V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sports] Matchs de Ligue

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 19 Nov - 19:49

Très courte victoire a domicile (28 -27) en faible contre un adversaire qui a joué en normal. Une victoire qui fait beaucoup de bien. Je suis 5ème mais ça reste fragile avec seulement 3 points d'avance sur le 9ème. Ce sera chaud jusqu'au bout je pense !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Mar 19 Nov - 19:58

Pareil mais je perds largement face au leader ... Même avec 15 points d'avance il continue de jouer le coup jusqu'au bout :(. Pour une fois que je jouais en Normale, c'est pire que d'habitude en fait. Quid de l'énergie?

Sinon 4 points d'avance sur le 9ème !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Ven 22 Nov - 20:56

Victoire a domicile contre la lanterne rouge. Alors que l'on rentrera dans le dernier 1/4 de la saison régulière dimanche soir je me retrouve 6ème à 5 points du 9ème avec un goalavérage plutôt favorable. En ayant joué l'intégralité du premier 1/4 de la saison régulière en TF et les deux suivants en F. J'aurais signé pour un tel scénario en début de saison. On va essayer de rester dans les 8 premiers jusqu'à la fin du championnat !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Mer 27 Nov - 7:52

Plus que 3 points d'avance sur le 9ème (et le 6ème d'ailleurs!) après 2 défaites et un nul. J'ai joué ces matchs en très faible intensité pour calmer le jeu, on verra bien ce qu'il en sera vu que je commence à jouer en Normale.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Dim 1 Déc - 15:46

Bon je me suis un peu repris et j'ai maintenant 5 points d'avance sur le 9ème et 4 de retard sur le 4ème. Gros match ce soir vu que je joue face à mon poursuivant !

Gerets t'es dans une mauvaise passe on dirait mais tu as toujours 5 points d'avance sur le 9ème ! Courage ! Je pense que tu peux viser la 6ème place Wink.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 2 Déc - 1:28

Heureusement que je gagne ce soir, toujours 5 points d'avance rien est fait.

Toi aussi tu as 5 points d'avance, c'est grave serré de la 6ème à la 12ème place, même le 13ème peut encore espérer les PO.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Lun 2 Déc - 9:27

Oui, je perds hier, assez logiquement et comme d'habitude à l'extérieur lol. Je suis 12ème équipe à l'extérieur et 2ème à domicile, ce qui montre bien les choses ...

Comme tu l'as dit je peux aussi bien finir 3ème que 13ème ! Il me reste 4 matchs à domicile, il va au moins falloir gagner ceux-là, même contre le leader !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Mer 18 Déc - 15:26

Finalement je finis 4ème avec un peu de regrets pour le dernier match qui aurait pu me permettre de finir 3ème.

En tout cas je ne vise pas les playoffs, je serais bien incapable de représenter la France en LDC !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 19 Déc - 19:33

J'ai suivi ça. Mais a partir de quelle position tu joues la Coupe d'Europe au hand ? A ta place j'aurais quand même joué le coup a fond (en TH les deux rencontres) pour essayer d'atteindre le dernier carré. Ne serait se que pour les sponsors et la prime c'est toujours bon a prendre. En tout cas tu as fais une très bonne saison régulière  Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Sam 25 Jan - 11:46

Si je ne descends pas cette année c'est vraiment que je serais chanceux ^^. Je me demande si d'ailleurs je ne devrais pas vendre tous mes meilleurs joueurs et repartir de 0 niveau sportif. Je monte mon stade un peu, j'attends que l'académie renouvelle mes joueurs quitte à vivre des saisons d'enfer.

Mon but serait de :

- Lancer un deuxième gradin multifonctionnel à 3 niveaux (38M)
- CE 10 (18M) + CE 11 (29M) + CE 12 (47M)
- CR 8 (5M) + CR 9 (8M)
- DRHE 9 (11M)) + DRHE 10 (18M)
- Académie 11 (22M) + Académie 12 (35M)

En gros il me faut un budget de 38 + 18 + 29 + 47 + 5 + 8 + 11 + 18 + 22 + 35 = 231M pour l'ensemble de ces objectifs.
En sachant que l'objectif principal sera de lancer le second gradin (38M) puis l'académie 11 (22M), puis le DRHE 9 (11M) puis le CE 10 (18M) et enfin le DRHE 10 (18M). Le reste c'est un peu moins important.

J'évalue la valeur de mon équipe à environ 150M sans vraiment faire de calculs particuliers.

Tu en penses quoi Gerets? Ou les autres qui lisent, bien entendu !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Senzu Sam 25 Jan - 12:09

Je suis pas convaincu que tout revendre et lacher le sportif soit avantageux financièrement, en termes d'EGE et de perfs pour les sponsors ca risque de te freiner. Après par contre renouveller avec les plus jeune et les meilleures QTM en vendant quelques cadres et peut être tes meilleurs 15 ans pour faire rentrer de l'argent oui. Mais vendre tout je ne crois pas cela judicieux.

D'autant qu'avec les sponsors et revenus du stade tu vas engranger progressivement, je serais toi je viserais le multi 3 niveau + DRH 9 + l'ACA 11 quitte à faire donc quelques ventes voir un prêt, et ensuite tu verras. J'ai vu que tu avais de beaux profils, ca peut être rentable de s'en séparer en gardant un équilibre sportif pour au moins jouer le haut de tableau si tu descends.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Sam 25 Jan - 14:18

Attends peut être encore un peu voir si le vent ne tourne pas. Si la situation n'évolue pas sportivement tu peux effectivement penser a vendre des joueurs et privilégier infras et gymnase. Finir 14ème ou 11/12ème ça revient au même je pense.

Comme le dit Senzu il faut trouver un juste milieu a mon avis, vendre tout même si au stade ou en est le hand ce serait pas dramatique non plus, ça peut te faire perdre pas mal de terrain au niveau sportif. D'autant que toi même tu sais, ça peut prendre longtemps avant que l'académie te ressorte des joueurs digne de ce nom. Moi le système d'académie me rend fou, j'en parle même plus sur le forum et je rempli plus l'étude sur l'ACA car j'estime que c'est n'importe quoi et donc qu'il y a pas grand chose a étudier.

Quand ton gradin multifonctionnel a trois niveaux sera construit ça m'intéresse de savoir combien tu touches sur chaque match à domicile  Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Dim 11 Mai - 22:05

On a commencé la saison par 4 défaites  [Sports] Matchs de Ligue - Page 6 3299894432 et là je reste sur 4 victoires d'affilés (même 5 avec la CDF), celle du soir je m'y attendais vraiment pas a l'extérieur en faible. Le retour de mon gardien n'y est pas pour rien, il a été horrible ce soir avec un 58% d'arrêt !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mer 21 Mai - 20:47

J'ai commencé la saison régulière par 4 défaites et j'étais logiquement bon dernier, mais depuis le retour de mon gardien ça rigole plus du tout. Je restais sur 9 victoires consécutives en championnat et 2 victoires en Coupe de France avant le match du soir. Soit 11 victoires consécutives en match officiel, je suis le premier surpris.

Et ce soir je fais match nul contre Todessa qui lui enchaine avec violence depuis le début de la saison, il n'avait jusque là que des victoires en match officiel. Je fais un nul en F/N contre du N/N je pensais qu'il viendrait jouer en faible, mais non.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Mer 21 Mai - 21:16

Bravo ! Moi je continue au fond et je n'espère rien d'autre que monter mes infras ^^
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Matchs de Ligue - Page 6 Empty Re: [Sports] Matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum