V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Sports] Matchs de Ligue

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Dim 28 Juil - 22:14

Pour réagir aux victoires, braquages, hold up et autres scénarios en tout genre, bienvenue dans le monde sans pitié de la Ligue !

[Sports] Matchs de Ligue 909636318    [Sports] Matchs de Ligue 3951350974


Dernière édition par Gerets78 le Lun 23 Mai - 2:17, édité 6 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Dim 28 Juil - 22:27

Pour ma part je m'en sors bien ce soir avec cette victoire dans le gymnase de Wellington (21-27). D'autant que je l'attendais pas du tout en 4 - 2 dans le jeu défensif mais ça va c'est passé.

[Sports] Matchs de Ligue 2013-063

[Sports] Matchs de Ligue 2013-064


Du coup ça commence a sentir bon pour être bien placé avant les PO même si il reste encore 16 matchs !

[Sports] Matchs de Ligue 2013-065


Mantachiev a écrit:Bon, je me prends une tôlée ce soir mais j'attends de voir le résumé pour voir comment c'est possible. Parce qu'il me met, normalement 17-34. Assez improbable, mauvaise tactique ou non (tactique dont je suis sûre, mis à part le fait de tirer sur les ailes peut-être). On va voir mais j'ai encore l'impression que la roue a tournée et que manifestement le moteur de jeu montre ses failles tactiques.

Ouais dur cette défaite, je pense pas que la tactique est en cause le tournant du match c'est son gardien et ses 55% d'arrêts c'est juste énorme il fait 21 arrêts sur 38 tirs je sais pas si c'est vraiment réaliste ce genre de stats, mais face a un gardien pareil tu peux pas faire grand chose !

Tu gardes malgré tout 6 points d'avance sur le 9ème de quoi voir venir Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Lun 29 Juil - 7:52

Oui, je le domine de tous les côtés mais son gardien est exceptionnel. Très peu réaliste d'ailleurs mais bon ! Un gros coût d'arrêt, surtout que j'aurais bien pu rester au contact du top 5 ! M'enfin, au moins mon dernier arrivé est déjà dans l'équipe du jour !

Bravo à toi, effectivement il a changé sa tactique mais ça n'a pas posé de problèmes.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par jaja33 Lun 29 Juil - 8:26

De mon côté, départ tout en douceur Wink Après avoir connu des débuts difficiles sur les premières semaines, je commence à redresser la tête, et la fraicheur de mes joueurs devrait me permettre de jouer crânement ma chance pour atteindre la III!!
Je me retrouve positionné au pied du podium en ayant tout disputé en TF/TF (je suis le seul de ma poule Wink).
Important de placer le club sur une trajectoire positive dès les premières saisons. L'argent amenant l'argent.......ça serait chouette de réussir à passer en III dès cette fin de saison.

[Sports] Matchs de Ligue 111

J'ai sorti 2 ou 3 jeunes intéressants que j'hésite à revendre pour booster le développement de mes infras. Je vais les garder je pense jusqu'à la fin des PO, et il y a de fortes chances pour que je les vende avant d'attaquer la saison suivante.


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 29 Juil - 18:11

Tu reviens bien jaja en plus si t'as joué en TF depuis le début c'est nickel Wink 

Mais en fait y a t'il un avantage a finir premier lors de la saison régulière par rapport aux Playoffs ?

Dans mon esprit on commençait les PO avec un classement de points déterminé par le classement de la saison régulière mais en fait c'est juste pour les équipes qui joueront les 10 matchs dans le groupe de relégation.

Je suppose qu'on a simplement l'avantage de recevoir lors du 5ème match si il y a un 5ème match décisif et que le 1er joue le 8ème, le 2ème le 7ème ect... les même avantages que la Coupe de la Ligue au foot.

Je pose la question pour savoir un peu comment jouer le dernier 1/4 du championnat, j'ai joué tous mes matchs en faible depuis le début de la saison mais je pense jouer en Très faible une partie des matchs qu'il me reste.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Lun 29 Juil - 23:02

Gerets78 a écrit:Tu reviens bien jaja en plus si t'as joué en TF depuis le début c'est nickel Wink 

Mais en fait y a t'il un avantage a finir premier lors de la saison régulière par rapport aux Playoffs ?

Dans mon esprit on commençait les PO avec un classement de points déterminé par le classement de la saison régulière mais en fait c'est juste pour les équipes qui joueront les 10 matchs dans le groupe de relégation.

Je suppose qu'on a simplement l'avantage de recevoir lors du 5ème match si il y a un 5ème match décisif et que le 1er joue le 8ème, le 2ème le 7ème ect... les même avantages que la Coupe de la Ligue au foot.

Je pose la question pour savoir un peu comment jouer le dernier 1/4 du championnat, j'ai joué tous mes matchs en faible depuis le début de la saison mais je pense jouer en Très faible une partie des matchs qu'il me reste.

Il y a les avantages fiscaux (les primes) ainsi que de recevoir effectivement.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 29 Juil - 23:19

Ouais voilà y a les primes ect mais en ce qui concerne les Playoffs y a pas de gros avantage si ce n'est de recevoir lors du 5ème match.
C'est un peu le même principe qu'en NBA non (sauf qu'en NBA il y a plus de match) ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Lun 29 Juil - 23:27

Gerets78 a écrit:Ouais voilà y a les primes ect mais en ce qui concerne les Playoffs y a pas de gros avantage si ce n'est de recevoir lors du 5ème match.
C'est un peu le même principe qu'en NBA non (sauf qu'en NBA il y a plus de match) ?

A la fin de la saison régulière, les 8 premières équipes sont qualifiées pour les playoffs. Les matchs de playoff se jouent le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche. Ils se jouent aux meilleurs des 3 matchs jusqu'à déterminer le classement final des équipes. Cela veut dire que les équipes éliminées des quarts et des demies finales continuent dans un tour de classement pour déterminer leur classement final. Le vainqueur des playoffs est promu à l'étage supérieur. Le finaliste disputera un barrage pour la promotion.

Donc si tu finis mieux classé tu reçois deux fois au lieu d'une Wink.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 29 Juil - 23:34

Tu fais bien de ressortir cette règle car au début du jeu il était écrit au meilleur des 5 matchs. (Regarde mon deuxième poste dans Anecdotes, infos et réformes)

Ouais du coup si tu es mieux classé que l'équipe que tu joues tu reçois deux fois au lieu d'une, le tout est de pas perdre les deux premiers matchs pour pouvoir avoir une chance d'en profiter vraiment [Sports] Matchs de Ligue 3773095059 , ok merci Manta Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 30 Juil - 0:05

Et si tu gagnes 2 fois je crois que tu fais l'économie du 3ème match et donc de la dépense d'énergie Wink

C'est quand même un gros plus de jouer le 3ème match à domicile !!
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 30 Juil - 0:19

C'est clair que c'est mieux de recevoir c'est un avantage a ne pas négliger mais tu sais pour le moment la différence ne se fait pas beaucoup sentir je trouve. Ce mois ci par exemple j'ai perdu autant de match a domicile qu'a l'extérieur (et depuis le début de la saison ça doit presque s'équilibrer). Je suis pas aussi confiant quand je reçois au hand pour le moment que lorsque je reçois au foot par exemple ça ne garanti pas grand chose dans mon esprit. Mais peux être que je me trompe...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Ven 2 Aoû - 20:05

Victoire en TF alors que deux de mes trois concurrents les plus dangereux ont perdu !

J'ai fais jouer mon gardien remplaçant et j'ai titularisé pour la première fois mon dernier jeune sorti de l'académie.

J'ai remarqué lors des derniers matchs que mon gardien remplaçant aligne du 16 a l'heure ou mon titu aligne du 15. Mon titu est légèrement au dessus au niveau attribut, entente et expérience mais c'est la forme qui fait la diff en ce moment ! Mon remplaçant est a 99 alors que mon gardien titulaire est a 90. Et j'ai été bien inspiré d'aligner mon deuxième gardien car il sort un 21/44 avec 48% d'arrêts ! [Sports] Matchs de Ligue 3330874187 

Je suis parti pour jouer tous les matchs du dernier 1/4 du championnat en TF !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Ven 2 Aoû - 22:34

J'ai survolé ma rencontre aussi. Mes deux gardiens sont équivalent donc je ne fais pas attention et ils jouent à tour de rôle, le dernier arrivé joue 15 minutes et Reibel 45 minutes.

Depuis l'arrivé de Koc, Travert est moins performant. C'est assez étrange mais cela prouve qu'une bête de joueur change tout sur un match ! Il est ailier et il marque 10 buts ce soir.

J'ai désormais 8 points d'avance sur le 9ème donc je peux voir venir. Il reste 13 matchs, il faut donc que j'arrive à gagner 5 matchs je pense pour jouer les PO.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Dim 4 Aoû - 20:08

Une victoire en très faible pour ce premier match du dernier 1/4 du championnat [Sports] Matchs de Ligue 3330874187 

Manta qui rouste son adversaire avec 41 buts [Sports] Matchs de Ligue 1671629096 
T'es vraiment pas loin de la 4ème place tu es entrain de nous faire une remontée assez impressionnante !

Jaja qui en met 45 [Sports] Matchs de Ligue 1671629096 et qui peut aller chercher la troisième place !

Défaite d'Izno qui devra sûrement passer par le groupe de relégation pour se maintenir en II.3 !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 6 Aoû - 19:47

Victoire a l'extérieur en TF contre le 3ème de la division qui avait le meilleur goal-average de la ligue, il a joué en normal en plus vraiment étonné je pensais pas gagner ce match !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum