V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coupes internationales

+3
izno1978
drogbarmor
jaja33
7 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Coupes internationales Empty Coupes internationales

Message par Gerets78 Dim 3 Mai - 18:42

Les coupes internationales désignent communément les compétitions prestigieuses que sont la Ligue des Champions, la Coupe des Vainqueurs de Coupe et la Coupe de la SuperLigue.

Arrow Les Ligues des Champions et Coupes des Vainqueurs de Coupe sont réparties en 3 divisions - Europe, Amérique du Sud et le Reste du Monde.

La division Européenne comporte 96 participants. 32 équipes sont directement qualifiées pour la phase de groupes, les 64 autres disputent un tour préliminaire en match aller et retour. Les vainqueurs sont qualifiés pour la phase de groupes, répartis en 16 groupes de 4 équipes. La division Reste du Monde se compose de 64 participants divisés en 16 groupes de 4 équipes. La division Sud Américaine se compose de 32 participants divisés en 8 groupes de 4 équipes.

La phase de poule sera toujours jouée en format aller-retour exactement comme en ligue. L'avantage de recevoir s'appliquera dans les matchs de poule et l'argent de la billetterie et des souvenirs iront à l'équipe hôte. Chaque confrontation de phase finale se jouera en deux manches (à domicile et à l'extérieur) et l'équipe qui aura le meilleur score cumulé après les deux manches ira au tour suivant. Si le score est à égalité, l'équipe qui aura marqué le plus de buts à l'extérieur sera qualifiée. Si c'est toujours à égalité, la deuxième manche sera suivie par un temps additionnel et des pénaltys si nécessaire. La finale se jouera en un seul match et l'avantage de recevoir ne s'appliquera pas.

Ligue des Champions :
Coupes internationales Trophy10
Historique:


Coupe des Vainqueurs de Coupe :
Coupes internationales Trophy11
Historique:

Le nombre d'équipes par pays qui peut se qualifier est déterminé par le classement par pays, qui est calculé à partir des résultats de ses équipes lors des trois dernières saisons en Ligue des Champions et en Coupe des Vainqueurs de Coupes. Une plus grande valeur est donnée à la saison la plus récente. Le champion sortant de chaque compétition est automatiquement qualifié pour la saison suivante et ne compte pas dans les quotas de son pays. Si le gagnant de la Coupe des Vainqueurs de Coupe et aussi qualifié pour la Ligue des Champions, sa place dans la CVC sera attribuée à l'équipe classée immédiatement après lui, dans le classement de la Coupe Nationale du pays.


Coupes internationales 2015-023


Classement des pays basé sur les coefficients en coupes internationales:

Les équipes les mieux classées dans la ligue la plus élevée se qualifient pour la Ligue des Champions. Par ailleurs, les équipes ayant terminé la Coupe Nationale dans les premiers rangs se qualifient pour la Coupe des Vainqueurs de Coupe. Si la même équipe se qualifie pour les deux compétitions, la priorité va à la Ligue des Champions. Dans ce cas, l'équipe suivante au classement final de la coupe se qualifie pour la Coupe des Vainqueurs de Coupes. Si la décision doit se faire entre les équipes classées de la 5ème à la 8ème place, l'équipe la mieux classée dans la liste des têtes de série se qualifie.


Arrow Les champions de la Coupe de la Ligue à travers le monde et tous les niveaux de ligue jouent ensemble dans la Coupe de la SuperLigue. C'est une compétition à élimination directe où l'avantage du terrain n'est pas appliqué. Les matchs ont lieu chaque mercredi à partir de la première semaine de la saison jusqu'à ce que le vainqueur soit désigné. Il y a aussi un match pour la troisième place. Si une équipe se qualifie pour la Coupe de la SuperLigue ainsi que pour la Ligue des Champions ou la Coupe des Vainqueurs de Coupe, elle laissera sa place en Coupe de la SuperLigue en faveur de l'équipe suivante dans le classement.

Coupe de la SuperLigue :
Coupes internationales Trophy12
Historique:


Dernière édition par Gerets78 le Ven 10 Mar - 14:16, édité 3 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Dim 3 Mai - 19:17

_NT1_ et l'équipe française qui a réalisé le meilleur parcours en Ligue des Champions, en allant jusqu'en quarts de finale lors de la saison 13.

A noter que Manta a déjà réussi a atteindre les quarts de finale de la Coupe des Vainqueurs de Coupe. Ce qui est la meilleure performance d'une équipe française dans cette compétition.

AS Libourne a perdu en finale de la coupe de la SuperLigue la saison passée, record a battre.

Cette saison Todessa et _NT1_ vont participer a la Ligue des Champions. Rouflaquettes et Senzu Shi participeront a la coupe des Vainqueurs de Coupe.
Izno et drogbarmor feront partie des équipes françaises qui disputeront la coupe de la SuperLigue !  Coupes internationales 1314260304

On fait partie des pays les moins représentés sur la scène internationale actuellement (LDC/CVC). Ce serait bien qu'on arrive a qualifier d'avantage d'équipe à l'avenir.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par izno1978 Dim 3 Mai - 20:32

Gerets78 a écrit:
On fait partie des pays les moins représentés sur la scène internationale actuellement (LDC/CVC). Ce serait bien qu'on arrive a qualifier d'avantage d'équipe à l'avenir.

c'est clair j'ai dut lacher ma 3ieme place de L1 déjà deux fois juste parcequ'on avait droit qu'à 2 places...

en même temps quand tu vois que les 3/4 des représentants francais une fois qualifié en ldc ou cdv laisse tomber les matchs juste parcequ ils ont des gros dans leur poule ..
exemple la meute des vosges qui voulait laisser tomber la ldc mais grâce à une erreur à gagner son match contre le gros et donc changer d'idée.......

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Ven 8 Mai - 10:16

Les groupes de coupe  d'europe sont tombés!

Tres chaud pour moi avec 2 trés gros favoris pour la qualif et un gros morceau, je suis petit poucet du groupe... J'aurais largement préféré le groupe de rouflaquettes avec un monstre et 3 equipes plus proches.

Je me demande comment aborder cette poule et le 1er match. Est ce que je lache 1 match chez le plus gros pour économiser un peu d'énergie. Est ce que je tente une formation solide en fermant le jeu. Est ce que je recrute un gros boss...

Mon groupe

http://soccer.powerplaymanager.com/fr/coupes-internationales.html?data=regularseason-8
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Chacha Ven 8 Mai - 16:25

Senzu a écrit:Les groupes de coupe  d'europe sont tombés!

Tres chaud pour moi avec 2 trés gros favoris pour la qualif et un gros morceau, je suis petit poucet du groupe... J'aurais largement préféré le groupe de rouflaquettes avec un monstre et 3 equipes plus proches.

Je me demande comment aborder cette poule et le 1er match. Est ce que je lache 1 match chez le plus gros pour économiser un peu d'énergie. Est ce que je tente une formation solide en fermant le jeu. Est ce que je recrute un gros boss...

Mon groupe

http://soccer.powerplaymanager.com/fr/coupes-internationales.html?data=regularseason-8

FC Bourgas est prenable, donc joue fermé chez lui, et gagne chez toi, 4 points contre cette équipe serait déjà bien. A mon avis, l'idéal serait de prendre 6 points, car quand on voit les 2 autres équipes très costauds, c'est ton seul moyen de prendre les points ici !!
Leur saison dernière :
Rang 4 dans la Coupe Nationale.
Rang 4 dans la Coupe des Ligues
Rang 4 dans la Super Coupe des Ligues.
Rang 4 en ligue Bulgarie I.1.

Kaimieciai, équipe Lituanienne, (pas de pack pro), moi, je laisserai couler là bas, et chez toi essaie de prendre les 3 points. Une équipe costaud.
Leur saison dernière :
Participation au tour préliminaire de la Ligue des Champions
Champion de la Coupe Nationale.
Rang 7 dans la Coupe des Ligues
Rang 3 en ligue Lituanie I.1.

Clube Esportivo Saudade, équipe Espagnole,sa saison dernière :

Éliminé en huitième de finale de la Coupe des Vainqueurs de Coupe.
Champion de la Coupe Nationale.
Rang 1 dans la Coupe des Ligues
Rang 6 en ligue Espagne I.1.

Le plus gros morceau de ton groupe, prendre 1 point, serait déjà un miracle !!
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Ven 8 Mai - 21:32

Merci pour ton analyse !

Alors dans tes suppositions plutôt optimistes je n'arrive tout de même qu'à 8 points ! Il m'en faut au mini 10 voir 11 pour passer, chaud chaud.

Pour cela que je me tâte à jouer le 3-4-3 chez Bourgas, ce qui augmente mes chances de perdre, mais me donne plus de chance d'aller faire le hold up et prendre les 3 points. En même temps aller jouer le 4-5-1 me donnerais plus de chance de prendre un nul et donc aussi lui éviter de prendre 3 points dans notre duel.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Mantachiev Ven 8 Mai - 21:53

Rappelle-toi mon parcours :).
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Ven 8 Mai - 23:22

Mantachiev a écrit:Rappelle-toi mon parcours :).

C'était une sacrée épopée !

On a plus accès aux résumé de matchs trop anciens, donc je me rappelle bien mais pas au point de me rappeler tes choix tactiques Coupes internationales 1199897058
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par izno1978 Sam 9 Mai - 1:16

bien étudier le calendrier

premier match à fond , au début de saison certaine équipes ne jouent pas à fond et c'est le bon moment de faire des hold up même contre le favori

et ne pas espérer sur les 2 derniers matchs si le leader du groupe est déjà sûr de passer il risque de lâcher les derniers matchs qui soit t avantagerons soit le contraire.

donc strategie à faire match après match
le premier en TH , forte chance qu il va jouer en normal avec une def renforcer au centre donc attaque par les ailes.

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Mantachiev Sam 9 Mai - 9:08

J'avais pas vraiment tergiversé, je me mettais à 5 défenseurs à l'extérieur et à domicile à 3 attaquants je crois.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Sam 9 Mai - 11:53

Je pensais attaquer au centre et sur la gauche car son aile droite, ML et DL est son point faible. Ou p-e que gauche. Donc ok pour les ailes et TH clairement, je le vois jouer en H  puis N/TH selon le score.

Mais plutôt 4-5-1 ou plus osé ene 3-5-2?
Pour le 5eme def ca sera surement chez les 2 plus gros.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Chacha Sam 9 Mai - 13:45

Senzu a écrit:Je pensais attaquer au centre et sur la gauche car son aile droite, ML et DL est son point faible. Ou p-e que gauche. Donc ok pour les ailes et TH clairement, je le vois jouer en H  puis N/TH selon le score.

Mais plutôt 4-5-1 ou plus osé ene 3-5-2?
Pour le 5eme def ca sera surement chez les 2 plus gros.

4-5-1 pour ma part, et tu changes en 3-5-2 si tu perds au bout de 70' ou encore au nul !!
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Mar 12 Mai - 19:38

Demain c'est le début des compétitions européenne, pour ma part donc un 1er gros match chez Bourgas, je vais croiser sur le terrain un senior de l'Edf d'ailleurs.

En super coupe de la ligue, Drogbarmor commence par une équipe à sa portée, il peux largement passer ce tour :

http://soccer.powerplaymanager.com/fr/equipe.html?data=58608-victoria-zabrze

Izno lui devrait passer sans souci avec sa B :

http://soccer.powerplaymanager.com/fr/equipe.html?data=122037-fk-baniacutek-most-2002
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Jeu 14 Mai - 3:47

Bon match nul sur la pelouse de Bourgas Senzu. Même si tu pouvais espérer mieux, tu t'es créé plus d'occasions. Rouflaquettes a perdu 1 - 0 contre Bird Omsk.

Victoire tranquille d'izno et drogbarmor.

Pat a perdu 2 - 1 sur la pelouse de Iced Earth United, défaite également de _NT1_  chez Коларски 3 - 1 dans un match serré.
Cela ne commence pas très bien pour les clubs français  Coupes internationales 167049050
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Mantachiev Jeu 14 Mai - 18:32

Mouais les gars pas génial ! M'enfin beau nul Senzu, pas évident ! Ça me rappelle un peu mon match face à un Allemand durant ma campagne de CVC ^^. Je te souhaite le même parcours !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales Empty Re: Coupes internationales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum