V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Sports] Playoffs !

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Lun 26 Aoû - 14:17

Les premiers Playoffs démarrent demain :

[Sports] Playoffs ! 2013-038

Est se que comme la CDL au foot il y a un réajustement du tableau selon les résultats ou est se que c'est figé ?


Dernière édition par Gerets78 le Lun 23 Mai - 2:17, édité 3 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Mar 27 Aoû - 20:06

J'ai rousté mon adversaire lors de ce match aller a domicile mais il a joué en TF et moi en H. Si j'avais su... je vais jouer en faible au retour.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Mer 28 Aoû - 9:40

Je ne sais pas pour le réajustement.

De mon côté je perds 31-30, vraiment un beau match, de loin le plus beau de ces playoffs L1 ! Mais je me retrouve dos au mur ce soir avec une victoire obligatoire sinon adieu le titre (même si je ne vises que le Top 5 en réalité). Je vais jouer les deux fois en TH et remettre mon gardien titulaire, Reibel. Faut maintenant espérer que Koc, Travert & consorts fassent le taff !

Bravo à toi, tu files, à mon avis, vers le titre.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Mer 28 Aoû - 19:50

Victoire improbable 23 - 24 grâce a mon gardien qui nous sort un 25/48 soit 52% d'arrêt ! (ça arrive des stats pareilles dans la réalité [Sports] Playoffs ! 1671629096 ?)

Face a un adversaire que je n'arrive pas trop a suivre, il était venu jouer en TF chez moi je pensais qu'il laissait filer notre confrontation mais il a joué en TH au retour tandis que j'ai joué en F.

Félicitations Manta belle victoire Wink 

Jaja passe ce premier tour comme prévu [Sports] Playoffs ! 3930525943 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Mer 28 Aoû - 22:25

Ouaip, j'ai étudié l'adversaire et ma tactique devait marcher ! Je ne change rien pour demain, j'ai espoir qu'il ne change rien aussi, comme d'habitude. Surtout que mes deux gardiens ont été mauvais !
Si je gagne je finis au minimum 4ème. Ce serait beau ! Le 1er éliminé, le 3ème aussi et le second en difficultés, comme le 4ème. Faut pas être favori en ligue I !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Jeu 29 Aoû - 18:57

Bon ben j'ai pas existé sur ce match. Alors que mon adversaire a un expulsé mais visiblement ce fut un duel de gardiens hors du commun ! J'ai un peu la haine mais bon, je suis à ma place Wink.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Jeu 29 Aoû - 20:36

Dommage mais c'est quand même cool de finir dans la première partie de tableau pour cette première saison en Ligue 1, normalement tes sponsors vont être bien généreux tu vas te gaver Wink 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Ven 30 Aoû - 19:14

Victoire a domicile 34 - 29  pour ce premier match de Demi-finale des Playoffs !

Match tendu avec 7 suspensions de 2 minutes pour mon équipe (dont deux double suspensions) contre 3 pour mon adversaire !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Senzu Ven 30 Aoû - 21:48

Gerets78 a écrit:Victoire a domicile 34 - 29  pour ce premier match de Demi-finale des Playoffs !

Match tendu avec 7 suspensions de 2 minutes pour mon équipe (dont deux double suspensions) contre 3 pour mon adversaire !
En route pour la gloire !!
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Sam 31 Aoû - 8:24

Pendant que moi je perdais lamentablement lol
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Dim 1 Sep - 17:00

Casse tête chinois.

Depuis le début de la saison et des Play offs j'opère toujours de la même façon tactiquement 5 - 1 et équilibré, un match après l'autre la seule chose qui peut changer c'est la gestion de l'effectif pour ménager ceux qui en ont besoin. Et là je sais pas je me suis mis en tête de quand même jeter un œil sur la tactique de l'adversaire [Sports] Playoffs ! 3773095059

Lors de ses deux derniers matchs officiels il a joué en tir préféré arrière, du coup j'avais choisi le 4 - 2 pour le déplacement dans son gymnase  mais en analysant un peu plus il change très souvent de tactique et je le vois changer ce soir car il a perdu à l'aller en jouant tir préféré arrière, du coup je suis revenu au 5 - 1, j'espère être bien inspiré [Sports] Playoffs ! 284163557 [Sports] Playoffs ! 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Lun 2 Sep - 15:16

J'ai été bien inspiré dans le sens ou il a bel et bien changé de tactique en passant a un 6 - 0 tir préféré pivot, (impossible de le suivre au niveau tactique) mais j'ai perdu quand même [Sports] Playoffs ! 3773095059 

En plus même si je gagne demain a domicile (et c'est pas fait) le finaliste et deuxième de la saison régulière a gagné les demie en deux matchs donc il va pouvoir s'économiser et en plus il a sorti de bons jeunes ces dernières semaines notamment samedi dernier et du coup ça change la donne.

Avant le match d'hier j'étais a 17 de FE et les 3 autres équipe a 15 en ayant jouer TH donc 15 proche du 14 je pense. Et dimanche en alignant sa sortie de samedi le finaliste des PO tourne a 16 et moi aussi je suis passé a 16. Bref c'est très loin d'être fait j'espère au moins atteindre la finale.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Lun 2 Sep - 16:00

Courage ! Moi je vais essayer de ne pas finir 8ème lol
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Mar 3 Sep - 18:32

Bon on va jouer en 5 - 1 tir préféré : arrières, je le vois rester en 6 - 0 tir préféré : pivot.

J'espère que je vais moins payer avec les suspensions de 2 min parce que ça influence quand même les matchs et j'ai pas été verni lors de ces deux premiers match de demie finale !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Mar 3 Sep - 19:12

Victoire 31 - 27 se fut dur et stressant !

Je vais donc jouer la finale mais je pense pas que je parte favori malgré l'avantage du terrain en cas de 3ème match.

Victoire de jaja ! Taureaux de Feu en finale [Sports] Playoffs ! 2237920638 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum