V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Achat - Vente - Académie

+4
Senzu
Chacha
izno1978
jaja33
8 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Ven 5 Déc - 1:22

Recrutement Achat - Vente - Académie 1113252827 vente Achat - Vente - Académie 1532944396  sortie de jeune pépite Achat - Vente - Académie 1128360549 attention baignade dangereuse sujet infesté de requin.

Senzu et drogbamor Michel vous surveille Achat - Vente - Académie 4270991635
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par jaja33 Ven 12 Déc - 6:25

Un petit jeune sympa sorti de mon académie ce matin, après de très longues semaines de disette!!!
Peut être un latéral droit.....verdict dès qu'il sera scouté!

Achat - Vente - Académie Yahiao10
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Ven 12 Déc - 8:54

Il a l'air pas mal en effet, après en fin de saison moins de 500TC ca sera jamais un tueur c'est dommages, mais il peut bien progresser :)

Pour ma part je n'ai qu'un joueur de sortit par l'académie cette saison, j'espère la prochaine plus prolifique.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Jeu 18 Déc - 17:36

Nouveau venu dans mon équipe, un jeune buteur U17 uruguayen, le meilleur 16 ans de sa génération pour 35M. Pas monstrueux côté TC (84 en Goal) et Qtu, mais il peut avoir de l'avenir et selon sa progression je le vendrais peut être à 20 ans :

Achat - Vente - Académie 811891Capture
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Jeu 18 Déc - 18:44

Il a de très belles qualités en gardien, technique et vitesse. Espérons qu'il reste LC (6/6) jusqu'à ses 18 ans. C'est un plus d'avoir un gardien universel ou ça n'a pas d'influence ?

Le marché c'est vraiment toi et ta chance. J'avais mis un milieu de terrain en vente il y a peu près 3 semaines, a 1M. Il n'avait intéressé degun. Cela m'avait surpris car ce genre de profil partait assez facilement aux alentours de 4/5M il y a pas si longtemps. Comme je l'utilisais rarement et qu'il accentuait ma taxe pour un trop grand nombre de joueur, j'ai même envisagé de le licencier étant donné les circonstances. Bref je l'ai quand même remit en vente hier a la même heure que la première fois, avec un prix de départ de 350 000 $ Achat - Vente - Académie 3773095059 ... il est parti pour 10M. En 3 semaines il a un peu progressé mais c'est pas ça qui fait la différence.

Sur ce coup c'était juste un bon timing, et plusieurs managers se sont disputer son acquisition. Comme quoi le contexte qu'il est impossible d'appréhender (avoir plusieurs managers suffisamment intéressés et armés financièrement pour faire grimper le prix, avoir un profil de joueur qui a ce moment précis n'est pas beaucoup représenté sur le marché, que la demande soit plus importante que l'offre en quelque sorte) a une grande importance sur les aléas des transferts.

Achat - Vente - Académie 2014-120

Cela tombe plutôt bien, je visais pas plus loin que le million, du coup ça fait 10M qui n'était pas prévu et comme j'ai légèrement craqué il y a quelques jours sur le recrutement d'un joueur sur qui j'ai posé 40M et qui doit en valoir la moitié.
....................................................................................................................................................Achat - Vente - Académie 2234767437
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Jeu 18 Déc - 19:06

Je le garde en formation Buteur, il est développé pour cela maintenant. Mais c'est clair que je ne sais pas pourquoi il n'a pas été formé en Goal dés sa sortie vu ses qualités et sa comp de départ. Je parlais de cela pour dire qu'ayant 50TC de trop en Goal, c'est comme s'il avait 50TC de moins ailleurs.

En effet sacrée affaire de l'avoir vendu 10M, le marché est bien fluctuant, et la chance dans la concurrence est souvent le maître mot pour bien vendre et bien acheter.

Et bien tu te mets à acheter des joueurs à 40M comme ça dis donc, c'est nouveau :) Peut être un peu cher en effet, mais un joli profil de toute manière, je l'ai mis en observation du coup. Un 18 ans LC6 avec semble t'il de belles qualités reste un bon achat, c'est sur qu'à 25M (comme son acheteur précédent) cela aurait été l'idéal.

J'ai posé 150M sur lui aujourd'hui, mais 2 surenchères rapide, il sera trop cher pour moi, dommages car c'est un beau profil et futur U20 et probable NT :

http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=20899199-abel-gagliano
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Jeu 18 Déc - 20:35

Ah ouais je suis bien perché excuse Achat - Vente - Académie 1157201560 , malgré des explications très claires, une fois que j'ai maté son profil, qualité, TC général ect, je voulais que ce soit un gardien.

Peut être qu'il avait besoin d'un buteur, ou qu'il c'est dit que ça se vendrait plus cher, a tort car même si les attaquants partent cher, les gardiens également ou alors ce sont ses qualités en tête et passe qu'il l'ont refroidi pour en faire un goal. Il a quand même de bonnes qualités pour un attaquant.

Le joueur que j'ai recruté :

Achat - Vente - Académie Recrue10

pfff que veux tu. En fait j'ai loupé un international irlandais de 17 ans, un latéral sur quI j'étais a fond. 5 minutes avant qu'il parte j'étais au taquet mais j'ai dû quitter l'écran et j'ai loupé l'enchère, alors qu'il est parti sur une enchère qui datait de plusieurs heures, personne a surenchéri sur la fin, même si le manager qui avait posé la dernière enchère était lui connecté, donc ce serait peut être monté mais il l'a obtenu pour 15M et j'ai mis un certain temps a m'en remettre.

Quelques jours plus tard est arrivé Hollmann (j'ai aussi besoin d'un milieu droit), au début je m'étais fixé la limite de 20M, ensuite je suis passé a 25M. Une fois les 25M passé j'ai surenchéri par dépits, il y avait des managers particulièrement chaud sur lui. Au final il est vite arrivé a 40M, j'ai balancé une dernière enchère (j'avais 42M a ce moment là) et je suis parti. Quand je me suis reconnecté j'ai vu qu'ils avaient pas suivi Achat - Vente - Académie 4090510650
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Jeu 18 Déc - 21:33

Les rebondissements du marché et des enchères Achat - Vente - Académie 3336630849

En tout cas cela reste un joli profil que tu pourras former longtemps, avec de la chance il restera LC5 jusqu'à 22 ans :) Donc je pense qu'il serait intéressant de vite le faire jouer en B et lui donner un max d'xp. Il faudrait qu'il arrive au moins à 10-15xp d'ici deux saisons.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par drogbarmor Ven 19 Déc - 9:37

Voici mon nouvel attaquant pour 18M :

Achat - Vente - Académie 2014-116
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Ven 19 Déc - 13:30

Bel Xp, il va faire mal chez toi et planter pas mal de buts ! Un bon achat à ce prix, et il pourra progresser encore quelques saisons. Je vois que tu renforces ton équipe en ce moment Wink
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Mar 23 Déc - 22:38

Je vends Dorian Cuny mon MC U17 Fr, il vient de passer LC5 cette saison :

http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=21320040-dorian-cuny

Ainsi que d'autres joueurs plus classiques.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Sam 27 Déc - 21:09

Je vends 3 joueurs de ma A :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Damien Bour
Achat - Vente - Académie Bour10

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Max Le Moine
Achat - Vente - Académie Le_moi10

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Jimmy Jolivel
Achat - Vente - Académie Jolive11

Sinon je sais pas si t'as vu jaja la nouvelle acquisition de MSA Starteam pour la bagatelle de 121M : http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=8920543-rafael-lafuente
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par jaja33 Sam 27 Déc - 22:16

Merci Gerets, je n'avais pas vu!
C'est le genre de profil que je recherche, mais en FR^^

MSA est en train de se monter une équipe de tueurs......dans 2 saisons, il va devenir irrésistible!!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Mantachiev Dim 28 Déc - 11:25

Une belle équipe mais pas forcément des joueurs avec beaucoup d'avenir à terme. Il faut qu'à côté il recrute du jeune lourd. A sa place j'aurais investi dans un peu plus jeune bien que je suis admiratif de son equipe actuelle, sur laquelle je vais devoir tomber en barrages lol.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par jaja33 Lun 29 Déc - 7:10

Mantachiev a écrit:Une belle équipe mais pas forcément des joueurs avec beaucoup d'avenir à terme. Il faut qu'à côté il recrute du jeune lourd. A sa place j'aurais investi dans un peu plus jeune bien que je suis admiratif de son equipe actuelle, sur laquelle je vais devoir tomber en barrages lol.

Il est prenable Manta. Il a pris pas mal d'étrangers, et il en a encore quelques uns qui ne sont pas à plein régime.
En plus, il ne s'est pas vraiment économisé en saison régulière, donc niveau énergie, je pense que tu seras un peu en dessous de lui, mais pas tant que ça.
Par contre, pour en avoir parlé en privé avec lui, il vise la montée en I.1 dès cette saison, donc il jouera sa carte barrage à fond!

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum