de chuter a la seconde place. En plus t'as déjà joué Fugieres 38 et onze de la leffe sur les matchs retour. Et t'as encore le bot a jouer.

Vu le contexte si tu fais le choix de lâcher des matchs pour rester en II.3 la saison prochaine (ce qui semble être la meilleure solution), faut que t'arrives a réduire l'écart dans les journées a venir. Herby a domicile compliqué Senzu  Shi - Page 8 3773095059 mais sur la pelouse de chourloute possibilité de lâcher du point. Parce que sinon tu vas te retrouver dans une position délicate lors du sprint final. Et ce serait dommage de monter en ayant lâché des matchs Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Dim 7 Déc - 18:34

Ce soir victoire 3-0 avec ma B, en effet j'espère que mes poursuivants vont faire de bons matchs, sinon ca va être compliqué de lacher suffisamment de leste.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Mantachiev Dim 7 Déc - 18:48

0-0 chez le 5ème pour moi, une satisfaction ! Mais bon ça ne va pas me sauver ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Dim 7 Déc - 21:10

Mantachiev a écrit:0-0 chez le 5ème pour moi, une satisfaction ! Mais bon ça ne va pas me sauver ...

Ca reste un point pris à l'extérieur, maintenant faut confirmer à domicile. J'espère que tu vas les coiffer au poteau :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par jaja33 Lun 8 Déc - 7:26

ça va être compliqué pour toi de ne pas monter cette saison......mais moi, je vois ça plutôt positivement;
Les relégués de DI sont souvent de sérieux concurrents en championnat, et pour peu que tu aies 1 ou 2 équipes rivales qui décident de se renforcer, tu te retrouves avec un championnat beaucoup plus serré, et donc beaucoup moins de certitude sur tes possibilités d'accéder en I.1 quand tu le désires!
Moi, je vois cette saison avec MSA; heureusement qu'il a recruté des titulaires sur le tard parce que la saison prochaine, avec son effectif, il va tout déchirer en DII (à moins qu'il monte après barrages).

Après, quand je vois le niveau en D.1, je me dis que c'est pas 1 ou 2 saisons de plus à l'étage inférieur qui peuvent combler des déficits. Pour moi, il n'y a qu'une possibilité pour gommer des retards : prendre des joueurs plus développés et expérimentés que ceux que tu utilises; mais le gros bémol, c'est qu'il faut à peu près 1 saison à une recrue pour qu'elle atteigne sa plénitude en performance.......et donc ça impose de recruter bien avant d'accéder à l'étage supérieur.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Lun 8 Déc - 18:49

C'est vrai que monter reste une certitude, et donc un boost. Mais en ce qui concerne la progression à l'étage inférieur, si justement mon équipe va progresser vite.

En fait, depuis ma descente il y a près de deux saisons j'ai réformé mon équipe et ma gestion, pour investir dans des internationaux. Des joueurs jeunes et déjà bons en Xp, assurés pour pas mal d'entre eux de jouer souvent en NT.

Mon équipe est justement en pleine transition, si je montes cela va être anticipé dans leur formation. D'ou mon questionnement.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 8 Empty Re: Senzu Shi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum