V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Senzu Shi

+3
izno1978
drogbarmor
Mantachiev
7 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Dim 20 Oct - 18:57

Bon bien mauvaise journée aujourd'hui, je me tape des sponsors vraiment mauvais et je perds au péno ce soir la coupe de la ligue Senzu  Shi - Page 2 190184340 
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Dim 20 Oct - 19:16

Dommage, ça me fait penser que j'ai oublié de choisir mes tireurs de pénos lol! mais bon y a peu de chance que j'accroche un match nul.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mer 23 Oct - 23:14

Mes ventes de débuts de saison ont bien fonctionnées, 7 joueurs (2 B et 5 C) écartés car pas assez d'avenir ou en retard m'ont rapporté 179M, soit 165M net.

Avec ce pécule et mon fond de caisse j'ai pu remplacer mes 2 derniers gradins moyens pour lancer 2 multi de 10 000 places, 66 000 places à venir. J'ai également pu lancer le DRH 14, tout cela sera prêt pour les prochains sponsors, et quelques équipements du stade parfait Senzu  Shi - Page 2 47974304


Pour le petit bilan en chiffres brut, cette saison j'en suis donc à 180M, la saison passée ce fut 220M, celle d'avant 165M et encore avant 145M. La formation rapporte bien au club depuis 4 saisons et le début des achats de profils à bon potentiel, ceux en cours sont bien meilleurs !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Jeu 24 Oct - 0:07

Senzu a écrit:Mes ventes de débuts de saison ont bien fonctionnées, 7 joueurs (2 B et 5 C) écartés car pas assez d'avenir ou en retard m'ont rapporté 179M, soit 165M net.
affraid 

C'est beau et ça permet de développer le stade et le DRH c'est nickel !

Senzu  Shi - Page 2 1045786915 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Jeu 24 Oct - 1:12

Mes achats pour la formation et l'équipe paye bien avec 500M ces 3 dernières saisons, malgré quelques inévitables erreurs de casting, faut bien apprendre aussi :D
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Ven 25 Oct - 9:07

Bon je commence le championnat avec 2 défaite en N/N (1-0 serrée), je me tâte à lancer un camp et lacher 3 matchs avec ma B qu'en pensez vous ? Voir 4-5 matchs le temps que ma A remonte en entente. Ou alors dois je tenter de lacher des matchs en TF pour viser les domicile et match plus "facile" en N/N ?

J'ai la 8ème FE de la L1, sachant que j'ai joué le n°3 et n°9 de ce classement pour le moment.
Aussi, j'ai mis en vente mon 2ème buteur pour viser un renforcement dans ce secteur d'ici 1-2 semaines max.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par drogbarmor Ven 25 Oct - 9:42

Senzu a écrit:Bon je commence le championnat avec 2 défaite en N/N (1-0 serrée), je me tâte à lancer un camp et lacher 3 matchs avec ma B qu'en pensez vous ? Voir 4-5 matchs le temps que ma A remonte en entente. Ou alors dois je tenter de lacher des matchs en TF pour viser les domicile et match plus "facile" en N/N ?

J'ai la 8ème FE de la L1, sachant que j'ai joué le n°3 et n°9 de ce classement pour le moment.
Aussi, j'ai mis en vente mon 2ème buteur pour viser un renforcement dans ce secteur d'ici 1-2 semaines max.
Moi je ne suis pas fan des camps en début de saison, mais quand je serai en DII je verrai p-e ça différemment...
Je pense qu'il n'y a pas encore le feu au lac, il ne te manque que 3 points par rapport à tes prévisions non?
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Ven 25 Oct - 9:51

C'est vrai qu'il n'y a pas le feu au lac tu as raison ^^

Disons que jouant en N/N j'ai peur aussi de perdre de la distance sur mes concurents et le payer par la suite. Le camp c'est aussi car je vais avoir un BOT à jouer assez bientôt.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Ven 25 Oct - 13:32

Si tu estimes que tu as peu de chance de prendre des points sur les matchs a venir pourquoi pas, mais comme drogbarmor lancé des camps en début de saison c'est pas trop mon truc. Mais bon arrivé a un certain niveau de CE et d'ACA ça peut revenir au même de le faire en début ou fin de saison mais je n'aime pas non plus me passer de mes meilleurs joueurs sur des matchs de championnat, quand je le fais géneralement c'est parce que je rencontre des équipes faible que je peux battre avec une équipe mix.

Sur le papier t'as une belle équipe, après la FE ne suffit pas j'en fais le constat chaque saison lol! 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Mantachiev Ven 25 Oct - 16:06

Depuis que je suis en ligue II je n'ai jamais lancé de camp, je crois, en milieu de saison. Tout à la fin.

Après à toi de voir mais il vaut mieux garder une équipe compétitive et voir comment cela évolue, non?
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Dim 27 Oct - 19:34

Je vais probablement attendre voir comment ca évolue, après du coup peut être commencer à économiser de l'énergie sur les gros matchs à l'extérieur comme ce soir par ex.

Pour ma part je fais généralement un camp vers la mi saison quasiment à chaque fois, je fais tourner et reposer l'équipe 3-4 matchs ou au besoin j'envois très peu de A. Cela me permet d'avoir 1 seul camp à faire à la fin de saison et donc n'avoir que le 1er match de CDL sans toute l'équipe.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mer 27 Nov - 12:05

Petit bilan 1/4 de saison ^^

Alors déjà je viens de faire un petit prêt pour lancer un agrandissement de multi 4000 à 10 000. Je vais donc avoir 72 000 places en fin de saison et le stade quasiment finit !!

Côté classement c'est pas si mal, même si je suis barragiste je suis au contact du maintien et je fais un parcours intéressant en Cdf. En espérant passer vendredi, et tenir le choc la saison. Le plus intéressant est de voir que mon équipe à un bon niveau, le moins intéressant est de voir mon Goal si brillant la saison passée avoir le plus mauvais taux de parade avec 59%...


Sinon j'ai 2 joueurs qui ont 26 ans et bientôt ALR. Un MC que je pense laisser filer car j'ai acheté son remplaçant la saison passée, et un DC que je vais garder car mon B est encore tendre.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Lun 2 Déc - 23:59

Je tombe sur les Les Canards Périgourdins en coupe de France, l'équipe qui à éliminé Izno au tour précédent. Déjà j'espère le venger Senzu  Shi - Page 2 430672328 

Ensuite il semble abordable, avec une FE dans les 135, par contre il va jouer en H/TH probablement ca sera donc loin d'être une partie de plaisir ! Il devrait logiquement jouer en 4-5-1 solide avec une pointe mais en attaquant partout.

Alors Izno qui l'a joué, et les autres que me conseillerez vous ? Je vous livre mes réflexions, je pense jouer avec ma A en N/H pour avoir le max de chance de passer sans trop me cramer non plus pour la L1. Face à son attaque assez faible (56) et un milieu plutôt défensif j'avais envie de lâcher un peu défensivement pour renforcer mon attaque ou mon milieu offensif.

Jouant à domicile, soit j'opte pour un 3-4-3 avec notamment des attaques sur ses ailes pour esquiver son milieu compacte. Soit je joue un 3-5-2 avec deux MC proche de la défense pour bloquer son axe et prendre le ballon en passe courte. Je peux aussi opter pour un 4-4-2 classique en jouant sur les ailes. Qu'en dites vous ? Il joue agressif, alors est ce que moi aussi ?

A première vue j'opterais pour ce schéma 3-4-3 avec lequel j'ai fait 2-2 chez spartiates jeudi dernier, qui m'a donné en note :
Défense : 142 (lui 191)
Milieu : 195 (lui 173)
Attaque : 130 (lui 56)

Senzu  Shi - Page 2 838890Capture
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Gerets78 Mer 4 Déc - 14:43

En 3 4 3 tu penses avoir la possession ? N'oublies pas qu'il n'y a pas d'avantage de terrain en CDF (d'ailleurs en CVC je sais pas mais du coup mon histoire de compenser en jouant a domicile ne tient pas forcément).

Si c'est kif kif ou que tu es au dessus au milieu j'opterais pour le 3 4 3 c'est une composition intéressante je trouve, bien que je l'ai rarement expérimenté. Pour jouer agressif si il le fait je serais toi je le ferais aussi. Après voilà le risque c'est de se manger un rouge durant le match (voir trop de jaune se qui pourrait te compliquer la tâche pour les tours suivants si tu passes) mais si tu te prends pas de rouge je vois que des conséquences positives de jouer en agressif, ça mettera une pression supplémentaire sur l'équipe adverse qui aura encore plus de mal a développer son jeu. Je le fais rarement mais je l'ai fais par exemple récement quand je me suis déplacé chez le meilleur de la III.9 et cela m'avait réussi (victoire 0 - 1).
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Senzu Mer 4 Déc - 19:10

Je devrais être un peu en dessous au milieu, mais avec une très belle attaque et ses armes offensives se résume à un attaque central.
Après le 4-4-2 classique me tente bien également, tout comme le 4-5-1 ^^ Je vais jouer agressif au moins la seconde mi temps si je mène pas je pense, à voir si je fais tout le match.

Pour la CVC tu as l'avantage du terrain car tu joues les équipes 2 matchs que ce soit en poule ou en éliminatoire, c'est comme les barrages par ex Wink
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu  Shi - Page 2 Empty Re: Senzu Shi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum