V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coupes nationales

+5
drogbarmor
jaja33
Chacha
JAH
Coachrom
9 participants

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Aller en bas

Coupes nationales Empty Coupes nationales

Message par Gerets78 Jeu 8 Déc - 17:37

Coupe de France :

La Coupe Nationale est disputée avec un système de rencontre à élimination directe. Elle se joue les vendredis. Le nombre d'équipes maximum qui peuvent la disputer dans un pays (ou dans un continent) est 16384. Les deux équipes perdantes en demi-finales s'affrontent pour la troisième place. Les équipes ayant terminé la Coupe Nationale dans les premiers rangs se qualifient pour la Coupe des Vainqueurs de Coupe.

Il n'y a pas d'avantage du terrain dans cette épreuve, et les profits au guichet sont partagés équitablement entre les deux formations.



Palmarès des membres du Forum :

Coupes nationales 2013-076Coupes nationales 2013-076Coupes nationales 2013-076

S21 : Vainqueur : Senzu shi

S18 : 1/2 finaliste : Senzu Shi (3ème)
et Perpignan Football Club (4ème)


S16 : Vainqueur : Senzu shi

S14 : 1/2 finaliste : AS Saint-Etienne (4ème)

S11 : Finaliste : AS Saint-Etienne

S 8 : Vainqueur : Taureaux de Feu

S 7 : 1/2 finaliste : Taureaux de Feu (3ème)


Equipes titrées :

Senzu Shi : 2
Camperh FC : 2
FC Mortagne : 2
AS Libourne : 2
Petoscare : 2
Taureaux de Feu : 1
Todessa : 1
Yetis : 1
Tendons d'Acier : 1
Orbe FC76 : 1
Portesien : 1
Waner Team : 1
Les Tapirs du 86 : 1
RC Muids : 1
U.S. Lognes : 1
Les Bonos : 1

Historique complet CDF:



Coupe de la Ligue :

La Coupe de la Ligue est jouée à la fin de la saison en matchs à élimination directe. Chaque ligue a sa propre Coupe de la Ligue dans laquelle les 16 équipes les mieux classées selon le classement final sont qualifiées. À chaque tour la tête de série la plus haute rencontre la tête de série la plus basse, la seconde plus haute tête de série rencontre la seconde plus basse et ainsi de suite. La tête de série la plus haute à l'avantage de la maison. Comme il y a aussi des matchs de classement, chaque équipe joue 4 matchs. ces matchs sont joués sur les journées 105, 107, 109 et 112 de la saison. Les champions de la Coupe de la Ligue se qualifient pour la Coupe de la SuperLigue. Les recettes de la billetterie pour les matchs de la Coupe de la Ligue sont partagées entre les deux équipes.[/color]


Dernière édition par Gerets78 le Dim 3 Mai - 18:45, édité 6 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Jeu 8 Déc - 17:52

Et bien vu que j'ai terminé 3ème je vise déjà les demi-finales ! Étant donné que je jouerais les huitièmes et les quarts à domicile avant de rencontrer Krutenau ou Pacy sur Eure si je gagne mes deux premiers matchs j'ai de quoi espérer. Bien entend mes joueurs seront en Très Haute et je ne ferais pas tourner sauf si je vois qu'il y a trop de fatigue :).

Sinon je pense que je perdrais en finale vu que Krutenau est bien fatigué et que Lanmeur semble trop au dessus.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Gerets78 Jeu 8 Déc - 17:55

Vu ton classement y a effectivement un coup a jouer.

Tu fait de toute façon clairement parti des favoris, si tu atteins la finale il faudra un gros match pour pouvoir espérer l'emporter étant donné que tu joueras sûrement à l'extérieur.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Senzu Jeu 8 Déc - 18:57

L'AS saint Étienne en finale même ! La saison dernière j'avais été ton bourreau en profitant du domicile notamment, la je suis sur que tu peux aller loin et qui sait peut être la gagner :)


Gerets je compatis avec toi, je n'y participe pas non plus snif, j'avais bien aimé la saison passée, d'ailleurs tout mes matchs c'étaient joués en prolongation !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Jeu 8 Déc - 19:03

Oui Senzu, tu avais gagné en prolongations ^^
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Dim 11 Déc - 21:11

Tour passé sans soucis, dommage par contre, je pensais avoir baissé l'intensité pour la seconde mi-temps ! M'enfin 3-0 c’est génial et +3.79 en EGE encore pire !

Et vous voulez savoir le plus beau ...?

Krutenau perd à domicile donc je suis au moins sûr de jouer à domicile jusqu'en finale si, bien entendu, je ne perds pas avant lol. Quelque chose d'encore plus étonnant c'est qu'en plus du 2ème, le 4ème, le 5ème, le 6ème et 7ème perdent ! Tout semble ouvert mais en même temps je me dis que mon adversaire n'a joué qu'en très faible donc ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Senzu Dim 11 Déc - 21:26

Et bien ca se se présente bien dis donc !!

Faut espérer que tu auras assez de fraicheur pour aller jusqu'au bout, mais déjà avoir le domicile c'est un sacré avantage pour aller en finale, c'est ce qui m'avais permis d'y arriver d'ailleurs !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Mar 13 Déc - 20:24

Lanmeur qui perd ce soir, moi qui m'en sors en fin de match 2-0 ... Je suis sûr de jouer à domicile jusqu'en finale mais j'affronte le bourreau de Lanmeur la prochaine fois ce qui devrait ne pas être simple même s'il n'a joué qu'en normale et dominait quand même.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Senzu Mar 13 Déc - 23:27

La voie royale pour toi en effet, tu devrais passer en très haute pour aller en finale, c'est largement faisable !!

Coach et Grossenzu sont passé en demi également, intéressant !

Bon boost d'EGE et de recettes la coupe de la ligue! Je perds des places au classement EGE en ne la faisant pas d'ailleurs, déjà 6 places de perdu juste après les 1/8ème (de 64ème à 70ème), je vais finir pas loin du 100ème ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Mer 14 Déc - 8:20

+7.5 en deux jours, c'est sûr que ça fait du bien !

En ce qui concerne le match qui va arriver je me demandais si jouer avec la B en TH ne suffirait pas mais c'est tellement important que je ne vais pas le faire lol
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Coachrom Mer 14 Déc - 11:54

Yes ça passe pour moi mais tout juste au tab ( heureusement que j'ai joué en haute car j'ai hésité à jouer en normal )!! J'ai encore dominé largement avec nombre de tir intéressant mais c'est vraiment difficile de mettre des buts.
Enfin bonne nouvelle le 2e a perdu donc prochain match encore à domicile contre une équipe largement à ma portée.
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Coachrom Mer 14 Déc - 16:06

Putx!!! :x l'arnaque , ils ont changé le déroulement des matchs et du coup je me tape le 4e qui est beaucoup plus costaud que le 7e forcement, quelqu'un a une explication à cette modif en coupe
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Senzu Mer 14 Déc - 16:31

Alors la aucune idée, sur que le 4ème n'a pas éliminé le 7ème par exemple ? Car on arrive en 1/2 finale si je ne me trompe :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Ven 16 Déc - 7:11

Finale !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Coachrom Ven 16 Déc - 9:45

Pareil, sauf que sur le tableau de la CL je n'apparais pas et le leader qui a gagné sa demi se retrouve contre lui même en finale!!
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales Empty Re: Coupes nationales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum