V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Sports] Matchs de Ligue

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Mer 7 Aoû - 9:46

Je gagne également contre le 3ème mais chez moi. Et je vais chez le leader aujourd'hui... Une autre paire de manches !

Par contre je reste à cette 8ème place lol. Mon goal-average est revenu dans le positif mais bon du coup je suis à égalité avec le 7ème et le 6ème, à 2 points du 5ème et à 3 du 4ème. Les leaders ne sont pas loin mais ça me semble compliqué ^^
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mer 7 Aoû - 19:36

Victoire 39 -24 en très faible contre le deuxième Red Lake Falls [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3282048441 

Je menais 26 - 5 a la mi temps [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 1671629096 mon gardien avait fait 10 arrêts sur 15 tirs Exclamation Exclamation

Du coup ça commence à sentir vraiment bon avec 6 points d'avance sur le deuxième.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Senzu Mer 7 Aoû - 19:52

Tes joueurs sont meilleurs quand ils joue sans se forcer, car il savent qu'il feront l'apéro en forme s'il gagnent le match [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3336630849 
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mer 7 Aoû - 20:57

C'est une explication qui se tient [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3773095059 

En plus j'ai joué a guichet fermé donc dès demain j'aurais l'argent pour lancer le niveau 8 de l'ACA y aura pus qu'a attendre la fin du 7 [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3930525943 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Mer 7 Aoû - 21:32

Victoire chez le leader moi :D :D :D
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mer 7 Aoû - 22:19

Ah ouais t'as pas blagué :respect-chapea 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Jeu 8 Aoû - 12:19

Ouaip [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 47974304 .

Et en parlant de ne pas blaguer Diabolik commence sérieusement à me chauffer les oreilles et je viens de lui faire savoir ^^.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 8 Aoû - 14:29

Ton attitude est bien plus intelligente que la sienne mais il aime bien la faire a l'envers et retourner les faits en sa faveur.
T'aurais pas dû m'en parler parce que j'ai bien envie de me jeter dans la conversation [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3773095059 :

J'ai fais une réponse tout a l'heure mais je l'ai pas posté sinon ça va être sans fin et je me connais je vais pas aimer les réponses qu'on me fera [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3773095059 

"La première réponse de Manta a ilscanpio est juste cent fois plus intelligente et posée que la tienne qui ne sert a rien faut bien le dire... mais toi tu prends trop les gens pour des imbéciles. Et t'oublies que quelque soit le jugement que tu portes sur ilscanpio et ses interrogations quand tu lui réponds tu réponds a tout le monde. T'as pas envie d'avoir une attitude qui serait plus en harmonie avec ta fonction.

Vl'a le level de tes réponses quand même je dis pas que toutes les plaintes sont légitimes mais tu rends pas service au jeu a faire ce style de réponse qui énerve bien plus qu'elle ne donne de véritable explication. Alors de temps en temps tu vas balancer des "infos" mais fait le avec l'état d'esprit qu'il faut si tu veux pas être confronté aux critiques que tu aimes tant faire aux autres.

T'es pas capable d'expliquer tout se qui se passe et  tu n'as aucune influence sur le moteur de jeu ou sa conception c'est pas parce que t'es "modérateur" qu'il faut te sentir obligé d'intervenir partout et surtout de cette façon. Il y a des réflexions qui peuvent faire avancer les choses et le jeu c'est même un peu le but des échanges quand on le fait avec l'état d'esprit adéquat. Et si t'as des infos du forum international et bien donne et redonne les tant que nécessaire c'est aussi un peu le rôle des gens qui veulent se mêler de tout de remonter les infos tu crois que tout le monde traine sur tous les forums.

Et se qui est bizarre c'est quand on te sollicite pour de véritable souci qui doivent se régler et qui ne se règlent pas,  t'as l'air moins prompt a intervenir (problème de budget au début)... Et tu veux faire passer ensuite les gens qui sont pas d'accord avec toi pour des râleurs et le pompon tu les prends de haut (comme pour l'Aca ou on peut pas dire que ton intervention a clos le débat)... ça fait beaucoup, la remise en question est salutaire pour tous. T'es pas en position de répondre aux gens comme si c'était des ânes. Tu fais le coup a chaque fois ça va ....

Y en a certains qui se plaignent tout le temps pour reprendre une phrase pleine de courage et y en a certains qui jouent les chevaliers blancs a défendre le jeu juste pour le défendre quelque soit le sujet abordé. La crédibilité n'étouffe aucune de ses personnes. Et comme on entend et lit toujours les mêmes ici je me permets juste de te dire que c'est partagé par beaucoup de managers dont certains qui ont autant d'ancienneté que toi. Des managers qui se prennent plus la tête a venir échanger ici ça fait longtemps qu'ils ont été vacciné mais ça doit encore être des râleurs qui n'ont rien compris.

Et reproche pas aux gens de faire des soit disant leçon de morale car dans ton premier message c'est bien se que tu fais vois tu.

Les gens qui interviennent ici le font en leur nom, des fois certains peuvent être maladroit car ils sont contrarié a chaud mais il ne représente que leur poire et ne donne pas de leçon. Si tu interviens pour répondre en tant que modérateur tu ne peux pas avoir la même attitude désinvolte sinon tes reproches perdent en crédibilité."



Dernière édition par Gerets78 le Jeu 8 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Jeu 8 Aoû - 14:52

Gerets78 a écrit:Ton attitude est bien plus intelligente que la sienne mais il aime bien la faire a l'envers et retourner les faits en sa faveur.
T'aurais pas dû m'en parler parce que j'ai bien envie de me jeter dans la conversation [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3773095059 :

J'ai fais une réponse tout a l'heure mais je l'ai pas posté sinon ça va être sans fin et je me connais je vais pas aimé les réponses qu'on me fera [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3773095059 

"La première réponse de Manta a ilscanpio est juste cent fois plus intelligente et posée que la tienne qui ne sert a rien faut bien le dire... mais toi tu prends trop les gens pour des imbéciles. Et t'oublies que quelque soit le jugement que tu portes sur ilscanpio et ses interrogations quand tu lui réponds tu réponds a tout le monde. T'as pas envie d'avoir une attitude qui serait plus en harmonie avec ta fonction.

Vl'a le level de tes réponses quand même je dis pas que toutes les plaintes sont légitimes mais tu rends pas service au jeu a faire ce style de réponse qui énerve bien plus qu'elle ne donne de véritable explication. Alors de temps en temps tu vas balancer des "infos" mais fait le avec l'état d'esprit qu'il faut si tu veux pas être confronté aux critiques que tu aimes tant faire aux autres.

T'es pas capable d'expliquer tout se qui se passe et  tu n'as aucune influence sur le moteur de jeu ou sa conception c'est pas parce que t'es "modérateur" qu'il faut te sentir obligé d'intervenir partout et surtout de cette façon. Il y a des réflexions qui peuvent faire avancer les choses et le jeu c'est même un peu le but des échanges quand on le fait avec l'état d'esprit adéquat. Et si t'as des infos du forum international et bien donne et redonne les tant que nécessaire c'est aussi un peu le rôle des gens qui veulent se mêler de tout de remonter les infos tu crois que tout le monde traine sur tous les forums.

Et se qui est bizarre c'est quand on te sollicite pour de véritable souci qui doivent se régler et qui ne se règlent pas,  t'as l'air moins prompt a intervenir (problème de budget au début)... et derrière on laisse tomber parce que bon c'est bon on a compris. Et tu veux faire passer ensuite les gens qui sont pas d'accord avec toi pour des râleurs et le pompon tu les prends de haut (comme pour l'Aca ou on peut pas dire que ton intervention a clos le débat)... ça fait beaucoup, la remise en question est salutaire pour tous. T'es pas en position de répondre aux gens comme si c'était des ânes. Tu fais le coup a chaque fois ça va ....

Y en a certains qui se plaignent tout le temps pour reprendre une phrase pleine de courage et y en a certains qui jouent les chevaliers blancs a défendre le jeu juste pour le défendre quelque soit le sujet abordé. La crédibilité n'étouffe aucune de ses personnes. Et comme on entend et lit toujours les mêmes ici je me permets juste de te dire que c'est partagé par beaucoup de managers dont certains qui ont autant d'ancienneté que toi. Des managers qui se prennent plus la tête a venir échanger ici ça fait longtemps qu'ils ont été vacciné mais ça doit encore être des râleurs qui n'ont rien compris.

Et reproche pas aux gens de faire des soit disant leçon de morale car dans ton premier message c'est bien se que tu fais vois tu.

Les gens qui interviennent ici le font en leur nom, des fois certains peuvent être maladroit car ils sont contrarié a chaud mais il ne représente que leur poire et ne donne pas de leçon. Si tu interviens pour répondre en tant que modérateur tu ne peux pas avoir la même attitude désinvolte sinon tes reproches perdent en crédibilité."


Tout doux Franck, Tout doux [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3773095059 
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 8 Aoû - 14:58

Doudou énervé : :doudou: : [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3773095059 

J'ai été a deux doigts plusieurs fois de le poster, mais maintenant je prends le temps avant de valider et c'est mieux ça permet d'éviter certains dérapages..[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3186924758 

Il pourrait quand même te faire une réponse normal sans te prendre de haut même si tu l'as bien taclé au début [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3773095059 mais normal la réponse qu'il fait a ilscanpio c'est un peu n'importe quoi mais bon.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Ven 9 Aoû - 19:16

Défaite 25 - 24 à l'extérieur, ça se joue a rien un arrêt dans les dernières secondes.

Première défaite du mois en ce qui concerne mes matchs amicaux et ceux de ligue, je restais sur 10 victoire consécutives en championnat je m'attendais pas a une telle série.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par jaja33 Ven 9 Aoû - 20:51

Mantachiev a écrit:Ouaip [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 47974304 .

Et en parlant de ne pas blaguer Diabolik commence sérieusement à me chauffer les oreilles et je viens de lui faire savoir ^^.

Moi, ce stade là est largement dépassé. lol! lol! 


Pas plus tard que la semaine dernière encore, il y est allé de sa petite provocation gratuite pour les élections du sélectionneur U18 de hockey.
Il n'y avait que des "inconnus" qui s'étaient proposés pour reprendre la suite du sélectionneur qui partait (Zigouigoui). Et là, il n'a rien trouvé de mieux que de demander publiquement s'il n'y avait pas un candidat "sérieux" qui voudrait se présenter. Sympa pour ceux qui ont fait l'effort de poser leur candidature.

Dans la foulée, je suis intervenu pour demander s'il n'y aurait pas un candidat "sérieux" pour faire de la modération sur le forum FR......et 3 minutes plus tard, Diabolik modérait mon intervention^^
Comme c'est bizarre Wink Faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!!

Mais ça n'en est pas resté là! Il a voulu faire son malin, et dire qu'il n'était pas le seul modo français.......sauf que quand tu vas sur la page ppm du support France, les infos sont sans appel : il est le seul. Et je ne me suis pas privé de le lui dire.
http://ppm.powerplaymanager.com/fr/equipe-ppm.html?data=fra
Donc monsieur fait la pluie et le beau temps, raconte tout et son contraire en toute impunité!! Qu'il en profite parce que ça ne va pas durer éternellement. On commence à être nombreux à l'avoir dans le collimateur (de mon coté, j'ai même conservé des éléments antérieurs pour appuyer mes propos si l'envie me prenait d'en référer à la très haute autorité............pour le moment, je reste sage et je me dis que ça n'est qu'un jeu et ça doit le rester, mais s'il persiste, il va falloir qu'il se prépare à redevenir un bleu de bas étage : qu'il paye son pack pro par exemple^^ tellement facile de dire que ça n'avantage pas quand on l'a gratuit à longueur de saison!!).

Enfin bref, je pourrais vous faire un roman sur le personnage^^ c'est juste quelqu'un de peu fréquentable, et perso, je l'évite autant que je peux maintenant!!



jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Sam 10 Aoû - 3:47

Liiibertééééé !

Sinon défaite à domicile très rageante face au leader. Mais au moins je sais que je peux gagner contre n'importe qui !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Sam 10 Aoû - 12:31

jaja33 a écrit: qu'il paye son pack pro par exemple^^  tellement facile de dire que ça n'avantage pas quand on l'a gratuit à longueur de saison!!).

La première fois que je l'ai lu c'était a ce sujet, il échangeait avec des managers qui se plaignaient a juste titre des avantages du Pack pro, il a été d'une telle mauvaise foi que j'ai compris de suite. (et je dis ça en étant Pack pro hein)

Evidemment que si t'es pas Pack pro sur le long terme c'est compliqué a moins de pouvoir te connecter tous les jours mais c'est pas le cas de tout le monde,  la teneur de ses réponses c'était un grand moment.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Dim 11 Aoû - 19:34

Victoire 36 - 21 en TF en alignant mon joueur sorti hier et qui a seulement 2% d'entente dans ma composition défensive [Sports] Matchs de Ligue - Page 2 3330874187 

Cela commence a sentir bon d'autant que le 2ème et le 3ème ont perdu ce soir du coup je reprends 6 points d'avance sur le 2ème du championnat et je soigne ma différence de but.

Il ne me reste qu'une équipe dans les 6 premiers a rencontrer !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum