V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Canaris

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Lun 23 Fév - 11:31

En fait pour le personnel ca dépend beaucoup de tes infras, de tes joueurs et des objectifs de ton équipe.

Pour toi, qui pour le moment vise le développement de ton stade + infras (particulièrement le DRH) et n'étant pas encore dans la formation de joueurs à gros potentiel, tu peux y aller soft. Déjà 2 par type suffit, pas besoin d'un 3ème.

Du coup, je pense que ton entraineur avec le gros salaire n'est pas nécessaire, tu prends des 30/30 ca sera largement suffisant pour le moment. Pour les Kiné du 20-20 suffira aussi pour l'instant et ca te couteras pas cher.

Pour les managers, en fin de saison ca serais bien que tu en ai 2 avec 50 en marketing, côté reconnaissance pour connaitre les joueurs sur le marché, avoir du 30 serait déjà suffisant. Donc pourquoi pas garder ton 1er en effet, continuer à le former en Marketing jusqu'à la fin de saison, et prendre un 50-60 pour les sponsors.

Les Conférenciers, Gardiens et Directeurs sportifs, pour le moment tu n'en as pas trop besoin, vu que tu formes peu les joueurs et que tu as peu besoin de personnel. De même pour l'académie encore peu utile pour toi. Du coup prendre des 15/20 que tu ne formes pas serait largement suffisant pour avoir un impact tout en ayant des salaires très faibles.

Pour les médecins, ca peut être intéressant d'avoir des 25-30, et mettre un niveau 6 voir 7 d'ici la saison prochaine. Ca peut aider tes joueurs à moins se blessés et à récupérer plus vite, donc l'intérêt est présent immédiatement, même si tu n'as pas besoin de monter haut en infra et en doc.

Pour le mot de la fin, rappelle toi que l'impact d'un membre du personnel est aussi proportionnel au niveau de l'infra correspondante. En gros payer des entraineurs 100-100 (donc entre 180 et 200K jour) pour un centre d'entrainement 12 n'a pas d'intérêt. Un 70-70 fera quasiment le même effet. Pour avoir des 100-100 il faut au moins un niveau 14 par ex.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Lun 27 Avr - 15:19

Mes nouvelle recrues :

Les Canaris - Page 2 Recrue10
Le gars est complètement rincé 40 en énergie affraid
Ce n'est pas un milieu Latéral ???

Les Canaris - Page 2 Recrue11
Archi cuit également affraid . Par contre j'ai trop de MC maintenant Les Canaris - Page 2 3336630849
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Mantachiev Lun 27 Avr - 15:36

Regarde selon les observations mais Seguin peut être Milieu Latéral et l'autre milieu central ... A voir !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Lun 27 Avr - 16:02

Ha oui Manta, bien vue Les Canaris - Page 2 1857989430 Les Canaris - Page 2 173683496

En cours de scoutage, je vous dis ça ce week-end :)
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Lun 27 Avr - 19:01

L'xp est excellente, et prendre autour de 1000TC pour tes objectfs est l'idéal en permettant de pas payer de trop gros salaires.

Par contre prendre des joueurs déséquilibrés est une erreur que je t'invite à gomer pour la suite. Sachant qu'il s'agit la de joueurs que te ne pourras pas rééquilibré vu leur âge/LC. D'ailleurs il vaut mieux un 900TC bien équilibré qu'un 1000TC mal formé.

Ton 1er andreo plutôt ML, avec ses 360 en primaire devrait avoir :
Tec 180
Pas 180
Vit 270
Jdt 90

... Il lui manque 80 en tec, 90 en vit, et 70 en jdt... En plus du coup tu vas payer un salaire bien plus élevé qu'un même TC bien équilibré a cause de sa primaire bcp trop haute.

Ton 2eme c'est encore pire, sur une base de MC avec ses 380 en primaire il lui manque 170 en tech et passe et 80 en jdt...

A ne surtout pas reproduire, en plus ces mauvais joueurs vont te couter une blinde en salaire, soit 10 millions par saisons pour le duo!
Donc pour de prochains recrutements de "vieux" assure toi que oes joueurs soit dans une bonne fourchette de developpement et consulte bien le guide pour connaitre les primaires secondaires tertiaires et leur % est en gros 100/75/50/25.

10k peut paraitre rien comme achat mais 336 jours de salaires à 50k ca fait 18 millions.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Lun 27 Avr - 23:09

Oui, je n'avais pas calculer le long terme, puisque ce qui m'intéresse est le TC (même déséquilibré), leur XP et leur A1.

Il faut se dire que ces joueurs ne feront que 3 saison chez moi.

Oui, je ferai plus attention à l'équilibrage à l'avenir, là je le fais à  l'arrache, juste pour booster mon EGE et monter mes finances avec de meilleurs sponsors, grâce à mes futurs bons résultats ( le top 5 est faisable la saison prochaine).

Le jour que je voudrai garder des joueurs je serai beaucoup plu pointilleuse, ne t"en fais pas. Les % par attributs je les connais :)
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Mar 28 Avr - 8:43

Chacha a écrit:Oui, je n'avais pas calculer le long terme, puisque ce qui m'intéresse est le TC (même déséquilibré), leur XP et leur A1.

Il faut se dire que ces joueurs ne feront que 3 saison chez moi.

Justement, sur des jeunes a forte LC tu peux te permettre de prendre un joueur déséquilibré car tu vas le former et donc le rééquilibrer. Sur un achat court termes il te faut direct un bon équilibrage.

Le TC n'a aucune réelle importance, c'est juste un repère qui ne fonctionne que si les joueurs sont bien équilibré. De même l'A1 n'a aucune importance si les A2/A3 ne sont pas associées. Un 400 en A1 avec des A2 a 100 au lieu de 300 sera pas loin du niveau d'un joueur équilibré avec 200 en A1.

Je peux t'assurer qu'un 750TC bien équilibré sera meilleur que ton 950TC cité plus haut, à xp égale.
Donc prends le temps de bien examiner les tableaux du guide sur les A/1/2/3/4 c'est important que tu prennes de bonnes habitude dés maintenant Wink
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Mar 28 Avr - 15:34

Ok Senzu, je note les remarques du maitre Les Canaris - Page 2 2882426480

Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Mar 28 Avr - 17:38

Tétu surtout : :épi:  :

En plus il y a 2/3 saisons ils ont augmentés significativement le malus des joueurs trop déséquilibrés.


Dernière édition par Senzu le Mar 28 Avr - 17:40, édité 1 fois
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Mantachiev Mar 28 Avr - 17:40

Vieux schnock Les Canaris - Page 2 1263101775
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Mar 28 Avr - 17:43

Les Canaris - Page 2 2882426480
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Mar 28 Avr - 19:00

Voilà mon nouveau manager :

Les Canaris - Page 2 Manage15

J'ai raté un manager du même style qui est parti pour 1 ,5 M, j'étais sur 3 enchères en même temps Les Canaris - Page 2 735682085
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Mar 28 Avr - 19:24

Super, plus 60 c'est parfait!
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Chacha Mar 28 Avr - 20:08

Senzu a écrit:Super, plus 60 c'est parfait!

Pour cette fin de saison, en assemblant le chef manager et l'assistant ça me donne : Reconnaissance (Efficacité: 31%) ,Marketing (Efficacité: 54%)
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Senzu Mer 29 Avr - 9:55

Même remarque que sur l'autre sujet, je ne vois que la moitié de tes images.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaris - Page 2 Empty Re: Les Canaris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum