V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Académie des jeunes / Centre de formation

+2
pman68
Gerets78
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Mar 22 Nov - 19:32

Coachrom a écrit:
Par contre pourquoi tu fini ton joueur en défense c'est pour le garder parce que sinon il vaut mieux le maxer en buteur, ça arrive même quand tu maxe une carac de sortir ton joueur avec le niveau supérieur

En fait, j'ai surtout une armée de joueurs qui attendaient pour toucher de la défense^^
Et comme Pensec ne m'intéressera pas une fois promu, qu'il soit Hono buteur ou hono +4, concrètement ça m'apportera absolument rien financièrement Wink
Donc je me suis rabattu sur défense, sachant que je pense que je le sortirai même s'il n'est pas inadequat défense le week-end prochain^^


Tiens aujourd'hui, j'ai appris qu'un de mes defs avaient une secondaire hono^^
Compliqué pour le sortir maxé jeune lui :)

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 1199
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Mar 22 Nov - 20:41

De jolis jeune tout ça quand même ! Jaja dommages que ton buteur n'ai que médiocre Passe, mais ca fera une petite rentrée sympa :) Pour le défenseur, dommages en effet qu'il soit si proche des 17 ans, car un double hono ca paye bien !!

Coach les deux devrait quand même bien te rapporter également, et si Grangier peut passer Inadéquat Passe il devrait très bien se vendre !

Gerets, il a combien de jours ? Car le profil semble intéressant en effet, tu peux l'entrainer Buteur + débordements dans un premier temps, ou alors tout mettre direct sur Ailier en entrainant Ailier + Débordements.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Mar 22 Nov - 23:50

Senzu a écrit:
Gerets, il a combien de jours ? Car le profil semble intéressant en effet, tu peux l'entrainer Buteur + débordements dans un premier temps, ou alors tout mettre direct sur Ailier en entrainant Ailier + Débordements.

A ouais c'est vrai que tu peux faire Ailier + Débordements. Mais ça marche ? L'entrainement secondaire a la même influence ? (comme ça entraine la même chose)

Il a 16 ans et 46 jours....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Mar 22 Nov - 23:59

Il est assez vieux, mais bon ca vaut le coup quand même :) Pour le cumul oui ca marche, mais la secondaire correspond à 50% d'entrainement donc ca donnerais :

En position Buteur avec Buteur + Débordement : 100% buteur + 50 % débordement (soit 35% ailier environ)
En position Ailier avec Ailier + Débordement : 100% ailier + 50 % débordement donc environ 135% Ailier.
En position Buteur avec Débordement + Buteur : 70% ailier + 50 % buteur

Sachant que les compétences entraînées à l'Adj sont restées à la vitesse avant la MAJ de l'entrainement. Donc Buteur et Ailier c'est environ 6 semaines à 100%. Je pense que Ailier + débordements c'est le mieux, et ensuite tu le passe en Buteur + Passe une fois Honorable Ailier.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Jeu 24 Nov - 14:21

Merci Senzu.

Bon j'ai choisi, buteur et débordement, pour le moment j'ai que des tiger Woods donc je suis bien obligé de me concentrer sur lui, c'est le plus intéressant....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Sam 26 Nov - 14:30

Et voilà, Pensec a été promu Wink

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 1206

Comme voulu hono buteur, triple inadequat!
J'espère toucher dans les 100k en le vendant. C'est pas le top, mais c'est pas si mal :)


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Sam 26 Nov - 15:38

Il est sympa le painsec, vraiment dommages que ce soit pas en passe plutôt qu'en défense qu'il ait Inadéquat, il serait partit pour 3-4 fois plus cher !

Ca sera déjà une petite vente sympa en effet, et qui sait peut être en aura tu plus :) Un profil qui pourrait être bien à former sur 2-3 Up en passe d'ailleurs !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Sam 26 Nov - 15:40

Senzu a écrit:Il est sympa le painsec, vraiment dommages que ce soit pas en passe plutôt qu'en défense qu'il ait Inadéquat, il serait partit pour 3-4 fois plus cher !

Ca sera déjà une petite vente sympa en effet, et qui sait peut être en aura tu plus :) Un profil qui pourrait être bien à former sur 2-3 Up en passe d'ailleurs !

C'est sûr que s'il tombe entre les pattes d'un formateur passe, il peut se faire assez rapidement une bonne marge sur lui Wink

Maintenant, j'ai plus grand chose d'intéressant dans mon académie :(
C'est triste!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Coachrom Jeu 8 Déc - 17:45

France Stéphane Hugon [Bonus du club d’origine] [En vente]

17 ans et 38 jours, TSI = 1 000
En forme passable, endurance faible
Possède un niveau d’expérience mauvais et un tempérament de chef faible.
A un niveau de fidélité divin.
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 3/20 médiocre
Ailier: 4/20 faible
Passe: 6/20 passable
Buteur: 7/20 honorable
Coup franc: 1/20 catastrophique

Un pti attaquant fraichement sorti mis en vente dans la foulée map 277K€
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Gerets78 Jeu 8 Déc - 17:47

Pas mal du tout ça va permettre de faire rentrer un peu d'argent...

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Sam 17 Déc - 9:20

Alors, Jérôme Florin a 15 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Buteur, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine.

Je l'ai tout de suite engagé ^^

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 1223


2 attributs pas vraiment complémentaires à entrainer; mais comme j'ai vraiment pas grand chose de bon actuellement à l'académie, je l'ai pris!
Et puis comme j'entraine défense en ce moment, ça devrait lui convenir assez bien Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Sam 17 Déc - 13:23

Pas mal le petit, et tu pourras le former en Buteur plus tard qui sait, ca se monte vite en plus :) Reste a espérer qu'il ne soit pas bloqué à Inadéquat défense max lol, peut être Honorable on ne sais jamais !

Pour ma part, une recrue sympa mais trop âgé c'est dommages, je ne pourrais pas le sortir avant 17 ans et 65 jours donc. Du coup il prends une place vide au milieu, et on verra bien si un autre jeune le pousse dehors :




Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Captureac
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Sam 24 Déc - 8:49

Un nouveau jeune assez sympa ce matin Wink

Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Gérard Disdier et il a 15 ans.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense inadéquat. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau inadéquat en Ailier avant d'entrer dans l’équipe senior.

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Disdie10
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par jaja33 Sam 4 Fév - 8:59

Voilà ma sortie d'académie du jour. Un joueur qui était arrivé à 17 ans et 2 jours au club.
Je vais le placer en vente directement

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Esposi10
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Senzu Sam 4 Fév - 11:49

Tu vas en tirer quelques dizaines de K c'est déjà ça :) A moins qu'il soit affiché haut en sous niveau par Psicotsi ou ca boosterais la vente.

Et Gérard Disdier il est devenu quoi, côté potentiel il peut être honorable Défense ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes / Centre de formation   - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes / Centre de formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum