V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Canaris

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Canaris Empty Les Canaris

Message par Chacha Jeu 29 Jan - 9:46

Classement de la ligue: III.11 - Saison 16

Les Canaris Champi10


Dernière édition par Chacha le Dim 19 Avr - 23:28, édité 2 fois
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Jeu 29 Jan - 10:40


Salut natacha et bienvenue parmi nous Wink
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Gerets78 Jeu 29 Jan - 16:15

Welcome Natacha Wink , effectivement la priorité c'est le développement des infras.

Ils t'ont fait monter direct en Ligue III donc pas évident à gérer, mais y a la place.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Jeu 29 Jan - 21:32

Merci à vous 2.

Oui, ils m'ont fait monter direct en LIII, la saison dernière en LIV, on était que 4 actifs,ça craint.....

Autant jouer le bas de tableau de cette ligue III, j'aime l'adversité Les Canaris 3773095059
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par jaja33 Ven 30 Jan - 21:00

Bienvenue Natacha,

Content de te voir là^^
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Sam 31 Jan - 12:30

jaja33 a écrit:Bienvenue Natacha,

Content de te voir là^^

Merci Les Canaris 477466303
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Dim 22 Fév - 14:39

Mes finances sont saines :

Les Canaris Revenu10

Les Canaris Depens10
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Dim 22 Fév - 15:26

Joli en effet, tu as déjà pu construire pour près de 60M et ton stade va rapporter de plus en plus :)

Avec un DRH 9 en fin de saison, ton stade proche de 20K et une meilleure EGE je pense que tu vas faire un joli bond en revenus la saison prochaine !

Je te conseille de miser sur le sportif pour cette 2ème parie de saison, choper quelques vieux qui te manque aux postes encore trop faible. Faut mettre le paquet pour remporter le max de match (ou Nul) d'ici la fin de saison, voir de faire une bonne Coupe de la Ligue. Ca te permettrais de finir la saison avec une bonne EGE.

Et n'oublie pas d'avoir des managers avec un bon niveau de marketing, je dirais 50 si possible de moyenne, pour les sponsors.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Dim 22 Fév - 16:13

Senzu a écrit:


Et n'oublie pas d'avoir des managers avec un bon niveau de marketing, je dirais 50 si possible de moyenne, pour les sponsors.

Je me pose une question.

Est ce que cette idée est bonne ? Ne pas avoir de managers pendant toute la saison, et en acheter dans la dernière semaine de la saison Les Canaris 2615206282
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Dim 22 Fév - 16:40

Pour les managers à 100 en marketing il existe les 2 techniques, achat fin de saison puis revente, on paye le cout d'achat et on économise le salaire. Ou on garde ses managers toute la saison.

Pour ma part je les garde, ca m'évite de passer du temps sur le marché, car nombreuses sont les équipes qui cherchent des managers avant les sponsors.

Après pour ton équipe, comme tu n'as besoin que de 50-60 en marketing (étant donné le niveau futur 9 de ton DRH), je pense que tu en trouveras facilement si tu t'y prends quelques semaines avant les sponsors. D'autant que tu peux trouver des managers qui n'ont pas encore renouvelé leur contrat, et donc auront un salaire réduit d'ici à ce que tu t'en serve.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Mantachiev Dim 22 Fév - 20:00

Senzu a écrit:Joli en effet, tu as déjà pu construire pour près de 60M et ton stade va rapporter de plus en plus :)

Avec un DRH 9 en fin de saison, ton stade proche de 20K et une meilleure EGE je pense que tu vas faire un joli bond en revenus la saison prochaine !

Je te conseille de miser sur le sportif pour cette 2ème parie de saison, choper quelques vieux qui te manque aux postes encore trop faible. Faut mettre le paquet pour remporter le max de match (ou Nul) d'ici la fin de saison, voir de faire une bonne Coupe de la Ligue. Ca te permettrais de finir la saison avec une bonne EGE.

Et n'oublie pas d'avoir des managers avec un bon niveau de marketing, je dirais 50 si possible de moyenne, pour les sponsors.

A se demander qui a pu bien lui dire d'augmenter le stade ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Dim 22 Fév - 20:11

Senzu a écrit:Pour les managers à 100 en marketing il existe les 2 techniques, achat fin de saison puis revente, on paye le cout d'achat et on économise le salaire. Ou on garde ses managers toute la saison.

Pour ma part je les garde, ca m'évite de passer du temps sur le marché, car nombreuses sont les équipes qui cherchent des managers avant les sponsors.

Après pour ton équipe, comme tu n'as besoin que de 50-60 en marketing (étant donné le niveau futur 9 de ton DRH), je pense que tu en trouveras facilement si tu t'y prends quelques semaines avant les sponsors. D'autant que tu peux trouver des managers qui n'ont pas encore renouvelé leur contrat, et donc auront un salaire réduit d'ici à ce que tu t'en serve.


OK, je vais donc essayer de vendre mes managers actuels ,merci :)
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Dim 22 Fév - 20:12

Mantachiev a écrit:
Senzu a écrit:Joli en effet, tu as déjà pu construire pour près de 60M et ton stade va rapporter de plus en plus :)

Avec un DRH 9 en fin de saison, ton stade proche de 20K et une meilleure EGE je pense que tu vas faire un joli bond en revenus la saison prochaine !

Je te conseille de miser sur le sportif pour cette 2ème parie de saison, choper quelques vieux qui te manque aux postes encore trop faible. Faut mettre le paquet pour remporter le max de match (ou Nul) d'ici la fin de saison, voir de faire une bonne Coupe de la Ligue. Ca te permettrais de finir la saison avec une bonne EGE.

Et n'oublie pas d'avoir des managers avec un bon niveau de marketing, je dirais 50 si possible de moyenne, pour les sponsors.

A se demander qui a pu bien lui dire d'augmenter le stade ...

Toi et Senzu, merci à vous 2 Les Canaris 4290449407
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Dim 22 Fév - 20:17

En fait Manta d'abord et bien lui en a pris en effet. Après comme il y avais eu un petit quiproquo sur le type de gradin (avec le grand gradin avec place assise que tu as construit) j'ai fait une petite intervention pour repartir sur des 2400 pas cher dans un premier temps.

Compliqué n'empêche le nom des gradins, il auraient pu en trouver des plus sympas.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Lun 23 Fév - 9:48

Mon personnel :

Les Canaris Person10

Les Canaris Person11

Les Canaris Person12

Ma question est :

Faut il obligatoirement tous ce personnel ?

Que faites vous, pour les conférenciers, sommes nous obligé de former notre personnel ? Ou d'en acheter avec de très bonne TC ( je n'ai aucunes idées sur le prix de gros TC en personnel)

Je cherche, l'astuce la plus économique, tout en menant une équipe efficacement .

Merci pour votre aide.
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris Empty Re: Les Canaris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum