V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sports] Infrastructures

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Mar 28 Mai - 19:07

[Sports] Infrastructures 2013-026

Les infrastructures sont les mêmes qu'au football. Mais il y a une petite différence, le coût des constructions n'est pas identique selon l'infrastructure développé.

Le CE et le DRH sont les infras les plus cher a améliorer.

Viennent ensuite le Centre de repos et l'Académie des Sports.

Puis le Centre de maintenance, le centre d'enseignement et le centre médical.


Dernière édition par Gerets78 le Lun 23 Mai - 2:15, édité 3 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Mer 29 Mai - 15:07

Je suis parti pour privilégier en priorité l'académie des sports. Bien sûr il sera important d'améliorer le plus rapidement possible le CE, le DRH et dans une moindre mesure le CR, mais je pense que je serais particulièrement concentré sur l'académie au début. Pour le moment j'ai lancé le niveau 3 des quatre infras, mais quand il faudra choisir se sera l'académie en priorité.

Je pense que ça peut payer. Vu le niveau de nos joueurs actuels (et le niveau de qualité de la plupart), étant donné le niveau de mon seul entraineur (et encore j'ai la chance d'avoir sorti un entraineur) et au vu de la progression assez faible de nos joueurs a l'entrainement se ne sera pas dramatique si a un moment donné je dois faire des choix et retarde de quelques jours le développement du CE.

Par contre en mettant le paquet sur l'académie avec un peu de chance ça peut me permettre de sortir des jeunes intéressants qui pourront prendre une place de titu ou être mit en vente sur le marché. De plus ce sera bénefique pour l'EDF si on est plusieurs a privilégier l'académie lol! , enfin l'académie est légèrement moins cher a développer que le CE.
Par contre je ne compte pas négliger le DRH....

Qu'en penses tu Mantachiev ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Mantachiev Mer 29 Mai - 20:43

Je vais faire la même chose, quitte à descendre rapidement ^^. Cela me réussit au football, pourquoi pas au hand?
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Lun 5 Aoû - 16:23

Je viens de lancer le niveau 6 du DRH, après un bref calcul je devrais avoir assez pour lancer le niveau 8 de l'académie dans 7 jours !

Comme je compte vendre deux joueurs un a 200 et l'autre a 211 (ou un peu plus) dans quelques temps, j'espère aussi pouvoir lancer rapidement le niveau 6 du CE.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Mantachiev Lun 5 Aoû - 22:10

Gerets78 a écrit:Je viens de lancer le niveau 6 du DRH, après un bref calcul je devrais avoir assez pour lancer le niveau 8 de l'académie dans 7 jours !

Comme je compte vendre deux joueurs un a 200 et l'autre a 211 (ou un peu plus) dans quelques temps, j'espère aussi pouvoir lancer rapidement le niveau 6 du CE.

Je l'ai lancé la semaine dernière, je me suis dit qu'en finissant dans le Top 8 je devrais avoir de bons sponsors. Par contre impossible que je lance l'académie 8, j'ai à peine 2M en banque (je ne vends que peu ^^).
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Lun 5 Aoû - 22:20

Ouais j'ai vu que tu l'avais lancé il y a une semaine Wink 

J'avoue j'ai eu de la chance avec les membres du personnel au début mais je les ai quasi tous vendu du coup je suis loin d'avoir un staff complet. Là je suis a 3M9 je gagne encore un peu chaque jour même en jouant a l'extérieur et avec mon gymnase de 1000 places mes matchs tourne a 300 ou 350 000 de billetteries.

Il me reste encore un mercredi avant la fin du niveau 7 ça fait 850 000 en plus et deux matchs a domiciles contre des équipes bien classé (dont le deuxième actuel) qui devraient a eux deux me rapporter autour de 600 000, du coup 3M9 + 1 450 000 ça nous fait a peu près du 5 350 000 si je dis pas de bêtise. Le niveau 8 est a 5 100 000.

On sait jamais si tu sors un jeune au dessus des 200 TC LC 5/6 samedi prochain et que tu le vends dans la foulée tu peux avoir peut être assez. J'ai mis un joueur a 161 de TC et 5 en exp sur le marché a 10 000 histoire de voir...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Mantachiev Lun 5 Aoû - 22:23

Non je le garderais vu qu'il serait titulaire chez moi et pourrait me permettre de gagner des places au classement :D
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Lun 5 Aoû - 22:30

C'est vrai que t'es en Ligue I moi le dernier joueur que j'ai sorti a 198 a large le niveau pour faire partie de ma A mais je le vends dès qu'il passe les 200 je le fais pas jouer il est LC 5/6, pour le moment je privilégie les infras et je me dis que si on continu de développer l'académie on devrait vite avoir de meilleures sorties la saison prochaine (enfin si une certaine logique est respecté) mais bon je peux me permettre je suis en tête avec 4 points d'avance je visais le maintien je vais essayer de combiner le sportif et le financier, avoir une équipe pas trop dégeu pour les PO, toi tu vises le meilleur classement en Ligue I (d'ailleurs tu peux aller chercher une belle place) donc évidemment c'est pas pareil.

Enfin même si tu attends un peu avant de lancer le niveau 8 c'est pas bien grave tu es quand même bien armé par rapport a la plupart avec ce niveau 7 j'espère que tu vas sortir des joueurs intéressants dans les semaines a venir Wink 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Senzu Lun 5 Aoû - 23:46

C'est une bonne stratégie Gerets je pense, car la première saison autant privilégier l'entente globale de l'équipe, ainsi que l'xp qu'ils prennent. Donc garder les même joueurs et revendre un max pour booster les infras. L'entrainement et les différences de niveaux des joueurs est tellement faible que de toute façon tu y perdrais même probablement sur cette saison à changer tes joueurs.

Par contre, la saison prochaine faudra peut etre commencer à garder ou avoir quelques profils qui peuvent durer, d'autant que si tu t'en sors bien au classement et en PO tu devrais avoir des primes sympa ! D'ailleurs pense à préparer des ventes lors des primes, car les premières saison les primes sont grosses comparées au budget des clubs actuels, donc les prix vont vite grimper.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Mantachiev Lun 5 Aoû - 23:55

Gerets78 a écrit:C'est vrai que t'es en Ligue I moi le dernier joueur que j'ai sorti a 198 a large le niveau pour faire partie de ma A mais je le vends dès qu'il passe les 200 je le fais pas jouer il est LC 5/6,  pour le moment je privilégie les infras et je me dis que si on continu de développer l'académie on devrait vite avoir de meilleures sorties la saison prochaine (enfin si une certaine logique est respecté) mais bon je peux me permettre je suis en tête avec 4 points d'avance je visais le maintien je vais essayer de combiner le sportif et le financier, avoir une équipe pas trop dégeu pour les PO, toi tu vises le meilleur classement en Ligue I (d'ailleurs tu peux aller chercher une belle place) donc évidemment c'est pas pareil.

Enfin même si tu attends un peu avant de lancer le niveau 8 c'est pas bien grave tu es quand même bien armé par rapport a la plupart avec ce niveau 7 j'espère que tu vas sortir des joueurs intéressants dans les semaines a venir Wink 

D'ailleurs je pense attendre que mon académie 7 finisse avant de sortir mon jeune samedi. Tu en penses quoi?
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Mar 6 Aoû - 0:36

J'ai envie de dire qu'il n'y a apriori rien a perdre a tenter le coup, sur les fofo de ppm ça a polémiqué pas mal sur le sujet mais je les ai jamais vu se mettre d'accord je sais pas si le fait d'attendre te fais sortir un joueur du niveau de ton académie du moment ou alors celle du samedi en question.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Mar 6 Aoû - 0:37

Senzu a écrit:C'est une bonne stratégie Gerets je pense, car la première saison autant privilégier l'entente globale de l'équipe, ainsi que l'xp qu'ils prennent. Donc garder les même joueurs et revendre un max pour booster les infras. L'entrainement et les différences de niveaux des joueurs est tellement faible que de toute façon tu y perdrais même probablement sur cette saison à changer tes joueurs.

Par contre, la saison prochaine faudra peut etre commencer à garder ou avoir quelques profils qui peuvent durer, d'autant que si tu t'en sors bien au classement et en PO tu devrais avoir des primes sympa ! D'ailleurs pense à préparer des ventes lors des primes, car les premières saison les primes sont grosses comparées au budget des clubs actuels, donc les prix vont vite grimper.

Ouais t'inquiètes si j'ai des profils intéressants a vendre en fin de saison je ferais en sorte de les mettre au bon moment Wink 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par jaja33 Jeu 8 Aoû - 5:13

Gerets78 a écrit:J'ai envie de dire qu'il n'y a apriori rien a perdre a tenter le coup, sur les fofo de ppm ça a polémiqué pas mal sur le sujet mais je les ai jamais vu se mettre d'accord je sais pas si le fait d'attendre te fais sortir un joueur du niveau de ton académie du moment ou alors celle du samedi en question.


Moi, j'ai eu l'expérience au hockey des joueurs d'académie de la dernière semaine de la saison. Ils apparaissaient le jeudi, et on avait possibilité de les sortir au début de la saison suivante (à partir du lundi matin pour peut être gagner 1 saison en LC vu qu'on évitait la mise à jour de fin de saison). Mais en finalité, le joueur naissait avec la LC de sa date d'arrivée à l'académie (le jeudi), donc très peu d'intérêt à pratiquer de la sorte.
Et ça me laisse à penser que les joueurs présentés à l'académie le jeudi apparaissent avec les paramètres des infras au moment de la mise à jour du jeu (5h05 si je ne m'abuse pour les présentations d'académicien)........ensuite, peu importe qu'on monte d'1 niveau le DRHE ou l'académie, ce qui est pris en compte, c'est le niveau d'infras du club à l'instant de la mise à jour.

Après s'il y en a qui pensent le contraire, why not?? Moi, en tout cas, je ne pense pas que les développeurs se soient amusés à ajouter des lignes de programmation au jeu pour que la qualité de l'académicien présenté à l'académie soit actualisée par rapport à l'instant où vous vous rendez à l'académie pour découvrir la fournée.
Des fainéants chez ppm lol! lol! 
Et puis des serveurs déjà surchargés Wink  donc ils évitent ce genre de détail très secondaire.

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Jeu 8 Aoû - 16:48

Ok merci jaja, j'étais parti pour tester vu que mon ACA se termine dans 4 jours et qu'il reste 2 jours avant la prochaine sortie... mais si ça ne sert a rien je vais peut être le sortir dès samedi alors..
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Gerets78 Lun 12 Aoû - 14:28

[Sports] Infrastructures 2013-019

Lancement du niveau 8 :

[Sports] Infrastructures 2013-018

[Sports] Infrastructures 3330874187 

Et mon DS vient de uper a 18 en formation des jeunes, j'espère sortir le futur Karabatic d'ici peu lol!
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Infrastructures Empty Re: [Sports] Infrastructures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum