V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Académie des jeunes / Centre de formation

+2
pman68
Gerets78
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Sam 7 Avr - 11:47

C'est pas facile de sortir de bons jeunes je trouve, mes recruteurs me proposent que très rarement des joueurs corrects...

Ils devraient développer un peu ça pour donner un véritable intérêt à l'Académie....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Sam 7 Avr - 12:14

En même temps il suffit de tirer 2 bons profils dans la saison pour faire tourner l'académie, donc 2 tirages sur 16 semaines ^^

De mon côté ca se passe bien, j'ai pas mal de joli profil mais la plupart je les ai eu à 16 ans alors ce ne seront pas des ventes à 0 jours.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Sam 7 Avr - 12:17

Là sur les 15 jeunes dont je dispose, y en a pas un qui peut me permettre d'effectuer une vente intéressante a moyen long terme .... lol!

Je pense que je rembourse l'investissement chaque saison, mais ça va pas beaucoup plus loin.... je devrais peut être engager un troisième recruteur...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Sam 7 Avr - 12:34

C'est déjà bien si tu rembourses :) Tu peux faire les comptes plus précisément en allant, dans la page joueur, sur le lien en haut à droite "joueurs formés au club", ainsi en classant par âge tu peux voir exactement tout tes joueurs issus de l'académie et donc leur vente :)

Un 3ème recruteur je trouve cela bien, car ca reste une histoire de chance et pour 5K par semaine, 80K par saison je trouve que ca vaut le coup.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Jeu 29 Nov - 10:34

Alors vous en êtes ou côté jeunes ?

De mon côté j'ai pas eu de super tirage depuis 1 saison. Mais j'ai quand même 2 profils intéressant dont le premier qui va sortir dimanche :



Joli morceau, dommages qu'il soit arrivé à 16 ans et 65 jours sinon c'était le gros jackpot à 0 jours ! §J'espère en tirer entre 300 et 400K.
Loïc Touret
17 ans et 62 jours

Défense: inadéquat (maximum inadéquat)
Construction: honorable (maximum honorable)
Ailier: inconnu (maximum inadéquat)
Passe: passable (maximum passable)
Buteur: inconnu (maximum inadéquat)



Lui à le bon âge, manque un poil de passe et une spé pour être un gros poisson, mais devrait me rapporter 200-300K à sa sortie vers 17 ans et 0 jours, en espérant pouvoir lui donner des sous niveaux en plus pour booster la vente.
Alain Philippe
16 ans et 26 jours

Défense: passable (maximum honorable)
Construction: inadéquat (maximum inadéquat)
Ailier: inconnu (maximum inadéquat)
Passe: faible (maximum faible)
Buteur: inconnu
Coup franc:inconnu


Une Spé, un potentiel Hono passe et j'espère Hono constru, mais gros hic il est arrivé à 16 ans et 100jours, donc sortie à quasi 18 ans, vraiment dommages !
Laurent Élisabeth
17 ans et 6 jours [Costaud]

Défense: inconnu (maximum faible)
Construction: passable (maximum inconnu)
Ailier: inadéquat (maximum inconnu)
Passe: inconnu (maximum honorable)
Buteur: inconnu (maximum faible)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Coachrom Ven 7 Déc - 12:44

Salut les potos, disons que pour moi c ras depuis deux saisons chez les jeunes et la semaine dernière j'ai sorti celui là qui j'espère sera au moins inad en def et ailier:

Sébastien Miton 15 ans et 68 jours [Costaud]
Gardien: 2/8-1/2 inconnu (maximum mauvais)
Défense: 3/? médiocre (maximum inconnu)
Construction: inconnu (maximum honorable)
Ailier: inconnu
Passe: 4/8 faible (maximum faible)
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Ven 7 Déc - 17:17

Pas facile de sortir de gros jeunes de l'académie ça m'ait jamais arrivé je crois...

Il faudrait plus de Loïc Touret; s'est un beau bébé !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Mar 11 Déc - 16:11

On touche du bois Coach, j'espère que l'académie va te sourire !

En effet Gerets, plus de Loic touret ca serait parfait lol. Je l'ai vendu 500K, soit 450k net donc belle opération ! S'il avait été 0 jours + Spé c'était au dessus de 1.5M pour sur !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Sam 15 Déc - 7:27

La promotion de la semaine!

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Lemait10
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Sam 15 Déc - 10:23

Loin de ses 0 jours dommages, il va te donner 50K je dirais :)

N'empêche le bonus de l'académie est vraiment intéressant associé à la fidélité, dommages que ce soit mission impossible de monter une équipe avec plusieurs académiciens.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Sam 15 Déc - 10:41

Senzu a écrit:Loin de ses 0 jours dommages, il va te donner 50K je dirais :)

N'empêche le bonus de l'académie est vraiment intéressant associé à la fidélité, dommages que ce soit mission impossible de monter une équipe avec plusieurs académiciens.


J'ai un peu tardé à le sortir car il m'était précieux en académie.
Maintenant, je n'ai pas de gros potentiel dans l'académie, donc elle perd de l'intérêt cette équipe!
Et malgré 3 recruteurs, les tirages sont de pire en pire je trouve.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Sam 15 Déc - 11:50

Perso je préférerais que mes tirages soit horribles à Ht et correct à Ppm plutôt que l'inverse actuellement :D


Plus sérieusement, en comptant 320K de dépense par saison, faut juste s’assurer que ton académie est rentable. Cela dis il suffit parfois d'un bon tirage toutes les 2 saisons et ca donne du benef sur 3 saisons. Pour ma part je suis largement bénéficiaire, même si ces dernières saisons l'ont moins été que d'habitude.


Quand je regarde les joueurs formés au clubs ayant moins de 19 ans, donc depuis 2 saisons et 640K de couts. Je suis à 1.7M brut de vente soit environ 1.5M net, soit en benef pur 850K ou encore 420K par saison. Sans compter d'éventuelles commissions à venir. Les 2 saisons précédentes j'étais à 2.1M, et 1.8M net, ou encore 1.2M cout déduits, équivalent à 600K par saison.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Sam 29 Juin - 7:59

ça donne quoi chez vous l'académie ces derniers temps??

Moi après une longue période de disette malgré 3 recruteurs, je me remets à sortir des jeunes "talentueux"

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 310
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Sam 29 Juin - 14:38

Ils auraient leur place dans mon équipe tes minots Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 3930525943 

Pour le moment j'ai pas lancé mon académie donc pas de jeunes espoirs en vue.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Sam 6 Juil - 10:07

Et encore un sympa aujourd'hui Wink

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Poirot10

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 5 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum