V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Académie des jeunes / Centre de formation

+2
pman68
Gerets78
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Sam 6 Juil - 16:52

Joli ! Maintenant faut toucher du bois qu'il aille Hono au moins !

De mon côté en ce moment j'ai :

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 Bns

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 Viur

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 K2m

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 8kp
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Mar 16 Juil - 17:54

Je pense que j'ai actuellement le joueur qui devrait amortir mes frais d'académie pour les 5 prochaines saisons^^

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 Marque10


Commentaires du recruteur
Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Christophe Marques et il a 15 ans.
Selon moi, ses aptitudes globales sont de niveau inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Ailier , ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Construction .


02-07-2013 17:20
Match (8/52) J'ai suivi Christophe Marques pendant le match, et je dirais qu'il peut être faible en Passe .

09-07-2013 17:20
Match (9/52) Essayez de trouver le bon poste dans l’équipe pour Christophe Marques car il a le football dans le sang.

16-07-2013 17:20
Match (10/52) Si l’on prend en compte son niveau actuel et son potentiel, Christophe Marques est assurément l’un des jeunes les plus prometteurs.

16-07-2013 17:20
Match (10/52) À propos, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que Christophe Marques peut passer honorable en Défense .

Le potentiel est là! Il ne reste plus qu'à le maxer dans ces 3 attributs! Et je devrais largement avoir le temps pour Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Mar 16 Juil - 17:58

Oh le petit monstre !

Il est intéressant dans trois caractéristiques principales, il a 15 ans c'est très rare de sortir ce genre de joueur, c'est une pépite à l'échelle d'HT... si les sorties sont toujours les mêmes que l'année dernière...

Justement je voulais vous demander si vous arriviez a rentabiliser l'investissement sur l'académie chaque saison, je pense que j'ai ma réponse.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Mar 16 Juil - 17:59

ça faisait pas mal de temps où je ne sortais plus grand chose, mais depuis quelques semaines, mon académie se remet à produire des jeunes avec de jolis potentiels.
Je devrais me retrouver d'ici une grosse saison avec 5 ou 6 très beaux 17 ans à vendre! Donc rentabilité assurée
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Mar 16 Juil - 18:01

Celui là il peut avoir un très joli profil dans les premiers jours de ses 17 ans :emoticone-msn- 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 6 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum