V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coupes internationales

+3
izno1978
drogbarmor
jaja33
7 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Ven 27 Jan - 12:31

NT1 1/4 de LDC la saison dernière, et en effet Libourne à le meilleur parcours en SCDL avec une finale !

La saison dernière j'ai fait un 1/4 de SCDL, et cette saison 1/4 de CVC donc franchement content du comportement de mon équipe en coupe !

Si mon adversaire joue le coup à fond je pense que j'ai peu de chance vu qu'il est au dessus. Mais comme j'ai joué en N/F le dernier tour il jouera peut être en Normal.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Mer 1 Fév - 20:25

Je crois que je perds 2-0 ce soir chez lui, vraiment pas le bon score pour espérer, même pas un petit but à l'extérieur. J'attends de voir le résumé, j'espère que j'ai pas été trop malchanceux et que le résultat est logique.

A priori avec une défaite 2-0 les chances sont très faibles, je sais pas si je vais tenter le coup au retour ou me préserver en Normal avec ma B.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Jeu 2 Fév - 0:54

Dommage Senzu. il se créer plus d'occasions, mais t'aurai pu espérer mieux. Dans ce genre de match qui reste assez équilibré on peut toujours espérer obtenir un résultat. Je suppose qui tu joues avec une intensité "dépêchez vous" parce que tu joues en 3 4 3 balle longue, dégager la balle hors de danger. Dans ce genre de confrontation j'aurai plus tenté un bon nul des familles avec 4 défenseurs et en retardant le jeu.

Pour le retour la question se pose clairement, t'as aussi une 4ème place en championnat a défendre, même si ça n'apporte rien de concret (pas de qualif pour une coupe d'Europe par ex). Après on sait jamais, imagine t'arrive a le battre sur le même résultat chez toi, prolongation ect
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Jeu 2 Fév - 7:39

J'ai tenté d'aller marquer le but à l'extérieur, et j'ai pris des risque car je savais que je jouais en TH et que lui jouerais en Normal, cela aurait pu payer, ne ce serait ce qu'un bon 2-1 et j'était content.

On ne sait jamais en effet, je vais rejouer avec cette compo en TH à la maison tout simplement.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Mer 8 Fév - 23:36

Dommage Senzu, 1 - 1 sur le retour. T'as eu plus le ballon, mais il se créer beaucoup d'occasions. En tout cas tu n'as pas a rougir de ce très beau parcours.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Ven 10 Fév - 13:04

Merci ! C'est vrai sacré parcours je suis content ! Et en plus avec ma B plusieurs fois et ma A n'aura joué qu'en Normal !

Le 1/4 ne s'est pas joué à grand chose, j'aurais pu mettre un but la bas et perdre 2-1 et tout autant gagner 2-1 au retour. Ca se joue sur des détails !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Mantachiev Ven 10 Fév - 14:43

Dommage mais arriver à ce stade c'est effectivement très bien ! La saison prochaine est pour toi ^^
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Ven 10 Fév - 16:17

Pour le moment je n'ai aucune qualif pour une coupe d'europe, me reste encore un peu en travers de la gorges cette défaite absurde en 1/4 avec bien meilleure FE, en TH contre N que je domine et perds 3-1, et tout ça pour probablement finir 4ème Coupes internationales - Page 12 190184340
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Ven 10 Mar - 14:18

J'ai mis a jour l'historique des coupes internationales. (Qui a dit il était temps que tu te bouges le cul, ça faisait 4 saisons que tu ne l'avais pas fait  Coupes internationales - Page 12 2615206282  )

En ce qui concerne la LDC ces dernières saisons, 3 équipes se dégagent. Manchester United 10, MiracleTeam et Hellraisers. Souvent placés dans le dernier carré.

Pour la CVC c'est un peu plus partagé, seul Fantastic est souvent placé. A noter que Senzu tu rejoins Manta avec ce 1/4 de finale. Vous êtes les clubs français a avoir réalisé les meilleurs perfs en CVC Coupes internationales - Page 12 3330874187

Bonne chance pour la Coupe de la SuperLigue, j'espère que l'un d'entre vous fera mieux que AS Libourne lors de la saison 16 Wink

Dommage que Rouflaquettes qui s'est botifié joue la CVC cette saison.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Lun 13 Mar - 11:12

Merci Gerets, j'avais oublié en effet de mettre à jour :)

Classe pour nos deux quarts alors !
On va voir déjà pour repartir en 1/4, si j'arrive jusque la tout sera peut être possible :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Lun 13 Mar - 12:16

Senzu a écrit:Merci Gerets, j'avais oublié en effet de mettre à jour :)

Non c'est moi qui a oublié, enfin disons qu'il fallait que je me motive Coupes internationales - Page 12 3773095059 toi tu gères la Coupe de France Wink

Ouais difficile de miser sur un gros parcours, ça reste aléatoire. Faut déjà bénéficier d'un tirage pas trop compliqué, mais vu le niveau de vos équipes, je me dis pourquoi pas.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Mar 14 Mar - 19:04

Le premier tour est cool, j'envoie ma B en mode tranquille :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Mantachiev Mar 14 Mar - 22:45

La même !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Mantachiev Ven 31 Mar - 9:09

Toujours en lice pour la SCDL avec Senzu. Je suis encore dans le chapeau 1 mais, si je me qualifie pour le prochain tour, j'affronterais du plus gros. Déjà que pour le prochain tour l'adversaire est coriace (tout comme celui de Senzu) avec 295 de FE, je me retrouve avec mon meilleur buteur de suspendu. Ça va être complexe mais loin d'être impossible.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Mer 5 Avr - 22:26

ça passe encore tranquillement pour vous deux. Match serré pour Senzu qui avait fait le taf en première mi temps. Manta easy...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 12 Empty Re: Coupes internationales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum