V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senzu Shi

+3
izno1978
drogbarmor
Mantachiev
7 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par jaja33 Ven 12 Déc - 7:12

Senzu a écrit:C'est vrai que monter reste une certitude, et donc un boost. Mais en ce qui concerne la progression à l'étage inférieur, si justement mon équipe va progresser vite.

La vitesse de progression des joueurs et de l'EGE sont 2 points différents.
Le niveau de division n'altère en rien la vitesse de progression de tes joueurs; et je dirais même qu'il est souhaitable de mesurer le niveau de l'adversité le plus tôt possible afin de ne pas connaitre d'énormes déconvenues par la suite.
Et sur le plan financier, évoluer en I te permettra d'acquérir de meilleurs sponsors, et d'effectuer de meilleures affluences aussi^^
On a vu aussi au hockey qu'au fil des saisons un fossé s'était créé entre la DI et la DII, et aujourd'hui les promus de DII (pourtant très bien armés) ont les pires difficultés pour se maintenir dès leur accession en I.
Au foot, on cours rapidement vers la même chose. Plus on fait durer la préparation avant une montée, et plus la marche à franchir devient haute.

Après, c'est sûr que niveau EGE, il faut t'attendre à connaitre des difficultés......mais que tu montes cette saison ou dans 3 saisons, le niveau de l'adversité sera pour toi du même ordre. Pendant que tu progresses, tes adversaires se développent aussi, et si en III ou IV tu peux espérer compter sur des managers maladroits, en I, tout le monde maitrise la gestion de son club.

Senzu a écrit:
En parlant de MLG, il t'intéresserais lui ? Down LC4 à 21 ans, je réflechis à le vendre fin de saison.
http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=10949470-samuel-gallay

Je reviens sur cette question, j'avais oublié d'y répondre.
Pas intéressé par ton joueur. Je vise plus développé et plus expérimenté (pour contre-balancer avec Page qui est dans le couloir droit).

Sinon, en terme de recrutement, j'ai des vues sur Mehdi Agneray qui évolue dans ma division et qui va passer ALR prochainement. ça pourrait être le gardien FR tant recherché ces derniers mois. Je suis en pourparler avec son propriétaire.

Senzu  Shi - Page 9 Agnera10
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Ven 12 Déc - 8:51

Ce Goal serait parfait pour toi en effet, surtout avec l'ascension en D.I un solide gaillard comme lui serait un bel atout !

Pour la D.I ca s'annonce de plus en plus inévitable, 7 points d'avance et 7 matchs restant, alors que l'ai laché volontairement 4 matchs sur 8 (2 nuls et 2 défaites) et que j'avais 5 pts d'avance avant cela...

Survivre en D.I semble en effet l'Idéal, mais bon à l'image de ta saison passée, la montée va être précoce je pense, la saison prochaine aurait été l'idéal. Je pense à mon avis ramasser sportivement la saison prochaine et surement redescendre en vivant une saison dans le fond du classement. C'est mon pronostic ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mar 30 Déc - 1:50

Pour cette fin de saison, je récupère 280M de mes ventes. La j'ai négocié la mise en vente de ce défenseur colombien que j'espère avoir depuis un moment !

Antonio Mayorga :

Senzu  Shi - Page 9 187366Capture

Et Munawar un prometteur U20 indonésien qui ferait le parfait duo avec mon Moldave :

Senzu  Shi - Page 9 755253Capture1


Si je chope les deux ce serait énorme !!


Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Mer 31 Déc - 20:33

pff Mayorga il est violent, si c'est sa première saison en LC 5/6 il fait mal (j'avais pas vu la note, confirmation de toute la violence de son potentiel). 19 ans 1400 TC c'est beau. Dommage sa qualité en vitesse mais très intéressant ce petit Colombien.

Munawar très bel attaquant, bonne qualité, 36 en expérience a 20 ans ça me semble pas mal du tout. (tu peux même en faire un ailier vu sa qualité en technique.)
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Lun 5 Jan - 1:21

1ère recrue de l'intersaison, le 1er des 2 joueurs que j'ai débauché de leur club :)
Pas cadeau, mais un prix honnête pour le meilleur U20 indonésien, il fera un parfait duo avec mon Moldave de 19 ans:

Senzu  Shi - Page 9 663575Capture


J'aime bien ses stats, 40 sélections pour 19 buts, 10 matchs de CVC et 10 buts, 100 matchs de Ligue et 118 buts :)
Il me reste 440M en banque, en espérant avoir le Colombien et encore un peu de monnaie pour un DL U17 ou U20.


Dernière édition par Senzu le Lun 5 Jan - 1:37, édité 4 fois
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Lun 5 Jan - 1:25

Gerets j'avais pas répondu à ton message, mais en effet Munawar pourrait bien devenir Ailier ! Pour Mayorga je touche du bois, il est pas mal scruté sur le marché avec déjà 54 visites depuis sa mise en vente, et à 15-20M la surenchère minimum ca peut aller vite.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Lun 5 Jan - 18:50

Belle acquisition Senzu. J'espère que tu vas réussir a recruter Mayorga, ce serait déjà un très bon mercato. Si en plus tu arrives a aller chercher un DL ce serait royal.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Lun 5 Jan - 20:36

Gerets78 a écrit:Belle acquisition Senzu. J'espère que tu vas réussir a recruter Mayorga, ce serait déjà un très bon mercato. Si en plus tu arrives a aller chercher un DL ce serait royal.

Je commence à flipper de ce qu'il va y avoir comme autre enchères, ce serait mon plus gros achat jamais réalisé ca c'est certain, maintenant faut que je le ramène à la maison :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mar 6 Jan - 9:26

Je suis dégouté Senzu  Shi - Page 9 2642021954 Je me suis endormis hier juste avant l'enchère, trop tardive, du coup j'ai pas pu réenchérir et en fait personne ne l'a fait... Quelle quiche, il m'aurait suffit de mettre 289M et je l'avais.

J'ai vraiment déconné Senzu  Shi - Page 9 2044420641
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Mar 6 Jan - 12:12

Senzu  Shi - Page 9 167049050
Du coup tu t'es jeté sur Noel Vizcaíno que je suis depuis des jours Senzu  Shi - Page 9 1157201560 ok j'ai compris je laisse tomber Senzu  Shi - Page 9 1690207643
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mer 7 Jan - 0:13

En effet, un jeune partit cher dis donc, je pensais pas qu'il irait si haut.

Dans la foulée d'hier j'ai repéré quelques joueurs, et j'ai enchérit pour un MC post ALR pour 105M que finalement je ne suis pas sur de vouloir Senzu  Shi - Page 9 2261208014
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mar 27 Jan - 12:50

Voici les deux recrues de cette saison au club :

Un U20 indien, très gros profil pour le pays qui aura sa place directe en NT, en espérant qu'il fasse une saison en plus à LC5 : 52M

Senzu  Shi - Page 9 423910Capture1



Un U20 bulgare, 2ème meilleur 19 ans et qui selon son proprio était LC6 à 18 ans !!
Si ca se confirme, il pourrait avoir une chance un jour en équipe nationale, il lui faut un max d'xp maintenant : 230M

Senzu  Shi - Page 9 462611Capture
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Mer 4 Fév - 22:47

A ouais au fait, j'ai vu que personne n'avait surenchéri sur le milieu iranien Khorsandi, du coup tu vas le garder ou le revendre rapidement ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mar 17 Fév - 15:06

Gerets78 a écrit:A ouais au fait, j'ai vu que personne n'avait surenchéri sur le milieu iranien Khorsandi, du coup tu vas le garder ou le revendre rapidement ?

Je vais le former, et surement le revendre une fois en NT et meilleur en TC pour tenter de récup ma mise au moins.


Sinon nouveau jeune renfort dans l'équipe, un DLG U17 vénézuelien, qui a sa place en U20 et ses chances pour la NT. Le proprio l'a mis à 100M je l'ai eu pour 110M, pas donné mais belles qualités (88.7% Qtu) et LC6 bien sur vu le prix:

Senzu  Shi - Page 9 596296Capture
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Mer 18 Fév - 14:39

Pas mal du tout ce petit vénézuelien Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 9 Empty Re: Senzu Shi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum