V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coupes internationales

+3
izno1978
drogbarmor
jaja33
7 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par izno1978 Jeu 14 Mai - 19:40

resultat logique à part senzu aucun n'a joué en th ou h , on aura jamais 6 equipes française en coupes

je comprend pourquoi nos clubs fr en ligue europa ne brilles pas c'est dans leur esprit .......

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Ven 15 Mai - 18:10

izno1978 a écrit:je comprend pourquoi nos clubs fr en ligue europa ne brilles pas c'est dans leur esprit .......

Cette punchline Coupes internationales - Page 2 1157201560

Malheureusement tu as raison, j'en ai bien peur.

C'est facile de parler quand on regarde ça de loin, mais a leur place je la jouerai a fond quelque soit le rapport de force. D'autant que pour les deux équipes qui jouent la LDC, vu leur niveau et potentiel actuel au pire ils chutent du top 5 sur une saison et peuvent se rattraper lors de celle qui suit. Au moins quand tu joues l'Europe tu la joues a fond, au final ce sera bénéfique pour toutes les équipes françaises et pour eux aussi le jour où grâce a une troisième place en championnat ils pourront jouer la LDC. D'autant que même si tu perds des points en championnat quand tu joues la CE, si t'arrives a faire un parcours correct en coupe d'Europe ça peut être tout aussi bénéfique je pense qu'une très bonne saison en championnat et un parcours très faible en CE. Cela manque un peu de panache, alors après jouer en TH tous les matchs c'est injouable, mais jouer au moins une mi temps en haute sur la plupart des matchs ça se tente.

Pour les équipes qui jouent la CVC le contexte est un peu différent car ce sont pas toujours les meilleures équipes du moment en championnat, donc c'est plus compliqué à gérer.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Chacha Ven 15 Mai - 20:28

izno1978 a écrit:resultat logique à part senzu aucun n'a joué en th ou h , on aura jamais 6 equipes française en coupes

je comprend pourquoi nos clubs fr en ligue europa ne brilles pas c'est dans leur esprit .......

En sport,les Français n'ont jamais eu l'esprit de la gagne,c'est bien connu !!

Il suffit de regarder dans le football irl, les clubs se bagarrent en championnat pour être Européens,et une fois en coupe d'Europe les entraineurs mettent soit l'équipe B, ou joue tranquillou , un nul est un bon résultat pour eux !!!!
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Sam 16 Mai - 10:49

Merci Manta ! J'espère aussi, même si je me demande si je vais pas lacher le prochain match pour économiser de l'énergie et avoir plus de chance pour les 4 autres suivants.

J'ai longuement hésité entre jouer le nul ou la victoire surprise avec cette compo, qui à donné le résultat espéré. Et jouer une compo très offensive du type 3-4-3 resséré, au vue de l'énergie qu'il a mis, j'aurais peut être pu tenter d'aller prendre la victoire en 3-4-3.

Mauvais 1er match en effet des clubs français, va falloir redresser ça !

Et pour la SCDL comment ca c'est passé pour Izno et Drog ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Chacha Dim 17 Mai - 16:08

Senzu a écrit:

Et pour la SCDL comment ca c'est passé pour Izno et Drog ?

SCDL = ?
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Dim 17 Mai - 16:17

Les réponses a vos questions sont sur la page précédente...  Coupes internationales - Page 2 3908964608

Senzu parlait de la Coupe de la SuperLigue qu'il a transformé en Super Coupe de la Ligue Coupes internationales - Page 2 981062787 Coupes internationales - Page 2 3773095059 et izno et drogbarmor se sont baladés.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par drogbarmor Lun 18 Mai - 13:58

Je viens de voir le tirage du prochain tour, c'est jouable pour moi, je vais essayer de repasser un tour!
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Lun 18 Mai - 14:38

Effectivement il y a la place Coupes internationales - Page 2 1314260304
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Lun 18 Mai - 20:09

Go Drog, tu vas le faire !

Bon pensez vous que ca vaille le coup que je lache le match de mercredi pour garder un max d'énergie pour les 4 suivants ? Ou est ce que ca va me griller notamment en GA et qu'il vaut mieux tenter tout les matchs en TH même les deux qui viennent et semblent impossible ?

Gerets a écrit:Pour les équipes qui jouent la CVC le contexte est un peu différent car ce sont pas toujours les meilleures équipes du moment en championnat, donc c'est plus compliqué à gérer.

Hum que veux tu dire par la Coupes internationales - Page 2 2261208014 Coupes internationales - Page 2 3773095059
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Gerets78 Mar 19 Mai - 0:23

Ce que je voulais dire c'est que lorsque tu joues la LDC, ça veut dire que t'as fini dans les deux premiers du championnat, donc tu possèdes une des meilleures équipe de la Ligue normalement. Du coup tu peux plus facilement te permettre de jouer la Coupe d'Europe a fond, car au pire tu seras éjecté du top 7 ou plus en championnat, mais tu as peu de chance de descendre. Pour les équipes qui jouent la CVC c'est moins évident car ce ne sont pas forcément les meilleures équipe de L1, donc pour combiner maintien + CE c'est un peu plus compliqué.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Senzu Mar 19 Mai - 12:47

Tu veux dire que je vais descendre Coupes internationales - Page 2 2261208014 Coupes internationales - Page 2 1199897058

N'empêche ca me dérange pas de finir relégué cette saison, et je comprends la frilosité de certains qui souhaitent faire une belle saison en D.I et ne veulent pas tout lacher en LDC ou CVC.

La je m'en sors bien en championnat, malgré déjà un TH, alors avec 6 TH voir plus si on sors des poules et un éventuel barrages de qualif, ca demande beaucoup d'énergie.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Mantachiev Mar 19 Mai - 13:32

Je comprends ce que veux dire Gerets. En 2 participations à la CVC j'ai fini 18ème en ligue 1 et 7ème en ligue II alors que je fais champion la saison suivante. Forcément, ça laisse des traces !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Chacha Mar 19 Mai - 23:33

Oulala, trop difficile de choisir entre le championnat et une coupe d'Europe. Coupes internationales - Page 2 353494530

Perso, je choisis la coupe d'Europe sans hésitation, quitte à laisser des plumes en championnat Coupes internationales - Page 2 284163557
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par izno1978 Mer 20 Mai - 11:16

Senzu a écrit:Go Drog, tu vas le faire !

Bon pensez vous que ca vaille le coup que je lache le match de mercredi pour garder un max d'énergie pour les 4 suivants ? Ou est ce que ca va me griller notamment en GA et qu'il vaut mieux tenter tout les matchs en TH même les deux qui viennent et semblent impossible ?

Gerets a écrit:Pour les équipes qui jouent la CVC le contexte est un peu différent car ce sont pas toujours les meilleures équipes du moment en championnat, donc c'est plus compliqué à gérer.

Hum que veux tu dire par la Coupes internationales - Page 2 2261208014 Coupes internationales - Page 2 3773095059
joue à fond en plus ton adversaire va jouer en normal  en pensant que tu ne représentes pas de danger  il faut chercher le nul
donc  je dirait Balle longue , retard le jeu , dégage le ballon et attaquer que sur son coté gauche ( ton droit pour toi ) qui est son gros point faible et si tu perd 3-0 à la mi temps tu passes en tf ^^


Dernière édition par izno1978 le Mer 20 Mai - 11:44, édité 1 fois

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Chacha Mer 20 Mai - 11:30

On croise les doigts maintenant, mais oui, joue le coup à fond comme le dit izno Coupes internationales - Page 2 1000605416
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupes internationales - Page 2 Empty Re: Coupes internationales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum