V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Senzu Shi - Buteur (Défensif)

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Lun 11 Mar - 16:59

On vient de faire la J7, je suis en tête avec 18 points à égalité avec le second. Je commence les retours par un déplacement chez le 3ème.

Idéalement j'aimerais remonter dés cette saison, car actuellement quand je fais du 350 ca reste des perfs basses. Donc j'ai largement le niveau pour jouer le titre d'entrée en IV, du moins le podium.

Après si je ne passe pas cette saison, ca sera pour la prochaine, l'essentiel c'est que je modèle chaque saison mon équipe, ca s'améliore bien. En 3 saisons je suis passé d'une moyenne autour de 300 à 350-360 actuellement.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Jeu 18 Avr - 14:19

Alors comment ça se danse ?

Il reste deux journées c'est ça ? Toujours en course pour la montée ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Dim 23 Juin - 4:32

Belle victoire à l'extérieur qui te permet de rester bien placer dans la course au titre !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Dim 23 Juin - 15:43

Clair une victoire importante, gagnée sur coup de pieds arrêtés :) 

Maintenant il reste 3 matchs importants pour gagner et rester au contact, car en J11 je joue le leader chez moi. Si j'arrive en étant au contact tout sera possible pour le titre sur ce match !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Sam 29 Juin - 23:46

Belle victoire Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 3330874187 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Lun 1 Juil - 19:03

Et importante ! Maintenant j'ai 2 domiciles à venir, il faut absolument que je les gagnes !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Dim 7 Juil - 14:29

Il te reste plus qu'a gagner le match de samedi prochain contre le 3ème, le déplacement qui suit devrait bien se passer.... alors ensuite viendra THE duel ! Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 201075426 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Dim 7 Juil - 17:12

C'est clair, j'espère arriver à ce duel en position de tir ! Après les 3 dernières journées sont bien plus cool pour lui, donc même en cas de victoire il faudra que j'assure sévère derrière, mais chaque chose en son temps !

Samedi prochain je joue contre une CA (logiquement) assez costaud, je vais sortir une bonne attaque je pense et j'espère que ca fonctionnera bien !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Sam 13 Juil - 23:03

Bon malgré une attaque presque Inoub de moyenne je fait match nul 2-2 à domicile contre la CA, j'aurais presque du jouer en 4-3-3 dis donc ^^

Donc le titre c'est finit pour cette saison, snifff Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 190184340 

Sauf miracle en ma faveur, je tenterais donc de le jouer la saison prochaine, a priori s'il n'y a pas de gros qui descends ou qui monte ca devrait le faire. Ca donne presque envie de lacher le match contre le 1er pour lui assurer une promotion directe ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Sam 13 Juil - 23:08

Je viens de voir ça, la CA de la guapa a payé.... dommage parce que t'alignes une belle équipe !

Après pour le titre on sait jamais mais effectivement laisser monter directement le leader peut avoir des avantages c'est a étudier...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Sam 13 Juil - 23:19

Il s'en sort bien sur ce match, enfin bon je crois que j'aurais du tenter le 4-3-3 pour avoir les même notes d'attaques mais une défense bien plus solide, dommages. A priori peu de chance que le leader se vautre. Il joue notamment un équipe qui sera forfait en J14, donc faudrait qu'il lache des points contre mon adversaire du soir en extérieur en J3 et que d'ici la je n'aligne que des victoires notamment contre lui.

Je verrais, comme il a 2 points d'avance sur les promotions directes, peut être le battre ne l'empêchera pas de monter, mais je n'aimerais pas refaire un duel avec lui la saison prochaine ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Mer 7 Aoû - 17:10

Un petit nouveau qui sera un futur ailier, et qui peut jouer en DC off ou MC def en cas de besoin tactique, même s'il n'est pas défenseur à proprement parlé. Acheté 3.1M dans les prix.

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 193564461
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Mer 7 Aoû - 17:18

Popopo il va faire mal une fois que tu l'auras monté en ailier !

T'es satisfait de l'entrainement débordement, ça progresse vite ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Mer 7 Aoû - 17:39

J'ai raté de peu un Tita + Impré def + inad pase Technique, mais un concurent à trop monté (3.85M) ca faisait trop cher.
Il va être bien oui, je vais commencer à avoir des secondaires défenses plus intéressante au milieu.

Oui je suis satisfait de l'entrainement débordement, c'est relativement rapide et le nombre de slot (10) rends cet entrainement assez rentable. Après actuellement en dehors des gains des transferts, je perds un bon million par saison en raison de masse salariale de D.IV alors que je joue en D.V, avec moins de sponsors et moins de recettes.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Jeu 8 Aoû - 0:03

2ème recrue du jour, je boucle mon recrutement avec donc mes deux nouveaux slot B, le premier ci dessus et le 2ème qui suit, payé 1.75M (comp 1.9M mais fin d'âge) :

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 413250761


Le bilan du recrutement/vente de cette saison est bon et a renforcé l'équipe, sauf peut être au milieu ou j'ai laché mes 2 mythique pour diminuer les salaires (un ET et un Tita).

J'ai mon premier défor avec du buteur (Formidable), j'ai un milieu avec de la déf (j'en voudrais un 2ème), et j'ai mes 4 défenseurs pour jouer la CA avec un bon niveau de passe qui me donne une routine Surnat. L'équipe à donc grandit nettement, maintenant prochaine étape sera de renouveller le 2ème défor avec du buteur, de prendre un 2ème Milieu avec de la def et à termes un DC avec de la constru.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 4 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum