V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Senzu Shi - Buteur (Défensif)

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Dim 11 Aoû - 14:38

1ère vente pour mon club B, 390K achat 65K, plutôt pas mal en moins d'une saison :)

Du coup je lance le rectrutement de mes nouveaux slot, je veux mettre en place une formation de buteurs défensifs Technique, il m'en faudra 6 à termes que je formerais Constru+Passe et un poil de Buteur, donc sur des reventes 23-25 ans je pense. (6-7 saisons ^^)

1er arrivé au club, un petit Fr pour 238K :

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 402373881
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Dim 11 Aoû - 14:40

Tu penses que c'est le meilleur poste a entrainer pour faire des sous ou c'est juste une envie d'entrainer ce secteur ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Dim 11 Aoû - 15:11

Gerets78 a écrit:Tu penses que c'est le meilleur poste a entrainer pour faire des sous ou c'est juste une envie d'entrainer ce secteur ?
Hum, peut être surtout une envie à la base :)

Financièrement ca peut faire des profils très cher, mais vu qu'il s'entraineront plus longtemps dans mon équipe pas sur que ce soit forcément plus rentable. L'idée est surtout aussi de me faire plaisir et d'avoir un niveau sportif intéressant plus rapidement.

Je pense prendre donc 6 profil Technique, du coup 3 joueront en IM le samedi et les 3 autres en Buteur défs. Déjà côté boostage de milieu ca devrait être bien, et côté Xp les 6 en prendront. A côté les Slots 50% ca sera pour faire un poil de sous.

Ensuite, quand je les aurais tous monté Inoub (ou légendaire) constru, je lancerais passe sur du long termes. La j'aurais du coup d'autres slots pour gagner de l'argent, et je devrais avoir une équipe assez compétive, du moins pour la D.V peut être. Ensuite, je formerais surement 1 saison Buteur pour les revendre Formidable, et peut être rester sur Buteur en continuant de former des Défor.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Dim 6 Oct - 12:06

Bon je pense que je vais peu peu lacher mon équipe à Hattrick. Ca fait un bon moment que je joue et j'ai envie de tourner la page après de belle aventure. Ca me permettra de n'avoir que mon équipe à Ppm, ce qui va être plus simple pour moi à gérer également.

Et puis sur ppm on y est tous au moins c'est un plus, car hattrick de notre côté ca commence à être désert, donc gerets et coach je ne serais plus avec vous sur Ht.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Lun 7 Oct - 14:25

Bon ba ça va être vite réglé en ce qui me concerne. J'avais repris une équipe pour faire vivre un peu avec vous cette partie du fofo et parce que j'avais pris en compte les conseils de ceux qui me disaient de pas arrêter HT plus fiable que PPM Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 4044451462 Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 3773095059 

Comme plus grand monde est dans le game et que le fofo est au point mort je pense qu'on va pas insister. C'est dommage HT c'était le point de départ la base de cette initiative de forum.
Après vous avez flippé quand vous avez vu que je revenais aux affaires, je ne vous en veux pas je comprends tout a fait.

Plus sérieusement le moteur de jeu à HT est plus fiable (même si déroutant aussi par moment) mais HT paye sa lenteur et le fait que tu puisses pas entrainer grand monde et faire grand chose au quotidien. Après l'avantage d'être sur les deux jeux c'était de pouvoir compenser sur l'un quand ça se passait mal sur l'autre. Là en ce moment a PPM c'est la fête tu montes en Ligue 1 mais si la saison prochaine tu connais une saison galère dans les hautes sphères de PPM (ce que je ne te souhaites évidemment pas) tu risques de trouver le temps long. Mais bon d'un autre côté c'est quasi impossible d'être a fond sur les deux jeux. Enfin si c'est possible mais pas évident de garder la même fraicheur le même enthousiasme.

Mais quand je vois que t'es jamais monté en DII à HT alors que je te considères quand même comme un très bon et un des tout meilleur manager d'HT ça fait réfléchir, alors que là tu vas goûter à la Ligue 1 sur PPM après moins de temps de jeu, après le contexte est différent et le nombre d'équipes n'est pas le même, mais c'est significatif je trouve.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Lun 7 Oct - 14:59

C'est vrai que l'ambiance était retombée sur Ht dans le groupe ^^ Après c'est surtout un choix de diminuer le temps de jeu sur le net, la ca va me faire juste Ppm foot donc facile et rapide à gérer.

Sur Hattrick je pense que j'ai jamais réussit à atteindre la II simplement car je suis assez mauvais sur le marché des transferts, j'y manque de présence pour choper les bonnes affaires. Alors quand tu surpaye souvent les joueurs c'est compliqué de bien évoluer. Cela dit mon équipe actuelle tourne bien avec une perf à 400 de stats il y a 10 jours.

Mais en effet le fait de ne pouvoir entrainer que quelques joueurs, et que les championnat se passe sur 14 matchs laissant ainsi trop de place au hasard gène. Le moteur et les feuilles de matchs vraiment le gros point fort, il faudrait importer cela à Ppm loll. Et puis Ppm ya aussi le plaisir de la nouveauté, un jeu qu'on découvre au fur et à mesure en faisant partie des premières équipes lancées, alors qu'Ht je connais par coeur maintenant.

Spoiler:
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Lun 7 Oct - 15:19

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 3336630849 j'apprécie ton honnêteté Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 3773095059 

Ouais un mix HT/PPM pour optimiser tout ça ce serait frais !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Dim 17 Nov - 1:17

Et bien, pour cette saison ou j'ai laché le jeu en faisant le mini de gestion pour avoir des amicaux je fais ma meilleure saison depuis un bail et je suis partit pour monter en IV ^^ Le jeu ne veux pas que je parte lol! 

De toute façon je reste sur une gestion mode ultra light on verra bien, peut être juste 2-3 ventes fin de saisons ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Dim 17 Nov - 15:13

Il y a quelques jours j'ai regardé ton équipe et j'ai vu que tu étais premier Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 1441305811 Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 1157201560 

Moi aussi j'ai décidé de continuer pour le moment on verra bien se que ça donne. Gestion ultra light j'essaye simplement d'organiser un amical le mercredi et basta. J'ai des petits jeunes qui commencent a être intéressant pour la vente !

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Dim 17 Nov - 16:20

Gerets78 a écrit:Il y a quelques jours j'ai regardé ton équipe et j'ai vu que tu étais premier Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 1441305811 Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 1157201560 

Moi aussi j'ai décidé de continuer pour le moment on verra bien se que ça donne. Gestion ultra light j'essaye simplement d'organiser un amical le mercredi et basta. J'ai des petits jeunes qui commencent a être intéressant pour la vente !


Yes, pareil en fait 3 min deux fois dans la semaine ca suffit. Je vais peut être lacher ma 2ème équipe par contre du coup.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Sam 23 Nov - 23:44

Pour une fois ce soir j'ai suivi le live en même temps que je mattais le match de rugby de l'EDF, du coup j'ai suivi ton match en direct contre la lanterne rouge Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 1671629096 Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 3773095059 

Ton équipe c'est fait peur.

Début de match : Dès le début du match, les joueurs de Senzu semblaient sous-estimer leurs adversaires.

Début de la seconde période : L’entraineur de Senzu fustigea l’attitude laxiste de ses joueurs lors de la première mi-temps, et à juste titre. En voyant les joueurs sortir des vestiaires, il était clair que le message avait été entendu

J'avais oublié cette histoire d'excès de confiance. Du coup tu es mené 0 - 2 jusqu'à la 78ème minute, a ce moment là je me suis dis que si ton équipe ne marquait pas direct ça allait être chaud pour revenir...

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 2013-127

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 1269341965 Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 1157201560 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Dim 24 Nov - 18:18

Clair énorme remontée !! Ce matin je me dis cool victoire tranquille 4-2 et ensuite en voyant le résumé dis donc !

Au moins quand ils se bougent ils sont capables de bien jouer lol, 4 buts en 1/4 d'heure parfait lol! 

Du coup il me reste un point à prendre dans les deux derniers matchs pour être assuré d'être promu en IV, car actuellement je suis à 6 points au dessus, mais autant même en perdant c'est déjà sur et certain :)

Donc saison en D.IV qui arrive, je vais voir si j'arrive à vendre 2-3 joueurs en fin de cycle et me renforcer un peu.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Mer 7 Mai - 0:49

Bon je tiens la corde pour continuer Hattrick pour le moment.

Je viens de Switcher pour un entrainement Buteur, défensif, et l'équipe s'est déjà bien booster et à progressé. La saison prochaine avec une meilleur fidélité et mes buteurs un cran au dessus ca va faire mal.

J'ai même mes chances cette saison, surtout bien sympa pour jouer la coupe, mon équipe du mercredi est proche du niveau max :)

Voila mes 6 Profils :


Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 195198422

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 312523111

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 363007833
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Mer 7 Mai - 0:57

Les profils de tueur !

Gadet il va faire mal, dommage qu'il a pas de spé !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Mer 7 Mai - 1:21

Oui dommages en effet ! Mais ca m'a permis de le payer dans son prix comparatif, 2.3M et non 3.5M par ex ^^ J'avais besoin d'un profil formé Tita constru, et donc Français pour avoir un bon MC polyvalent.

A priori ce sera plutôt Vaga et Bozzolo les gros tueurs à termes, des profils de buteur def avec de l'ailier ! Je vise la formations de gros joueurs de 27-28 ans pour la revente, à haut prix pour les grosses équipes :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 5 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum