V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Senzu Shi - Buteur (Défensif)

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Mer 22 Oct - 20:29

Bon bon bon, je n'ai plus d'abo supporter, et un peu lassé par Hattrick et ses défauts je pense lacher le jeu. Alors j'ai pas complètement abandoné pour le moment, j'ai vendu mon équipe et racheté des Goal que je mets en Forma CF. De la on verra ce que cela donne.

On est plus beaucoup sur Ht mine de rien.
J'essaye de ramener Chblond sur Ppm, je lui ai filé le lien du forum.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Jeu 23 Oct - 22:52

ça fait combien de temps que t'es sur ht Senzu ? Un bail ! Quand j'ai arrêté ça faisait 7 piges de jeu je crois.

Franchement je comprends y a pas grand chose a dire, HT ça reste un bon petit jeu mais un peu trop monotone et c'est vrai qu'il a quelques défauts. Mais aussi des qualités que n'a pas PPM.

Dire que quand j'ai arrêté jaja essayait de me convaincre de m'accrocher au final il a arrêté quelques temps après que j'ai repris une équipe et toi t'es parti pour lâcher Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 1157201560

Tiens moi au courant si tu lâches complet, si t'arrêtes je me vois pas continuer Wink encore si il y avait un peu de vie dans cette partie du fofo je pourrais peut être me prendre au jeu mais ça fait longtemps que la V.79 and co n'est plus Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 320876094

Coach de son côté a fait le contraire il a arrêté ppm en début de saison.

Moi j'ai vendu mon joueur et j'en ai acheté un a entrainer hier, je suis a 10M pour le moment, je calcul pas du tout le sportif.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Ven 24 Oct - 13:00

Et oui ca fait un bail en effet, après Ht j'ai souvent joué 6 mois et 6 mois de loin notamment saison d'été. J'ai vu Coach qui a préféré continuer sur Ht. Après je trouve que le premier gros avantage de ppm c'est qu'au moins on est pas noyé dans une tonnes de joueurs et de divisions, on peut plus facilement jouer ensemble, et arriver en D.I, en coupe d'europe ou loin en Cdf/Cdl n'est pas un mirage.

Pour le moment le lance ma forma de Goal, qui me permettra de former sans jouer ou presque, je te dirais si je lache complètement. J'essaye de ramener un collègue de Ht sur Ppm et sur le fofo du coup, Chblond, qui est bien cool.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Ven 24 Oct - 20:00

Senzu a écrit: J'essaye de ramener un collègue de Ht sur Ppm et sur le fofo du coup, Chblond, qui est bien cool.

Il est le bienvenue Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par chblond Jeu 6 Nov - 22:38

Salut la compagnie,

ça y est me voilà ici sur le fofo.
Je me suis inscrit sur ppm il y a quelques jours, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder de plus prêt.
chblond
chblond

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Jeu 6 Nov - 23:00

Bienvenue chblond Wink

N'hésite pas a créer un sujet pour ton équipe a hattrick si tu le souhaites, même si je te cache pas que cette partie du fofo n'est pas très animé ces derniers temps. Les derniers mohicans d'HT ont paniqué quand ils ont vu que je reprenais une équipe.

PPM ouais faut faire ça tranquillement, quand t'as le temps essayes de lire le guide. Et pareil n'hésite pas a créer un sujet pour ton équipe, les tauliers de PPM (izno, Manta, jaja, senzu) seront là pour répondre a toutes tes questions et t'emmener sur le toit de l'Europe Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 2964368723
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par chblond Jeu 6 Nov - 23:06

Oui j'ai cru remarqué que les sujets Hattrick sont plutôt ancien.

Pour PPM, je crois qu'il va y avoir un peu de boulot
chblond
chblond

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Jeu 6 Nov - 23:22

PPM est plus complet au niveau de la gestion et du développement du club. L'entrainement des joueurs est aussi plus élaboré dans le sens ou tu entraines tous tes joueurs. Mais une fois que t'es lancé c'est facile à gérer Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Ven 7 Nov - 12:17

chblond a écrit:Pour PPM, je crois qu'il va y avoir un peu de boulot


Hey salut Chblond ! Ravi de ta croiser ici, le forum est petit comme tu vois, c'est surtout un lieu pour demander conseils et discuter de nos matchs/compo etc.

En effet comme le souligne Gerets, pour Ppm vas y tranquillement, le début d'un club c'est surtout la construction de celui ci. Lire le guide une première fois à l'occasion serait bien en effet, d'autant que des paragraphes comme les contrats ou autre tu peux sauter pour le moment Wink

Si tu veux ouvre un sujet pour ta team ppm ou l'on pourras répondre à tes questions.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Mer 1 Avr - 21:46

Voila Hattrick c'est définitivement finit pour moi, après une ultime campagne de Cdf pour cloturer ma dernière saison, je me fais sortir dés le 3ème tour bien malchanceusement par une tactique Tirs de loin passable constru qui sur ce match ne méritait vraiment pas de passer. Je ne connais pas ma note, surement dans les 350 mini (un peu comme si à Ppm un 250FE se fesait éliminer par un 10-0-0 120 de FE).

Bref une page se tourne en quittant ce jeu, qui m'a fait passer beaucoup de bons moments cela dit. Mais maintenant que je joue à Ppm je ne peux vraiment plus jouer à Hattrick ou une saison de 4 mois se résume souvent à la chance que tu as ou pas sur 1 ou 2 matchs, et vu que la chance est omniprésente ca reste peu évident.

Merci à Izno de m'avoir fait découvrir Ppm d'ailleurs, je m'éclate vraiment plus dans la gestion du club et le challenge sportif élargit et permettant des déconvenues :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Mer 1 Avr - 23:57

C'est une page qui ce tourne, hattrick, la V.79, Senzu le sorcier... un peu nostalgique de l'époque de la fédération avec toute l'équipe.

Tu auras été un brillant hattrickien je trouve Senzu, tu méritais un meilleur parcours que ça, un des meilleurs managers que j'ai croisé sur ht.

Bon ba vous me laissez bien en loup Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 1157201560 j'ai arrêté jaja m'a dit "non reste jeune padawan, hattrick c'est bien" je suis revenu tel Zidane qui revient en EDF avant la CDM 2006, et vous avez tous fui.

Y a de grande chance que je suive le même chemin, je suis en mode furtif sur ht j'oublie trop souvent de faire les compos le mercredi. Si il y avait encore une petite ambiance à l'ancienne je pourrai tenir, mais coachrom ne vient plus dans le coin, et Jah pas souvent.

Senzu a écrit:Merci à Izno de m'avoir fait découvrir Ppm d'ailleurs, je m'éclate vraiment plus dans la gestion du club et le challenge sportif élargit et permettant des déconvenues :)

izno il a déjà été sur HT ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Jeu 2 Avr - 8:42

C'est vrai que tu voila un peu seul, désormais le meilleur :the king:

Cherche izno1978 dans les utilisateurs tu verras Wink
On s'était croisé dans mes premières années à Ht, sur le forum Hattrick Zone. Un forum avec beaucoup de monde, ca demandait presque du travail d'être dessus lol, pour cela que j'en suis partit d'ailleurs même si l'ambiance était sympa.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Gerets78 Jeu 2 Avr - 18:05

Senzu a écrit:C'est vrai que tu voila un peu seul, désormais le meilleur :the king:

Ce tacle Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 975522134 tu sous entend que j'étais pas déjà le meilleur  Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 3745103634  Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 635868113  

Non mais du coup je vais lâcher l'affaire aussi, j'avais repris une équipe pour délirer un peu avec vous et suivre le parcours de Jah et coachrom. Quand jaja a quitté ça sentait déjà la patate, là c'est plus la peine.

Je savais pas qu'izno avait été sur HT, en fait y a que Manta qui n'a jamais été sur hattrick. J'ai été faire un tour sur Hattrick Zone, ça semble avoir été déserté.

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Senzu Jeu 2 Avr - 18:19

Je voulais dire le meilleure d'entre tous :)
Si tu arrêtes aussi on va finir par fermé la partie Hattrick du forum dis donc ! Ca laissera de la place pour le reste me diras tu.

Je suis d'humeur tacleur pour mon arrêt de HT, et encore c'est pas le plus gros tacle de la journée Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 1441305811 Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 735682085
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senzu Shi - Buteur (Défensif) - Page 6 Empty Re: Senzu Shi - Buteur (Défensif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum