V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coupe du monde do Brasil !

5 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 Empty Re: Coupe du monde do Brasil !

Message par jaja33 Sam 12 Juil - 4:59

Petite finale :
Brésil - Pays Bas : 1-1

Finale :
Allemagne - Argentine : 1 - 2

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 Empty Re: Coupe du monde do Brasil !

Message par Senzu Sam 12 Juil - 11:04

izno1978 a écrit:le massacre
en meme temps vu la def coté gauche bresilienne pas compris la strategie
marcello qui defend très peu alors qu il y a laam et muller sur son coté.

Clair, cela aurait été le moment de titulariser Maxwell qui est très bon défensivement, et qui était frais ! Cela n'aurais peut être pas tout changer, mais au moins cela aurait renforcer le côté le plus faible de la défense Brésilienne du côté le plus fort Allemand.

D'ailleurs le 2ème et 3ème but viennent de la, ce sont ceux la qui ont tués le match, la suite fut anecdotique.


Petite finale :
Brésil - Pays Bas : 1 - 2

Finale :
Allemagne - Argentine : 2 - 1
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 Empty Re: Coupe du monde do Brasil !

Message par Gerets78 Sam 12 Juil - 22:54

Début de match encore catastrophique du Brésil, il n'y avait pas péno mais par contre normalement c'était rouge pour T.Silva, 2 - 0 pour les Pays Bas à la mi temps.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 Empty Re: Coupe du monde do Brasil !

Message par Gerets78 Dim 13 Juil - 3:06

Brésil - Pays Bas : 0 - 3
Un début de match avec une équipe du Brésil encore bien fébrile. A la 2ème minute, lancé en profondeur, Robben prend de vitesse Thiago Silva, qui stoppe irrégulièrement le Néerlandais à l'entrée de la surface. M. Haimoudi désigne le point de penalty. La faute est en dehors de la surface mais par contre Thiago Silva aurait dû rentrer direct au vestiaire. Van Persie transforme le pénalty. A la 17ème minute Robben trouve De Guzman à droite de la surface brésilienne. Son centre est dégagé en catastrophe, dans l'axe, par David Luiz sur Blind. Libre de tout marquage, le défenseur frappe du droit et trouve la lucarne. Grosse erreur du défenseur central brésilien, relancer dans l'axe était la dernière chose à faire au pire tu balances en corner ou vers la touche.

Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 860079518

91ème minute a quelques encablures de la surface, Robben fixe son adversaire et décale Janmaat lancé. Le centre de ce dernier trouve Wijnaldum au premier poteau, qui marque du plat du pied droit. 3 - 0 pour les Pays Bas !

Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 860083468

Les Pays-Bas terminent cette Coupe du monde sur le podium, après cette belle et large victoire face au Brésil. Le Brésil aura encaissé un 10 - 1 sur les deux derniers matchs. Les Hollandais de leur côté seront resté invaincu durant l'intégralité de la compétition. N'ayant perdu qu'au pénalty contre l'Argentine. A chaud après la défaite en demie finale Louis Van Gaal avait laissé entendre que ce match pour la 3ème place ne l'intéressait pas (normal) et par la suite il a confirmé qu'il était pas favorable a cette petite finale qu'il était pour sa suppression. Mais il a malgré tout aligné son équipe type avec pour challenge de rester invaincu, mission accomplie. Les Pays Bas auront fait une très belle compétition, je les voyais pas finir si haut. Robben est sans aucun doute le joueur de ce mondial ou au moins sur le podium avec un ou deux joueurs Allemands.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 Empty Re: Coupe du monde do Brasil !

Message par izno1978 Lun 14 Juil - 10:59

messi meilleur joueur de la coupe du monde .
c'est comme le ballon d'or c'est du grand n'importe quoi.

cela devient plus un trophée de popularité de désigner le meilleur joueur d'une compétition ou annuel qu'un trophée qui récompense vraiment en fonction des résultats et stats un joueur.


izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 Empty Re: Coupe du monde do Brasil !

Message par Gerets78 Lun 14 Juil - 20:30

Allemagne - Argentine : 1 - 0
Contrairement a ce que certains pensent j'ai trouvé que globalement on a assisté une belle finale. Avec une belle opposition de style. Comme prévu l'Allemagne a eu du mal mais elle l'a logiquement emporté grâce a ce but de Gotze en fin de prolongation. La blessure de Khedira a l'échauffement n'a pas arrangé les affaires des Allemands, mais j'aurai bien aimé voir cette confrontation avec Di Maria sur le terrain.

Chaque équipe a eu de grosses occasions, la défense de l'Argentine a encore une fois été remarquable. Higuain, Messi et Palacio auraient pu (dû ?) marquer. J'ai pas compris le coaching en cours de match du Sélectionneur Argentin, pourquoi sortir Lavezzi a la mi temps qui était le meilleur côté Argentin sur la pelouse, et Perez même si il était cuit c'est pas lui que j'aurai sorti non plus. La charge de Neuer aussi... violente ! Et l'arbitre qui siffle contre l'Argentine là dessus  Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 1157201560 (globalement bon arbitrage).

Le but de Gotze qui vaut de l'or a la 113ème minute ! (joli but)
Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 860204504...Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 860204538

Sinon en début de compétition j'avais mit en avant le fait que l'Argentine était une équipe déséquilibré avec une défense et un gardien plutôt faible, mais j'ai été impressionné par la sérénité et l'intelligence de la défense de cette équipe. Et Romero fait un très bon Mondial.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 Empty Re: Coupe du monde do Brasil !

Message par Gerets78 Lun 14 Juil - 20:38

izno1978 a écrit:messi meilleur joueur de la coupe du monde .
c'est comme le ballon d'or c'est du grand n'importe quoi.

cela devient plus un trophée de popularité de désigner le meilleur joueur d'une compétition ou annuel qu'un trophée qui récompense vraiment en fonction des résultats et stats  un joueur.

J'ai pas assisté en direct a la remise des trophées, quand j'ai appris ça  Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 3773095059 

Effectivement c'est n'importe quoi, même si Messi a de bonne stats sur ce Mondial, la récompense du meilleur joueur tu l'as donne a Muller ou Kroos en tout cas a un Allemand. Même un joueur comme James Rodriguez aurait été d'avantage légitime, mais quand j'ai vu la scène par la suite tu te rends bien compte que même Messi est gêné et préférait être ailleurs. Et je te rejoins pour le BO, en 2010 par exemple c'est Iniesta qui le mérite.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde do Brasil ! - Page 12 Empty Re: Coupe du monde do Brasil !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum