V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Académie des jeunes / Centre de formation

+2
pman68
Gerets78
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Lun 7 Nov - 13:18

Une bonne gestion de l'Académie des jeunes (ce qui n'est actuellement pas mon cas) peut permettre de gagner un peu d'argent voir de sortir quelques profils a entrainer, je pense que cela va devenir encore plus intéressant avec la nouvelle réforme sur "les bonus du club d'origine".

Ici ont peut évoquer les techniques pour rendre les entrainements les plus performants et intéressants possible, cela dépend déjà des profils que l'on sort évidemment.

Faites nous rêver avec vos petites pépites sorties des académies ou CDF (si il y a encore des managers qui préfèrent le Centre de formation)...

Pour tout savoir sur l'ADJ : http://www.ht-arena.com/academie_des_jeunes/


Dernière édition par Gerets78 le Mar 8 Nov - 12:24, édité 2 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par pman68 Lun 7 Nov - 18:42

Avec le bonus du club d'origine ça va être encore plus intéressant de former des jeunes dans le but de les garder au moins un peu dans son équipe :)

Par contre j'avais mis l'académie de coté, j'ai repris depuis 2 mois mais c'est chaud, tous mes jeunes sont vieux et pas très bons... mais je vais faire le ménage et ça sera reparti :)
pman68
pman68
Administrateur
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Lun 7 Nov - 19:41

C'est net qu'avec le bonus de l'académie, il y a moyen de faire quelque chose de bien. Pour le moment j'ai un académicien dans ma A, légendaire défense, mais le manque de secondaire est génant malgré le généreux bonus. Je préférerais former un Inoubliable Construction en défense, côté perf ca change :D

Sinon en ce moment je suis partit sur un entrainement Construction + Défense, j'ai 2 bon potentiel à former, et un 3ème plus vieux. Bien que je me tâtais à tout miser sur le 2ème et lâcher le Milieu au cas le 2ème est pas mal de secondaires. Qu'en pensez vous :


Michaël Buquet
16 ans et 38 jours [Imprévisible]

Défense: inconnu (maximum mauvais)
Construction: inadéquat (maximum honorable)
Ailier: faible (maximum inconnu)
Passe: inconnu (maximum médiocre)
Buteur: inconnu (maximum faible)

Lui j'espère le sortir à 0 jours et en tirer un peu, mais médiocre passe et mauvais défense c'est pas le pied. J'espère que je pourrais le monter Inadéquat Ailier au moins.



Rodolphe Goarin
15 ans et 35 jours

Défense: inconnu (maximum honorable)
Construction:inconnu
Ailier:inconnu
Passe:inconnu
Buteur: inadéquat (maximum inadéquat)
Coup franc:inconnu

Il vient d'arriver la semaine dernière, je pense le laisser prendre défense en secondaire le temps de monter le milieu Honorable, puis je passerais en Défense primaire et peut être Ailier selon. Il est en moyenne passable, donc possible qu'il est une autre secondaire sympa.



Matthis Thiriat
17 ans et 17 jours [Joueur de tête]

Défense: passable (maximum honorable)
Construction: faible (maximum faible)
Ailier: passable (maximum passable)

Passe: médiocre (maximum médiocre)
Buteur: inconnu (maximum médiocre)
Coup franc: inconnu

Un peu vieux, alors lui ce sera du bonus s'il Up Honorable pas trop vieux. Il est partit de trop loin en défense c'est dommages il est plutôt sympa.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Mar 8 Nov - 12:19

Clair si Matthis Thiriat avait l'âge des deux aux dessus, ce serait le top. Y a quand même des choses intéressantes a faire avec les joueurs que tu nous a montré...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Mar 8 Nov - 12:35

pman68 a écrit:Avec le bonus du club d'origine ça va être encore plus intéressant de former des jeunes dans le but de les garder au moins un peu dans son équipe :)

Par contre j'avais mis l'académie de coté, j'ai repris depuis 2 mois mais c'est chaud, tous mes jeunes sont vieux et pas très bons... mais je vais faire le ménage et ça sera reparti :)

Moi aussi j'ai pas été très sérieux dans la gestion de mon académie la saison passée, je vais y remédier car bien gérer l'ADJ peut avoir quelques avantages non négligeables !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Mar 8 Nov - 21:04

Gerets78 a écrit:Clair si Matthis Thiriat avait l'âge des deux aux dessus, ce serait le top. Y a quand même des choses intéressantes a faire avec les joueurs que tu nous a montré...

Et tu en penses quoi des objectifs de formation, je forme le milieu puis le défenseur ou je met le paquet direct sur défense ? J4avoue je me tâte, le potentiel Honorable Def à des aptitudes en moyenne passable, ca peut promettre d'autres secondaires...
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Mer 9 Nov - 11:54

Senzu a écrit:

Et tu en penses quoi des objectifs de formation, je forme le milieu puis le défenseur ou je met le paquet direct sur défense ? J4avoue je me tâte, le potentiel Honorable Def à des aptitudes en moyenne passable, ca peut promettre d'autres secondaires...
Je me serais bien vu entrainer en priorité défense jusqu'à se qu'au moins celui de 17 passe honorable en défense (pour qu'il up le plus tôt possible) après tu vois ce que tu en fais.
Et tu peux repasser ensuite en priorité construction jusqu'à ton up honorable en construction... pendant ce temps là ton jeune 15 aura progressé en défense (tantôt entrainement prioritaire, tantôt secondaire) et aura dévoilé d'autres de ses caractéristiques.

Donc je dirais d'abord priorité défense pour Rodolphe Goarin et Matthis Thiriat,une fois que Matthis est passé hono tu peux éventuellement passer en priorité construction pour avoir l'opportunité de sortir Michaël Buquet honorable avant ou au tout début de ses 17 ans. Puis repasser en défense prioritaire pour se concentrer sur Rodolphe... d'ici là tu auras peut être d'autres jeunes intéressants.

Tu as prévu d'intégrer un des deux (Goarin et Thiriat) a ta A, ou pas du tout ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Mer 9 Nov - 12:29

En effet, je vais peut être lacher le Hono constru, il pourrait me rapporter 200-300K je pense, voir peut être un peu plus, mais le 2ème s'il a des bonnes secondaires je peux en faire une bien meilleure vente si je peux le maxer partout, c'est pas évident comme situation ^^

A priori je ne pense pas en faire rentrer un dans ma team, après on verra les secondaire du défenseur, mais les académiciens sont trop faible pour ma formation. Celui que j'ai intégré et qui joue dans ma A actuellement montre ses limites...
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Mer 9 Nov - 12:38

C'est vrai que c'est tentant de se concentrer sur la défense et donc sur Rodolphe si il est passable en moyenne, ça sent les bonnes secondaires....
Faudrait effectivement voir combien te rapporterait le hono construction a 17 ans, comme il a pas de secondaire ça limite les bénéfices, mais j'ai aucune idée de la somme que tu peux envisager remporter avec ce style de joueur.

Je me doutais que c'était pour la revente, c'est vrai qu'arriver a un certain niveau faut vraiment que le jeune soit tonitruant pour envisager de l'intégrer petit a petit dans l'équipe A.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Mer 9 Nov - 15:57

Je vais repasser sur Défense je pense, et en secondaire à voir, peut être relance pour jauger son niveau de passe. Pour le Milieu, s'il monte Inadéquat Ailier et sors à 0 jours, je pourrait surement en tirer 200K, c'est pas énorme.

Gerets78 a écrit:C'est vrai qu'arriver a un certain niveau faut vraiment que le jeune soit tonitruant pour envisager de l'intégrer petit a petit dans l'équipe A.

Ou alors former une primaire en B, puis ensuite Switch vers une secondaires. La ca vaudrait clairement le coup une fois qu'il aurait 22-23 ans.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Ven 11 Nov - 22:11

Ouais en faire des multi sympa ...

Sinon après avoir repensé a ton entrainement, en fait je pense que le mieux c'est de se concentrer sur Rodolphe Goarin, avec défense en primaire et une secondaire comme tu l'as évoqué style relance ou une autre...

Ton milieu pour le moment n'est qu'inadequat et même monté à hono avant ses 17 ans pas dit que ça te rapporte beaucoup, autant se concentrer sur Rodolphe pour essayer de le sortir le plus fort possible... après si ton entraineur te dit que Goarin peut monter honorable en construction ça vaudra peut être le coup à ce moment là d'entrainer construction lool
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Ven 11 Nov - 23:13

Oui du coup je me suis orienté ainsi :)

C'est sur que ca m'aurais bien arrangé que mon coach me dise qu'il puisse monter en constru ^^ Mais bon, ca serait compliqué de faire de la constru juste pour savoir :)

La je suis donc partit sur Défense + Positions défensives pour le moment, puis je passerais sur Défense + Relance.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Mar 22 Nov - 14:08

Il me semble que c'est un des joueurs les plus intéressant qu'on m'est proposé depuis que j'ai repris l'académie :

Bon, le candidat de cette semaine a 16 ans et il s'appelle Xavier Morel.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Buteur. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Ailier avant d'entrer dans l’équipe senior.

Si il pouvait avoir d'autres secondaires intéressantes (passe, construction) cela pourrait être pas mal...

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Mar 22 Nov - 15:18

Voilà le prochain académicien intéressant que je vais sortir^^
Je le finis en défense actuellement!
Il devrait partir un prix correct je pense Wink

Académie des jeunes / Centre de formation   1198


Sinon, depuis pas mal de semaines, je ne touche plus aucun potentiel intéressant. C'est désespérant!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Coachrom Mar 22 Nov - 17:58

Je te comprend j'ai sorti un monstre il y plus d'une saison et depuis c'est le désert, j'ai deux joueurs potables à entrainer :
-8. David Grangier 16 ans et 16 jours [Imprévisible]
Gardien: inconnu
Défense: inconnu (maximum médiocre)
Construction: inconnu (maximum faible)
Ailier: passable (maximum honorable)
Passe: médiocre (maximum inconnu)
Buteur: passable (maximum passable)
Coup franc: inconnu

-11. Stéphane Hugon 17 ans et 22 jours
Gardien: inconnu (maximum mauvais)
Défense: médiocre (maximum faible)
Construction: inconnu (maximum faible)
Ailier: faible (maximum faible)
Passe: passable (maximum passable)
Buteur: passable (maximum honorable)
Coup franc: inconnu

Pour le reste il n'y a que des quiches pour la plupart au mieux inadéquat , j'ai trois recruteurs et ça fait plusieurs semaines qu'ils ne me propose que des daubes voir rien du tout!

Par contre pourquoi tu fini ton joueur en défense c'est pour le garder parce que sinon il vaut mieux le maxer en buteur, ça arrive même quand tu maxe une carac de sortir ton joueur avec le niveau supérieur
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum